Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce soir il nous faut une victoire...

Aller en bas 
+3
neon
keven302
Partisan
7 participants
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Ce soir il nous faut une victoire... Empty
MessageSujet: Ce soir il nous faut une victoire...   Ce soir il nous faut une victoire... EmptyVen 09 Nov 2012, 18:24

Après avoir été ''surpris'' pas le 3 L dimanche dernier le Cet G doit gagner ce soir!

D'abord pour se maintenir parmi les meileurs au classement mais aussi et surtout pour nous prouvez que nous avons un bon club!

J'avais bien aimé les résultats des match pré-saison mais depuis j'entretiens certain doute?

A jacques, Joseph,Huot, Boileau , Corsi de me prouver que notre offensive est capable de rivaliser avec les meilleurs..

St Georges en arrache depuis le début du mois d'octobre...Pas de cadeau! Il nous faut la victoire et plutôt deux que une!





Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Ce soir il nous faut une victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il nous faut une victoire...   Ce soir il nous faut une victoire... EmptyVen 09 Nov 2012, 18:43

1 victoire 5 défaites pour st gorges, si le caron gagne rien de plus pour redonner confiance au homme de carl fleury pour notre programme double ce soir et demain Wink on n`a un beau 4 pts facile a aller chercher !! du coté de st-gorges ça risque de faire très mal ... 1 victoire qui on eu tout la misaire a la gagné ...et 7 défaites ... il se passe de quoi la bas ... le meilleur entraîneur de l`année ? qui commence une saison comme sa ... les gens la bas il doit être décourager par le résulta de leurs équipe ...avec au temps de talent dans un club peut-être pas un club de haut du classement mais assez bonne pour finir Devant cornwall et sorel .. faux dire la vérité les 3L en se début de saison j`ai voyais pas aussi haut au classement ... Good Job au DG ! mais il doit dire a son entraîneur être un peux plus Ouvert avec ses goons ... Dimanche passer les joueurs Régulier on manger des volés ... ces inacceptable.... il aurait du mettre vachon sur la patinoire ... avec d`amour et intégré le nouveau venue O'nabigon dans la formation disons que absence de Murphy a pas aidé le club ... le spectacle aurait été meilleur avec tout ces joueurs des 3L dans la formation ...

Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Ce soir il nous faut une victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il nous faut une victoire...   Ce soir il nous faut une victoire... EmptyVen 09 Nov 2012, 18:50

même pipo a découvert O'nabigon cette saison !! personne le connaissais dans la ligue mais il défend les joueurs de son équipe entouka, quand ses le cas par ce que il a autre joueur des 3L pour faire ce travaille la seul affaire que je sais pas est t`il un joueur robuste capable de faire des Mises en échec ?
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Ce soir il nous faut une victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il nous faut une victoire...   Ce soir il nous faut une victoire... EmptyVen 09 Nov 2012, 23:49

belle rince ce soir encore....j'attends vos explications svp
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Ce soir il nous faut une victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il nous faut une victoire...   Ce soir il nous faut une victoire... EmptySam 10 Nov 2012, 00:19

LABBÉ N'EST PAS CAPABLE DE SUIVRE LA GAME DERRIERE LE BANC.LÉO GUY RÉVEILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Ce soir il nous faut une victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il nous faut une victoire...   Ce soir il nous faut une victoire... EmptySam 10 Nov 2012, 00:20

Labbé est le pire coach que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ce soir il nous faut une victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il nous faut une victoire...   Ce soir il nous faut une victoire... EmptySam 10 Nov 2012, 00:27

Labreche vaut pas dla marde non plus,astie combien de fois qui match nos 5 et 6eme D contre la ligne à cloutier,Kesser sa???
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Ce soir il nous faut une victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il nous faut une victoire...   Ce soir il nous faut une victoire... EmptySam 10 Nov 2012, 00:45

Si j'écrivais avant la partie que j'avais des doutes.....imaginé maintenant!

OuFF!! Deux ''volés'' consécutives!!!

La route de la Beauce demain,rien de rassurant...

Un bilan est souvent prévue vers la 10 ieme partie de l'année,hum! Des têtes vont tombés...

Curieux, moi qui prétendait avoir un solide gardien,Guerrera n'est pas a la hauteur depuis le début, la releve n'ont plus...J'avais confiance en notre offensive, un rassemblement de joueurs ayant performer par le passé dans leurs équipes respecties.Et la défensive me donnait bonne impression en match hors saison????

Tant qu'aux instructeurs je ne métais, jusqu'ici, arrêter a analyser leurs travail...

''Ce soir il nous faut une victoire'' même pas proche ......OuFF!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

Ce soir il nous faut une victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il nous faut une victoire...   Ce soir il nous faut une victoire... EmptySam 10 Nov 2012, 01:21

Hello! ici la terre ....Houston répondez y a problème majeur à Trois-rivières

regardez nos joueurs d`avant ils sont tous pareil très petit ,ne frappe pas ,sur chaque ligne ils nous manque un gros aillier qui peut aller dans les coins frappé et sortir la rondelle et protéger les joueurs me semble que ça prend pas un cour universitaire c`est la base du hockey

nos fameux défenseurs encore une fois tous pareil...petit ,très offensif encore là seulement Bellemare qui est vraiment défensif mais pas habile avec une rondelle alors on se retrouve souvent mal pris devant le filet encore là me semble que le bon mixte c`est 1 défenseur offensif avec 1 défenseur défensif

gardien de but Guerrera très bon mais ce soir nous avons un problème avec le gardien substitue encore j`aurais plus confiance avec Dallaire qui nous à montré par le passé qu`l peut sauver des match à lui seul

je pense que les jours sont comptés pour le duo Labbé et Labrèche se sont eux les seul responsable du choix de leur joueurs

ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ce soir il nous faut une victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il nous faut une victoire...   Ce soir il nous faut une victoire... EmptySam 10 Nov 2012, 09:17

Nos défenseurs tous petit???? Gauthier et d amour font 6 et 2,beaulieu et bellemare 6 et 3....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir il nous faut une victoire... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir il nous faut une victoire...   Ce soir il nous faut une victoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir il nous faut une victoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire de 10-2 contre le Marquis hier soir!
» Victoire du Caron Guay ce soir avec 2 buts en plus
» Caron &Guay contre Pont-Rouge ce soir,aura t-on droit à une victoire surprise de TR
» Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...
» T-R Ste-Marie......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: