Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mettons les choses au clair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Mettons les choses au clair Empty
MessageSujet: Mettons les choses au clair   Mettons les choses au clair EmptyLun 12 Nov 2012, 11:25

Joueurs junior aaa vs junior Majeur.Des games de hockey j en ai vu pas mal dans ma vie a date pi apres en avoir parler avec joueurs,entraineurs ,parents c unanime :appart les 4 premiers attaquants et les 2 premiers defenseurs aux Majeurs ya rien pour s enerver la. Les 4 ou 5 premier du AAA sont dans la majorite des cas aussi bons sinon meilleurs que les AUTRES du majeur et ca,c est sans compter ceux qui ont bin des contacts pi de l argent faque ... Le Majeur ca m impressionne pas bin bin moi je regarde ques- ce que le gars apporte en concret sur la glace.. c ca qui est important faque des fois les gars du AAA sont regarder de haut vs un gars du majeur qui a jouer 3 ans sur le banc ou dans les estrades faque . FAUT VOIR CE QUE CA VAUT AVANT DE S AVANCER ... C EST MON OPINION ET VOUS....
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Mettons les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair   Mettons les choses au clair EmptyLun 12 Nov 2012, 12:43

isshhh....quelques joueurs du junior AAA peuvent jouer dans cette ligue....quelques ! sans plus ! Et de toute facon regarde ton F.Roy qui vient du AAA ... Comparer à Lacerte je ne me pose même pas la question à savoir qui je mets dans le filet! Brousseau du junior AAA ...oui il est rapide, mais le problème est son différentiel de moins 60 en carrière dans le AAA !!!! C'Est ca le ta**** de problème le recrutement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Mettons les choses au clair Empty
MessageSujet: CA DEPEND POUR QUI ET AVEC QUI TU JOUE   Mettons les choses au clair EmptyLun 12 Nov 2012, 15:54

Oui c est une statistique importante,je l admet mais attention avec qui tu joue pi pour quelle equipe ca fait un !BIP! de difference et ca s est confirmer tres souvent dans le passe .. des joueurs jamais dans le negatif qui se ramasse avec des moins 20 et pire alors qu ils ont toujours ete dans le positif.. oui c est important mais 1 annee a la fois pour la carriere ca peut etre trompeur ... cest mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettons les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair   Mettons les choses au clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons les choses au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des choses qui se trament du coté des 3L.
» Toutes les bonnes choses ont une fin...
» Deux choses en commun entre le C&G et P R...
» konrad is back!!!!
» Faut tirer ca au clair...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: