Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L Empty
MessageSujet: Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L   Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L EmptyLun 05 Nov 2012, 18:01

I n'est pas très gros, il n'est pas très grand mais ''Y EN A DEDANS''...

On ne l'avait encore jamais vue, ce D'amours aura été celui qui m'a le plus impressionné Dimanche.

A m'a surpise, il évoluait sur le 2 ieme trio,possède certaines habilletés du moins pour quelqu'un qu'on présentait comme un ''Tought".

A la prmière occasion accepte l'invitation de Cloutier,avantage Cloutier !

D'amour ne marquera pas de but,il n'en a pas encore cette saison,mais se débrouille passablement bien avec et sans la rondelle.

Quand Trois Rivières a mis la table pour ''un p'tit square dance'' en francais d'aréna ''un peu de brasse camarade'' on sentait sa frustration d'être retenu au banc par son instructeur...

Sitôt que possible il enjambe la bande et laisse tombé les gants, on ne sait trop qui voulait il rejoindre,il sera frappé par le baton de Bellemard et mettra fin a ses ambitions..

J'ai eu trop peu à apprécier hier après midi....J'ai toutefois découvert une jeune recru, un jeune homme qui me semble courageux, bienvenue dans la grande ligue!
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L   Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L EmptyLun 05 Nov 2012, 21:07

m.o d'amour,5 pi.10 po. au dessus de 200 lb. tout en muscle.
moi j'aurais bien aimé le gardé a jonquiere,il as fais parti de la transaction de yannick tremblay....
beaucoup de belle saison devant lui,il va s'amelioré a 21 ans
comme tu le dis,il a pas l'air fou sans la rondelle
a date ds cette echange avec r.d.l,gros avantage pour eux........
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L   Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L EmptyMer 07 Nov 2012, 10:01

J avoue que r-d-l à date ont le dessus dans cette échange,ils sont passé d une équipe ordinaire à une bonne équipe....mettons que Dean l'a payé cher son ti-cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L   Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L EmptyJeu 08 Nov 2012, 10:28

Deschatelet joue tres bien 7 pts en 4 matchs, pivote le centre du deuxieme trio avec Brunelle et Lacasse
Marco D amour un grinder, troisieme trio, pas froid aux yeux et en plus , un bon joueur.

Luis Tremblay et P Mbaraga donne du gabarit et de l experience a notre troisieme paire de def.

........

de l autre bord, Chicoine est blessé pour la saison, Jo Roy est en europe

et Tremblay a 2 passes en 3 matchs.

............

Mais encore trop tot pour juger adéquatement de la transaction, sauf qu a court terme
le 3L en tire grandement profit ... Juste Deschatelet contre Tremblay ca semble tres profitable aux 3L.
j en suis le premier étonné.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L   Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:06

pipo,tu te souviens de mon indiférence a la venue de yannick tremblay a jonquiere.....
j'ai pas changé d'idée a son sujet.

jsuis bien content pour les joueurs que vs avez eu en retour et que ca fonctionne bien pour eux chez vous
de toute facon,on n'avais trop de joueurs mais tant qua moi j'aurais aimé mieux un trade impliquant menard meme si karel st-laurent fais la job presentement..
c'est juste mon opinion pour tremblay mais ben hate de le voir en serie pour voir si il va etre si productif ???
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L   Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L EmptyVen 09 Nov 2012, 20:31

oubli pas Chicoine et jo roy l an prochain.... mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L Empty
MessageSujet: Re: Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L   Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Olivier D'amour! No 10 ..Du 3 L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retraite pour Marc Beaucage Le capitaine a disputé un dernier match... Merci pour les bons moments Marc! :)
» Olivier Hotte
» Olivier Dallaire
» Cher Olivier Charpentier......
» Olivier Charpentier à Saguenay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: