Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entraineur ?

Aller en bas 
+13
Admin
Les AAA
jeremy tight
lobo
pipo
Over the ice
Barb0Tt3
Cailloux
john kordic
no-nickname
vérité
YOURNOMATCH
Go C&G Go
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyLun 12 Nov 2012, 15:54

Qui pourrait remplacer nos 2 entraineurs ?
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Du Calme   Entraineur ? EmptyLun 12 Nov 2012, 16:09

A ce que je sache les coachs score pas pi bloque pas les lancer... on parle pas de ti-cul de 12 ans ,on parle de gars de30 ans la ... oui le coach doit mieux faire mais les joueurs ,si ils sont fiers de porter ce chandail vont se retrousser les manches et faire le travail si yen a qui font pas la job bin ..bye bye pi le coach aussi mais on va se calmer un peu avant. Faudrais surtout savoir yen a combiens que ca leur tente vraiment de jouer pour le CG .. QUAND ON AURA CETTE REPONSE LA ON VA SAVOIR PLUS OU ON S EN VA.. QU EN PENSEZ-VOUS
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyLun 12 Nov 2012, 16:59

Notre homme est à Thetford.. mais je ne crois pas que ça aurait pu faire un bon ménage avec Léo-Guy.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyLun 12 Nov 2012, 17:58

Et voilâ la valse des casses couilles qui recommencent...laissons dont filer le mois de novembre avant de congédié le pape,le zouave puis le major d'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyLun 12 Nov 2012, 18:22

Go C&G Go a écrit:
Qui pourrait remplacer nos 2 entraineurs ?

le mieux serai que tu te présente et vue que vous ête deux l'affaire va être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyLun 12 Nov 2012, 18:52

Attendons la saison est jeune avant de paniquer n'oublions pas l'annee de la coupe ont avait eu un debut semblable et et les memes personnes etait prete a crucifier les coachs et la direction on se croirait a la cabane chez grand pere tellement ca radotte Razz Alors soyons patient cher partisans A PLUS!!!! Entraineur ? 227258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyLun 12 Nov 2012, 20:11

Moi mon idée est faite et changera pas Labbé est pas de calibre!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyLun 12 Nov 2012, 20:44

Labbé mange le blast pour tout lmonde cé normal....mais ya certaine décision qui sont douteuse je sais pas si cé Labrèche qui prend toute les décision a def mais y manque des call pas a peut pret...Gauthier et Beau lieu étais -4 après une période et demi change té paire de défenseur!!!!!avant -4 messemble

Les gars sont embouteiller dans leur zone défenseur pas capable de sortir la puck...avant joue trop éloigner la première passe toujour dla marde les gars joue sur les talon....

Si cé vrai que le 3/4 des gars manque les pratiques et les game ben paye les au 1/4 that's it...pis va chercher un autre défenseur pour aider Lafontaine...présentement le meilleur défenseur dans toute les facette du jeu et de loin en plus cé Lafontaine un gars comme Ouimet nous manque comme cé pas possible..D'amour devrais en donner un peut plus cote body check aussi...pas un gars pour jouer la rondelle y faut qui frappe pour sortir l'autre du jeu....commentaire d'un simple amateur...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyLun 12 Nov 2012, 21:10

marc beaucage serait un excellent entraineur
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyLun 12 Nov 2012, 21:31

Il serait dans notre cour , tu pense , Pipo ???
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyLun 12 Nov 2012, 22:11

Moi aussi je pensais a Beaucage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyLun 12 Nov 2012, 22:26

Je l'aimerais mieux sa glace Beaucage ..
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyLun 12 Nov 2012, 23:11

Beaucage coach son fils dans le pee-wee AA!!
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyMar 13 Nov 2012, 08:26

Beaucage coach le c&g y a 8 ou 9 joueurs qui quitte selon certaine source il était loin d être aimer dans la chambre les années passé.

Tu peux pas faire grand chose .. Beaulieu et Gauthier ...tu as déja Laf et Bellemare ensemble...tu as prégent et Lacroix...D'amour 1 sur 3...

Fait les pairing que tu veux il sont pas si fort que ca a def.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyMar 13 Nov 2012, 15:38

Ouimet a jouer comme l'an passer on est mieux sans.

Je reprendrais desruisseaux par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyMar 13 Nov 2012, 18:44

Beaucage jouait une game sur 2 l'an passé pour passer plus de temps avec sa famille, est-ce possible de réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi et sortir toutes sortes d'histoire et d'étirer la sauce en plus...
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyMar 13 Nov 2012, 18:46

le coach des def faut commencer par lui ,,quand le goaler a trois retour a arreter allumer quelqu un,,peut etre que nos gars on mal au epaule aussi
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyMar 13 Nov 2012, 21:09

D accord avec NONICKNAME fo se calmer ... oui Labee est pas parfait mais on s entend tu que ya une couple de gars qui faut qui se regarde dans le miroir aussi pi on est pas mal blesser meme que j ai oui dire que CORSI PI jacques sont pas 100 % appart Asselin etc... faque oui c plate on a oas droit a du beau beau hockey mais au risque de se repeter j aime mieux finir entre 3 ieme et 5ieme avec du bon hockey dans saison pi allez loin dans les playoffs finir 1 er ou 2 ieme ca donne pas grand chose de plus on le sait nous autres meme pi parlez en a une couple d autres equipes....
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyMer 14 Nov 2012, 04:38

Corsi à du se blesser Vs Sorel... à ce que j'ai vu il a voulu éviter un joueur et il a ralenti et je crois qu'il s'est passé de quoi sur cette séquence car en rentrant au banc ce n'était pas évident ! Moi je croyais que son match était pour ainsi dire terminé ! Je ne pourrais pas dire où il s'est blesser , mais de toute facon il est revenu au jeu et on voyait qu'il n'était pas à 100 % , mais il donne toujours son 100% ! C'est pour ca qu'il a le C d'ailleurs . Il doit jouer malgré la douleur ! Et ce même en début de saison ! Car le C&G n'a pas de 26 ans de qualité...imaginez perdre Corsi en + . Quand vous parlez de profondeur....Calculer le nombre de joueurs dans votre line up...et placer les 6 moins de 26 ans.... Vous verrez que si Asselin et Jacques sont de l'Alignement... vous avez trop de joueurs de 26 ans et + .... Donc il faut qu'il en ai qui soit dans les estrades anyway... Le problème n'est pas la profondeur , mais bien les 26 ans et moins... Twisted Evil Aller-y faites le calcul vous comprendrez....

Asselin-joseph-jacques-laprise-fillion-parent-cloutier-duplain-bolduc beaulieu-gauthier-lafontaine-d'amour-bellemare-desmarais guerrera


ca fait 16 joueurs de + de 26 ans ca non ? ajouter maintenant 6 ....22 ...combien peut-on habiller de joueurs? 19 ? bon voilà vous avez votre réponse... vous devez soustraire 3 joueurs parmis ceux nommez ci-haut à chaque match et trouver 6 joueurs de 26ans et - pour faire la job... moi à part Corsi-huot-lacroix-boileau et là on cherche un gardien p-e bien Lacerte...si Guerrera est présent 80% du temps...mais sinon ca va en prendre un meilleur que Lacerte ! Donc aussi bien dire qu'il manque 2 bons joueurs de moins de 26 ans... Alors me parliez-vous de profondeur ? 3 joueurs d'extra...assez de profondeur merci mesemble ! Donc quand vous dites que le caron et guay n'a pas de profondeur...c'est vrai...au niveau des 26 et moins ... Et svp , les jeunes joueurs du junior AAA ca peut marcher, mais il faut qu'il soit plus gros de grâce..ou dumoins qu'il frappe comme vigneault le faisait...un jeune qui arrive du AAA ne peut pas jouer sur les 2 premiers trios en arrivant dans cette ligue ! ce n'Est pas dit qu'il ne puisse pas se développer pour finir par jouer sur un des 2 premiers trios, mais pas lors des 1-2premières saisons...Donc il va falloir trouver un joueur capable de cogner et qui a moins de 26 ans et ca presse !!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyMer 14 Nov 2012, 05:14

En somme comment voulez-vous que Les coachs gèrent tout ca... avec les absents les blessures ? Comment peuvent-ils faire pour bien se préparer ? Cela donne des maux de têtes et des signatures le jours même d'un match (brousseau et nic fillion) pour monter à st-george ! Comment intégrer ces joueurs dans le système ? D'ailleurs quand la plupart des joueurs sont fait sur le même size ... ca doit pas être évident pour Labbé !
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyJeu 15 Nov 2012, 09:57

La ligne des kids avec Brousseau-Longpre-Mezzgno me semble ces 3 kids la sont aussi bons que la majorite des 26 et moins non... Des Corsi (moins de 26) QUI PEUVENT JOUER sur les 2 premiers trios ca cours pas les rues NON ... Qu en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyJeu 15 Nov 2012, 13:12

YOURNOMATCH a écrit:
La ligne des kids avec Brousseau-Longpre-Mezzgno me semble ces 3 kids la sont aussi bons que la majorite des 26 et moins non... Des Corsi (moins de 26) QUI PEUVENT JOUER sur les 2 premiers trios ca cours pas les rues NON ... Qu en pensez-vous




PS: 5"9 150 lbs , 5"9 180 , 5"8 175 Oui ce sont tellement des joueurs qui "fit" dans notre gros line up ! Tu as raison ! et sur la route je les mettrais sur la glace et j'attendrais de voir quel trio l'entraineur adverse mettrais sur la glace... Anyway Brousseau va se faire mal juste une fois pis on ne le reverra plus jamais... il est inconscient ce jeune là de jouer dans cette ligue là... Mais la bonne nouvelle c'est que tant qu'il ne fera pas de différence dans un match , il va être correct , mais la journée ou il va "déranger" l'adversaire ...Vous verrez que sa sera pas long qu'il va se faire frapper solidement !
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyJeu 15 Nov 2012, 14:42

Pas d accord du tout avec toi je connais ces 3 joueurs la et ils sont pas plus sujet que d autres a se faire frapper et se blesser... Corsi Charette et d autres dans cette ligue ne sont pas des monstres et se tire tres bien d afaires ... Pour les avoir vus jouer souvent tout les trois ils ne reculerons pas et s il se font frapper et par malheur blesser (Poue se faire frapper fo les pogner) ca ne sera pas pire que d autres 6 pieds 200 lbs tout le temps blesser... On aimerais tu mieux qui mesure 6 pi 3 220 lbs c sur.... mais ca veut pas dire qu ils peuvent pas etre utile et qu ils sont fragiles ... c est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyJeu 15 Nov 2012, 15:02

Tu ne dois pas avoir vu grand game de série dans la lnah pour dire que Brousseau va être capable de passer à travers une série certain ! Oui il va être capable , mais juste s'il joue au fantôme ! Sinon , il va être une cible... Crois moi des joueurs de playoffs dans cette ligue vont être capable de le pogner...kit à pogner un beau 2 min ! Francis charette est un des meilleurs joueurs dans cette ligue et il joue avec un gros club capable de le protéger...Et à Saguenay il n'y a pas 10 petits joueurs comme à 3riv présentement ! Longpré je ne l'ai pas vu jouer beaucoup...je ne saurais dire pour le moment ! Mezzagno semble jouer comme s'il n'avait peur de rien , mais est-ce suffisant ? Mais bon on peut laisser le temps à celui-ci de se faire valoir et on vera après une quinzaine de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? EmptyJeu 15 Nov 2012, 15:39

Si au moin les pti joueurs marquais de temps en temps ...

Joseph, corsi produise pas comme suposer.

Y'a parent et Fillion qui jouent bien à l attaque ...
J'aime ben huot et brousseau aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: Entraineur ?   Entraineur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entraineur
» L'HEURE DE FAIRE RÉFLÉCHIR L'ENTRAÎNEUR!
» Steve Simoes entraineur de Cornwall
» Le Crs congédie l'entraineur-chef Éric Morin
» L'assistant entraîneur Éric Haley coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: