Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bellemare, quelques questions sans réponses!

Aller en bas 
+12
danseur 51
vérité
Partisan
Barb0Tt3
keven302
pipo
john kordic
Over the ice
etpistoi
lobo
joethornton19
amateur123
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 07:52

Dimanche je me suis posé les question suivantes en regardant ''pas jouer'' Bellemare.

Est-il a TR par intérêt pour le hockey ou pour le cheque?

Sur la glace il a l'air d'un gros lache qui n'a pas d'intérêt.

Avec son gabarit et ses antécédents avait-il besoin de cheap shot avec son baton pour se faire respecter?

Est-ce que ce gars la a une réputation surfaite?

Est-ce sont temps est fini dans cette ligue, qui, de plus en plus tente de donner un spectacle de hockey plus qu'un spectacle de goons?

Le C&G as-t-il vraiment besoin de Bellemare pour gagner des games?

Si Bellemare a encore une valeur marchande que l'organisation ne perse pas de temps pour s'en débarasser et aller chercher un vrai défenseur, parce que ca on en as pas beaucoup.

Bon match...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 08:12

Moi il m'impressionne pas pentoute. Il est pas capable de faire un shift régulier ne brasse pas ne se bat pas, il sert pas à grand chose

Je m'interroge sur Cloutier, pourquoi le gars joue pas une dizaine de shifts par game? Il est capable de faire un shift de temps en temps sans avoir l'air fou.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 09:35

Gauthier a t il été meilleur que Bellemare dimanche ??? Il doit etre a moins 4 juste pour cette game, et il ne droppera pas, D ou l importance de Bellemare qui se veut une police d assurance quand les jeunes se font brasser
tout en étant défenseur potable .
Est se qu il y a des joueurs et un staff qui a fait comme du monde dimanche contre RDL ???
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 12:42

Lors de l'échange de Bellemare chez vous, nous à Sorel on déplorait son manque de fougue et ses rares combats. Sad
On disait qu'il ne se battait pas parce qu'il était le seul potable pour se battre Rolling Eyes . Jusqu'ici, on ne peut que constater qu'il n'est pas plus "mean" qu'avant Neutral

Il y a un problème c'est certain, mais lequel Question
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 13:50

Pas d,accord pentoute juste sa présence vaut des $$$ pas besoin qui se garoche la tête din mur y fa la job et en plus y fa pas de connerie..y joue son tour régulier pis un des seul a nettoyer le devant du net..

Vous êtes dans lchamp ben raide!!!!Bellemare le défenseur qui nous manquais depuis bien des année arr^ter de vouloir avoir un Paul Coffey avec la shape de George Laraque yen a pas...y fa partie du puzzle et en plus un gros morceau
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 14:08

Regarde lé comme faut en défensive, mauvais positionnement, mauvais prise de décision, pas assez rapide, donne pas de mises en échec. C'est facile de donner des coups de sherwood qui ont coutés 3 pénalités mineurs au caron et guay. Mais en défensive il donne pleins de chance de marquer, et c'est ca que je déplore. On la assez vanter comme un def qui joue régulier et qui impose le respect. Oui il impose le respect mais il est pas capable de jouer régulier, sa valeur diminue énormément par le fait même
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 14:13

Qu'on vienne pas dire que Bellemare fait son shift régilier,.....au dernier match à Sorel, il a joué 10 secondes max, autant que Cloutier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 14:24

Aimé vous mieux vachon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 16:21

Avec une bonne profondeur en défensive il serait pas mal plus facile pour le coach d employer Thomas bellemare a l aile sur le troisieme trio. En alternance avec un ailier rapide qui vous donnerait de la glace en désaventage numérique.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 18:43

Any way Rien ne presse pour aller chercher un bon Défenseur toute les équipes fond les Séries
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 19:10

Voyons c'est quoi tout ca?

Bellemare est la pour imposer le respect sa glace et moi les games que j'ai vu c'est ce qu'il a fait!

Une chance qu'il était la a Jonquiere et je vous en assure!


...


etpistoi sort de chez vous Bellemare jouais son shift régulier a Sorel vendredi passé. Cloutier et Duplain ont jouer 10 seconde chaque mais Bellemare a au moins jouer 12-13 minutes!


Et pour toutes vos questions concernant le temps de glace de Cloutier tant qu'a son utilisation ou l'utilisation de Bellemare disons que le gros probleme selon moi c'est Labbé. Il ne l'a pas pentoute sa va trop vite pour lui meme Francis Breault la outcoacher à Sorel malgré une victoire de TR.

Il utilise mal ses toughs, on se fait plus brasser qu'on brasse sur l'ensemble d'un match c'est pas normal avec nos 4 tough de qualité. Gauthier et Baulieu joue 40 min par game c'est beaucoup trop les gars sont bruler et vont etre bruler en série.. Lafontaine joue toujours ou presque avec Bellemare comment scrapper son talent ?? ..

Bref Labbé chu tres décu à date! Et quand je dis Tres, le mot est faible!
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 19:44

Wow!, Wow! Wow!.....

A ce que je sache tout le monde était bien heureux lorsqu'on a annoncé la venue de Bellemare.

Il n'est n'y meilleur, ni moins bon joueur qu'il ne l'était l'an passé..

Son rôle est très précis, on le connait tous .....C'EST UN TOUGHT!

Je rajouterais c'est le meilleur 6 ieme défenseur de la ligue! J'ai bien dit 6 ieme défenseur..Vous préfériez Douville?

Des Thomas Bellemare y 'en a pas pour tous les clubs....On en a un CHU BEN CONTENT!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 20:04

Le probleme ici c'est que Bellemare joue trop .. En ce moment j'ai l'impression qu'il est le défenseur #4 du club tellement il joue souvent..

Pourquoi bencher Bolduc? Pourquoi faire jouer Cloutier 5 seconde dans une game entiere?

Tant qu'a moi j'aimerais mieux voir Cloutier jouer plus genre a la place de Mayrand. Et habiller Bolduc.

Ahhh lala Labbé va perdre sa chambre dans pas long c'est ma prédiction!

Meme Gauthier et Beaulieu vont etre écoeurer de joueur des 40 minutes par game car souvent sa les fait mal parraitre comme a la derniere game pour Gauthier! Le gars a pu 20 ans et on lui demande de joueur presque 70% de la game sa aucun sens ! Les gars peuvent bin manquer de jus en fin de 3ieme. Imaginer en fin de saison et en série.. Tous le dommage fait présentement aura des répercussions énorme en série!

Sincerement pour moi Labbé n'est pas le gars que sa prend pour dirigé un club comme Trois-Rivières.. J'espere me tromper mais de ce que j'ai vu à date autant a domicile que sur la route la game va trop vite pour lui! S'il est bon dans les entrainement je le verrais plus comme assistant et sa prend un coach d'émotion derriere le banc!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 20:11

Laissez-le donc tranquille. Il livre exactement ce qu'on attendait de lui. On savait tous qu'il ne devait pas laisser tomber les gants a chaque partie et qu'il imposerait le respect. On savait aussi que ses habiletes de hockeyeur etait limite mais qu'il pouvait prendre 4 a 5 shifts par periode.

Moi je demeure convaincu que des clubs comme Saguenay, Cornwall ou Thedford ne viendront pas jouer les fanfarons chez nous et meme sur leur patinoire. Je pense sincerement qu'il ajoute quelques pouces et quelques livres a tous nos joueurs... et juste pour ca, je l'accepte tel qu'il est.

Je crois toutefois que Labbe doit donner plus de glace a Cloutier et habiller Bolduc plus souvent. Il faut frapper l'adversaire, ce que nous ne faisons pas.
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 23:10

Barb0Tt3 a écrit:
Voyons c'est quoi tout ca?

Bellemare est la pour imposer le respect sa glace et moi les games que j'ai vu c'est ce qu'il a fait!

Une chance qu'il était la a Jonquiere et je vous en assure!


...


etpistoi sort de chez vous Bellemare jouais son shift régulier a Sorel vendredi passé. Cloutier et Duplain ont jouer 10 seconde chaque mais Bellemare a au moins jouer 12-13 minutes!


Et pour toutes vos questions concernant le temps de glace de Cloutier tant qu'a son utilisation ou l'utilisation de Bellemare disons que le gros probleme selon moi c'est Labbé. Il ne l'a pas pentoute sa va trop vite pour lui meme Francis Breault la outcoacher à Sorel malgré une victoire de TR.

Il utilise mal ses toughs, on se fait plus brasser qu'on brasse sur l'ensemble d'un match c'est pas normal avec nos 4 tough de qualité. Gauthier et Baulieu joue 40 min par game c'est beaucoup trop les gars sont bruler et vont etre bruler en série.. Lafontaine joue toujours ou presque avec Bellemare comment scrapper son talent ?? ..

Bref Labbé chu tres décu à date! Et quand je dis Tres, le mot est faible!


barbotte tu n'as pas vue la même partie que moi car epitoi a raison Bellemarre a pas jouer 5 minute dans la partie et la je suis généreux
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMar 06 Nov 2012, 23:27

eee?? Vous voulez bien voir juste ce que vous voulez voir vous autres ...

Cloutier a jouer 10 sec Duplain a jouer 10 sec

Bellemare avait son shift régulier jusqu'a la mi 3ieme période!

Ca chu sur a 140%!

Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMer 07 Nov 2012, 00:37

il n'a pas jouer beaucoup... Mais il faudrait comprendre que VS sorel ce n'est pas si important...Vs jonquière ou thetford là il est important! De toute facon le vrai problème est que le caron et guay n'a pas de joueurs de moins de 26 ans de qualité... Voilà le vrai problème ! Pas bellemare...ou labbé!!! Si le caron et guay n'a pas de meilleurs moins de 26ans... ca veillera pas tard en série ! Mais de toute facon Léo-guy est au courant j'en suis sûr ... il va s'arranger pour colmater ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMer 07 Nov 2012, 01:15

Votre problème n'est pas le manque de joueurs de 26 ans et moins; votre équipe manque de profondeur et votre défensive est fragile.

Ne t'en fais pas, à Sorel on n'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMer 07 Nov 2012, 07:19

Tout le monde riais de moi quand j'ai écrit que le vrai Bellemare se lève ....attendez vous flirter encore c'est nouveau ,vous allez commencer a comprendre pourquoi ca vaut rien Bellemare et trés loin d'être un gars d'équipe ,les appuis commence juste a rentrer.....encore 2 mois pis y vous allez avoir des haut le coeur juste a la voir agir en faux toff!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMer 07 Nov 2012, 09:45

Il est évident que ce bellemare n'aime pas se battre,il n'est pas pour autant peureux ou un faux tough...sa simple présence peut faire en sorte que les autres clubs n' abuseront pas du c&g,honnêtement je le pensais un peu plus mean mais je suis quand même bien content de l' avoir de notre bord ...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMer 07 Nov 2012, 13:18

Il est mieux que quand Douville était pour trois-rivières entouka. il ne fefait pu rien notre doug a cause de ces blessures .... et c étain de plus en plus pire chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMer 07 Nov 2012, 20:41

Bellemare un faux tough loll quoi qui faut pas entendre Very Happy

Faut tu etre sa déprime d'avoir un club de ballerine comme Sorel pour dire que Bellemare est un faux tough lol

Moi j'adore ce que je vois de lui a date! Sauf sa qualité de jeux qui laisse perplexe mais point de vue Toughness chu combler!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMer 07 Nov 2012, 21:11

Moé tout yen a qui comprenne pas le role de chacun ....Duplain et Bellemare fa longtemps qu'on a pas ben été équipé comme sa...

Surement la jalousie qui fait parler plusieurs...ahhhh quest tu veux y joue pour TR
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMer 07 Nov 2012, 21:55

On s'en reparle plus tard ,ca fait juste 2 semaines pis ca commence a chialer a T-R ,attender le meilleurs s'en viens ...quand vous allez voir le petit Martin Lariviere varger a 2 mains avec son baton sur ses jambes et qu'il ne bouge pas (espéront que Duplain ou Bolduc soit habiller )parce que s'il est seul....,pas sur que ca lui dis de se défendre encore moins défendre un coéquipier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! EmptyMer 07 Nov 2012, 21:57

C'est certain qu'on est déçu de ne pas avoir le velcro Duplain et le gros nounours Bellemare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty
MessageSujet: Re: Bellemare, quelques questions sans réponses!   Bellemare, quelques questions sans réponses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellemare, quelques questions sans réponses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 sem sans hockey
» Sans parole...;-)
» sans beaucage ayoye
» Victoire de Saguenay 5 à 1
» un club sans saveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: