Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En direct de l'autobus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego Brunelle
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2012

En direct de l'autobus  Empty
MessageSujet: En direct de l'autobus    En direct de l'autobus  EmptyDim 07 Avr 2013, 22:08

De la part des joueurs et membres de l'organisation nous tenons à vous remercier à tout les partisanes qui sont venus nous encourager ! C étais très apprécier ! Maintenant Saguenay! Nous voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

En direct de l'autobus  Empty
MessageSujet: Re: En direct de l'autobus    En direct de l'autobus  EmptyDim 07 Avr 2013, 22:30

Bravo à toute l'équipe.
On a hâtes d'avoir les dates contre Jonquière
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

En direct de l'autobus  Empty
MessageSujet: Re: En direct de l'autobus    En direct de l'autobus  EmptyDim 07 Avr 2013, 22:53

Moi j'ai hâte d'avoir les dates, mais c'est certain que je suis présent au colisé dès le prochain match local lol! En direct de l'autobus  279940 En direct de l'autobus  279940 En direct de l'autobus  279940 En direct de l'autobus  31588 En direct de l'autobus  31588 En direct de l'autobus  31588
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

En direct de l'autobus  Empty
MessageSujet: Re: En direct de l'autobus    En direct de l'autobus  EmptyDim 07 Avr 2013, 23:05

félicitations,toute mes excuses d avoir douté de vous et d avoir prédit thetford en 3...tres tres impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de l'autobus  Empty
MessageSujet: Re: En direct de l'autobus    En direct de l'autobus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de l'autobus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de T-R
» En direct du banc!
» Partie en direct
» T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct
» En direct de thetford ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: