Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En direct du banc!

Aller en bas 
+3
Barb0Tt3
LE SAUVEUR
Partisan
7 participants
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

En direct du banc! Empty
MessageSujet: En direct du banc!   En direct du banc! EmptySam 17 Nov 2012, 11:22


En plus des deux hommes a cravate, l’équipe du Saguenay compte sur cinq ancien « trifluviens d’adoption» :

Lalibeté, Parker, Rock, Poirier et Hyacinthe.

Trois Rivières devait ce passé encore des services de nombreux éléments clés :

Guerrera, Bellemare, Desmarais, Lacroix, Asselin, Gauthier.


Dans les circonstances la défensive a rempli son mandat, n’accordé que 3 buts est très respectable…

En marquant 4 fois, on pouvait « voler » les 2 points. Et c’est ça le problème! J’ignore si les bleus ont réellement lancé à 53 reprises (j’en doute) mais à tous le moins ils auraient mérité un meilleur sort.

Soir après soir je m’attends à une production offensive des Jacques, Joseph, Huot, Boileau. Je devrai encore patienté….

Duplain blessé, il a toutefois offert un combat de « lutte » au très imposant Martin Grenier…

Bolduc s’en est bien tiré versus Parker….

La palme d’or revient à Cloutier qui avec une seule seconde à faire au match, piqué au vif par son collègue Duplain se rend à la mise en jeu pour défier Gaby Rock….

J’ai également beaucoup apprécié l’attitude de Thommy Lafontaine qui par tous les moyen a tenu en éveille ses confrères multipliant les encouragements…


Dernière édition par Partisan le Sam 17 Nov 2012, 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

En direct du banc! Empty
MessageSujet: Re: En direct du banc!   En direct du banc! EmptySam 17 Nov 2012, 12:11

excellent reportage mon ami ....y faut attendre de voir l`équipe en santé avant de lancer la serviette ...

mais je maintien encore qu`il faut une transaction pour aller chercher 2 gros joueurs d`avant (aillier) c`est indispensable pour protéger nous petit joueur

une mention au jeune Gardien de but Lacerte il prend confiance de match en match

bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

En direct du banc! Empty
MessageSujet: Re: En direct du banc!   En direct du banc! EmptySam 17 Nov 2012, 16:51


La direction devra revoir l'évaluation de son personel de joueur et concluera probablement comme nous le manque de joueur offensif a gros ''gabarit''...

Pour les problèmes de santé....y a pas ben,ben de chose a faire .Patience!

J'ai hâte de revoir Guerrera en ''sheap'', dans le Nord Américain le succès passe par la tenu de ton gardien.

Ce n'est qu'avec un alignement complet que l'on pourra terminer l'évaluation du nouvel instructeur, pour l'instant il semble que les choses vont un peu trop vite pour lui....

Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

En direct du banc! Empty
MessageSujet: Re: En direct du banc!   En direct du banc! EmptySam 17 Nov 2012, 19:05

On a pas de sniper! Des gars comme brulé hamel charette! On en a pas!

On est travaillant, on fabrique de tres beaux jeu mais personne pour les completer on a personne qui dans une situation de avoir le puck seul dans slot qui va scorer a coup sur!

Ajoute un gros sniper a notre formation et le retour de Guerrera et on serait déja en meilleur posture selon moi!

La on se fit sur Beaulieu et Gauthier pour scorer 2 défenseurs c'est pas normal..
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

En direct du banc! Empty
MessageSujet: Re: En direct du banc!   En direct du banc! EmptyDim 18 Nov 2012, 12:52

J'aurais dû également vous parler de la déception palpable sur le visage de Yan Jopseph immédiatement après le son de la sirène...

Comme l'indique mon titre ma position près du banc local me permet de dintinguer des signes qui ne mentent pas...

Bien sûr Joseph a faillie a la tâche plutôt 3 fois qu'une....Il est lâ pour'' scorer'', les buts ne viennent pas facilement en ce début d'année.

Possiblement que Chris Cloutier et Sam Duplain on eu a terminer une discution entammée en troisième période,en résumé Duplain aurait aimé que Cloutier laisse tombé les mitaines lorsque le pointage était 3a1...

Chris a livré la marchandise, a 19:59 en ''surprenant'' Gaby Rock!!!!!!!

Personnellement je ne crois pas que ce soit à Duplain a gérer ''le thoufness'' du coté de TR.

S'il y en a un dédier a la cause depuis le début de la saison c'est bien notre ''Chris national''
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

En direct du banc! Empty
MessageSujet: Re: En direct du banc!   En direct du banc! EmptyDim 18 Nov 2012, 13:02

moé ce que j'ai vu du combat a cloutier,quand roch veus y aller open,cloutier se depeche de le renversé et rendu a terre,fais comme a son habitude,en profite pour lui placé quelques coups....

y a tu peur d'avoir des tites marques ds face cloutier ou quoi ?????
as t-il deja fais des combats open cloutier???

Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

En direct du banc! Empty
MessageSujet: Re: En direct du banc!   En direct du banc! EmptyDim 18 Nov 2012, 13:23

Tu pourrais remplacer Cloutier par Grenier que ca fiterais aussi Razz

Me font rire le monde du saguenay, vienne baver pis les excuses en séries
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

En direct du banc! Empty
MessageSujet: Re: En direct du banc!   En direct du banc! EmptyDim 18 Nov 2012, 14:04

le coup de poing de cloutier a la quinzieme seconde du combat a probablement fermé les lumieres a Roch qui s est laissé virer comme un enfant par la suite. Surprenant pour un tough expériemnté et solide sur ses patins comme Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct du banc! Empty
MessageSujet: Re: En direct du banc!   En direct du banc! EmptyDim 18 Nov 2012, 17:50

Qu a fait Parker hier apres que Christian était étendu sur la glace , Maximus ???
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

En direct du banc! Empty
MessageSujet: Re: En direct du banc!   En direct du banc! EmptyDim 18 Nov 2012, 18:46


Salut LoBo , tu m' as demandé mon neck name vendredi et ben! C'est PARTISAN!

J'aime bien te lire tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

En direct du banc! Empty
MessageSujet: Re: En direct du banc!   En direct du banc! EmptyDim 18 Nov 2012, 20:51

lobo a écrit:
Qu a fait Parker hier apres que Christian était étendu sur la glace , Maximus ???

oui il l'a frappé a terre lobo....
pas son habitude,la 1 ere fois que je le vois faire cela mais ca se peus tu que tu sais comme moi que christian frappe tjrs le gars quant il est a terre.

juste un exemple,le 1 er combat de cloutier contre francis lessard,cloutier lui a passé quelques coups quand il etait a terre et a leur 2 iemes combats,lessard lui a rendu la pareil....
juste pour dire que l'ascenseur reviens des fois !!!!

a leur 1 er combat,christian lui en n'a placé une couple a terre aussi....ca dois expliqué un peu jpense
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct du banc! Empty
MessageSujet: Re: En direct du banc!   En direct du banc! EmptyLun 19 Nov 2012, 00:03

Tout s explique alors Maximus . On a qu a revenir en arriere et les exemples sont la.
Pour ce qui est de Parker , tu dit que ce n est pas son habitude de faire ca . Moi je dit qu avant de fesser un gars par terre , tu doit commencer par le mettre par terre, se que Parker a fait rarement depuis son retour dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

En direct du banc! Empty
MessageSujet: Re: En direct du banc!   En direct du banc! EmptyLun 19 Nov 2012, 14:16

ben content que parker ne sois pas de ce joueur qui apres quelques coups se demene a le virer de bord!!!! ca fais tu des combats plate ca
pour moi les meilleurs conmbats sont ceux qui y vont ouvert a la gaby roch,nous autres ici ont l'aiment meme que contre st-georges,y a personne qui a voulu y allé avec mais avec sa fougue et ces mises en echec ont fais levé les spectateurs a plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct du banc! Empty
MessageSujet: Re: En direct du banc!   En direct du banc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct du banc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de T-R
» Partie en direct
» En direct de l'autobus
» T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct
» En direct de thetford ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: