Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'assistant entraîneur Éric Haley coupable

Aller en bas 
+2
Mejeto
caby
6 participants
AuteurMessage
caby
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008

L'assistant entraîneur Éric Haley coupable Empty
MessageSujet: L'assistant entraîneur Éric Haley coupable   L'assistant entraîneur Éric Haley coupable EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:32

http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/faits-divers/201002/25/01-4255249-lassistant-entraineur-eric-haley-coupable.php


Je trouve ca vraiment triste pour lui et pour le jeune. La game se fait sur la glace et non dans les gradin voilà ou sa l'as mené. No
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

L'assistant entraîneur Éric Haley coupable Empty
MessageSujet: Re: L'assistant entraîneur Éric Haley coupable   L'assistant entraîneur Éric Haley coupable EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:37

Espérons juste que cela n'affectera le moral des troupes...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

L'assistant entraîneur Éric Haley coupable Empty
MessageSujet: Re: L'assistant entraîneur Éric Haley coupable   L'assistant entraîneur Éric Haley coupable EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:34

est-ce que sa veut dire qu il ne pourra plus etre derriere le banc??j ai bien peur que oui...sa serait un dur coup a l aube des séries!!je trouve sa tres sévere qu un gars se ramasse avec une tache a son dossier judiciaire pour du hockey...assez plate comme nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

L'assistant entraîneur Éric Haley coupable Empty
MessageSujet: Re: L'assistant entraîneur Éric Haley coupable   L'assistant entraîneur Éric Haley coupable EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:45

J'imagine qu'il va demander une absolution inconditionnelle et bien sincèrement j'espère qu'il va l'avoir...
De se rendre jusque là c'est déjà une sentence.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

L'assistant entraîneur Éric Haley coupable Empty
MessageSujet: Re: L'assistant entraîneur Éric Haley coupable   L'assistant entraîneur Éric Haley coupable EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:46

Bon point Todore. Il ne faut surtout pas excuser le geste, mais je crois que personne devrait porter de jugement sur ces incidents pcque je crois que personnellement, j'aurais peut-être réagi de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'assistant entraîneur Éric Haley coupable Empty
MessageSujet: Re: L'assistant entraîneur Éric Haley coupable   L'assistant entraîneur Éric Haley coupable EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:42

Il a fait ce qu'il a fait et comme tous les citoyens, il doit assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assistant entraîneur Éric Haley coupable Empty
MessageSujet: Re: L'assistant entraîneur Éric Haley coupable   L'assistant entraîneur Éric Haley coupable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assistant entraîneur Éric Haley coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éric Haley
» Sondage pour aider Éric Haley
» Éric Haley avec un L.
» Un casier judiciaire pour Éric Haley.
» Le Crs congédie l'entraineur-chef Éric Morin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: