Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 francis lessard vs chris cloutier

Aller en bas 
+9
kx250f20
pipo
john kordic
lobo
diego51
Over the ice
pouceux
Drew
keven302
13 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 02:49

lessard semble blesser a la fin du combat


Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 07:08

Wow bravo Cloutier c'est fois mieux que le chicken a Bellemare ,lui il n'a pas de trace dans ses short et est aller a la guerre....Yess Chris!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 09:08

Ah oui ce nest pas le meme cloutier

Wow
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 09:19

Lessard ya eu dla misère contre Cloutier une !BIP! de chance que Bellemare ya pas été....en parlant de beurrer cé short ceux a Joly doive être beurrer pas a peut pret....hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 12:24

Chris TRANSFORMER Cloutier !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 13:26

Lessard a joué combien de minutes dans la game Drew ??? Et Bellemare ???
Bellemare est un homme fort et un défenseur . Il n est pas un goon et n a pas a se prendre contre l autre goon de l autre bord. Sa job est de défendre ses coéquipiers dans le trouble et jusqu ici il a tres bien fait se que l on lui demande . Parles en a Joly.
Les Cloutier , Duplain , Bolduc ont cette job a faire et ils le font. francis lessard vs chris cloutier  37134
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 13:54

Bellemard nes pas un good !!! ce n'est pas ta meilleur ca Lobo loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 13:56

Un goon John , un goon.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 14:06

Bellemare est un Goon , mon ami lobo.

un Goon qui n aime pas se battre mais un Goon pareil.
Il est d ailleur tres respecté des autres goons de la ligue et il est considéré a juste titre
comme l un des rares no 1 qui reste dans la LNAH.
et comme def no 6 selon l allure du match il va jouer son petiit shift régulier sur la troisieme paire de def.

Et comme personne, Bellemare a la réputation d etre un athlete facile a diriger et un gars tranquille et tres
apprécié de ses coéquipiers.

juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 16:38

par ce que la game était serrer a cornwall cétain genre 3 a 2 pour cornwall ses la différence de pts le gars ira pas ce battre quand il a juste 1 pts qui sépare les 2 équipes pi il est pas obliger de se battre a toute les games pi de se battre 2 fois par games
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 18:01

pipo a écrit:
Bellemare est un Goon , mon ami lobo.

un Goon qui n aime pas se battre mais un Goon pareil.
Il est d ailleur tres respecté des autres goons de la ligue et il est considéré a juste titre
comme l un des rares no 1 qui reste dans la LNAH.
et comme def no 6 selon l allure du match il va jouer son petiit shift régulier sur la troisieme paire de def.

Et comme personne, Bellemare a la réputation d etre un athlete facile a diriger et un gars tranquille et tres
apprécié de ses coéquipiers.

juste mon avis.

Se que Lobo veut dire probablement pipo c'est que cette année se n'est pas sa job!Cloutier,Bolduc,Duplain font la job en masse.Bellemare est la pour défendre les bons joueurs! Une bellemare sur la glace est beaucoup plus épeurant qu'un Bellemare sur le banc de pénalité.

Bellemare est un tough OUI...dans les années passer...maintenant que c'est preuve sont faite y protège les jeunes et bons joueurs..

Bref, moi c'est comme sa je l'utiliserait!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 18:46

Beaucoup de courage de la part de Cloutier VS Lessard ! On se doit de le respecter pour son travail qui n'est pas de tout repos! D'ailleurs Cloutier à jouer toute une game!!! Il est responsable de 2 PP pour le C&G ...Dannick Lessard lui a asséné un double échec juste en avant du banc de 3riv...ce qui a donné un PP ! D'ailleurs ce geste mériterait une suspension ,mais comme s'est chris cloutier qui a été victime de ce coup salauds
... ca va rester impuni , mais n'empêche que c'était un cheap shot des plus salauds! Qui plus est Cloutier avait sauté sur la glace en remplacant Fillion qui venait de se faire darder par Simoes... Donc Cloutier est parti après Simoes il me semble ...pour finir par se faire donner un double échec de dos a 2 pieds de la bande... un geste que j'espère D.lessard finira par devoir répondre !
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 19:41

john kordic a écrit:
Bellemard nes pas un good !!! ce n'est pas ta meilleur ca Lobo loll




douville est parti maintenant ca va etre bellemare hein kordic!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 21:45

hardi tu y vas fort en ostifi quand tu dis que Simoes venais de darder Fillion,C'est justement Fillion qui venait de fesser Simoes et ce dernier à répliqué de la même façon mais il n'y a eu aucun dardage de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 21:56

En effet j'ai dit darder , mais on pourrait plutot parler d'un échauffourée où des coups de bâtons on été donné...j'y suis aller fort en utilisant le mot darder en effet ... Mais n'empêche que je n'y vais pas si fort que ca avec Lessard et son coup salaud hein ? S'il avait fallu que ce geste là soit fait sur PJ Corsi ...tu peux être sûr que D. Lessard est suspendu 5 games !
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyLun 22 Oct 2012, 23:19

Tu as peut-être raison pour Lessard,mais c'est difficile de suivre le jugement (si ils en ont) des arbitres.En passant,Godin était supposé être là samedi soir mais moi je ne l'ai pas vue,qu'il y soit ou non ne change rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyMar 23 Oct 2012, 17:00

pour lobo et Kx

vous avezaison sur ce point, Bellemare est un no 1 pas de doute mais contrairement a des jambon comme Brandon Christian, Duplain etc ... il est capable de jouer sur une troisieme paire de def. Berf, il apporte pas mal plus que ''2 shift 2 drops'' a son équipe.

Un peu comme Grenier, un No 1 qui peut jouer au hockey sans trop te nuire.
L'idéal dans la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyMer 24 Oct 2012, 17:32

Ca fait longtemps que nous attendions un gars de la trempe de Bellemare et maintenant que nous l'avons on peut sentir la jalousie des autres partisans. Bellemare joue son role a merveille, vous pouvez me defier... mais je vais choisir mes adversaires et le moment de laisser tomber les gants....mais si vous voulez de l'action, vous n'avez qu'a toucher a mes coequipiers et je serai jamais tres loin. On appelle ca un gars d'equipe et un gars respecte dans la ligue.

Il n'en a rien a foutre de pogner les goons unidimentionnels qui ne peuvent faire un shift sur la patinoire.

Quant a Cloutier il aurait perdu quelques livres cet ete en s'entrainant assez regulierement en faisant de la boxe. Je crois qu'il va devenir un agitateur que certains ne voudront pas rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyMer 24 Oct 2012, 18:56

Cloutier a tres tres bien geré son combat avec F Lessard mais ca me surprendrait grandement qu il refasse le coup a Martin Grenier vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  EmptyMer 24 Oct 2012, 20:04

carlit a écrit:
john kordic a écrit:
Bellemard nes pas un good !!! ce n'est pas ta meilleur ca Lobo loll




douville est parti maintenant ca va etre bellemare hein kordic!!!!!!

je voulais dire goons et non good et quel est le rapport avec Douville !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





francis lessard vs chris cloutier  Empty
MessageSujet: Re: francis lessard vs chris cloutier    francis lessard vs chris cloutier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
francis lessard vs chris cloutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Cloutier
» Chris Cloutier a Trois Rivieres
» Cloutier / Lessard
» Chris cloutier out pour l année.
» Chris Cloutier presque signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: