Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 joe rullier !!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Condors4ever
lobo
Barb0Tt3
Partisan
joethornton19
mikedaud
vérité
no-nickname
ianvr6
13 participants
AuteurMessage
ianvr6
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2008

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:04

http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=9669
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2012, 20:32

Enfin, bonne nouvelle pour l'équipe et ses partisans, a la veille de disputer une série aller-retour contre les River Kings de Cornwall, demain au colisée et samedi a Cornwall, le gardien David Guerrera se dit prêt a effectuer un retour au jeu. A noter également que Corsi, d'Amour, Gauthier et Asselin seront aussi a leur poste.

les dernières lignes sont les plus importantes...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2012, 20:33

Que décoder de ce message du Caron et Guay ?
- Est-ce la vraie histoire ?
- Veut-on gagner du temps pour s'excuser de ne pas trouver de solution ?
- Avait-on l'argent pour l'attirer ?

Moi je trouve un peu bizarre ce type de communiqué. Le titre crée de l'enthousiasme et tout à coup la masse arrive en nous disant que le tout a mal tourné. Selon moi, s'il existait encore une chance de voir Rullier à Trois-Rivières, là le dossier est clos.

Merci de partager votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2012, 20:52

laissez faires , Dean s'en occupe de Joe Rullier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2012, 21:06

léo guy parlait de maraudage et voila pas longtemps i accusait dean de maraudage, le lien est direct
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2012, 21:10


C''est pas la premiere fois que Rullier nous fait faux bon...

Compliqué ce dossier!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2012, 21:53

Cherchons pas de midi a 14 hres les négos au départ c'était Dean qui les menais quand il était ici .. Donc a dut garder contact .. et Dean a déja été soupconner de maraudage et disons que moi sa me surprendrais pas que sa soit la cause direct des arrets de négo!..
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2012, 21:58

Le coach de Saguenay est surement un ancien joueur de football. Il jouait comme ``maraudeur`` pale
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2012, 22:31

Je ne veux pas défendre Dean, mais c'est facile pour LG de dire qu'il travaille fort, il sait qu'en disant le mot maraudage tout le monde blâmerait Dean et oublierait le fait que Morissette a pratiquement amener aucun joueur dans la ligue depuis qu'il est la. Le pire c'est qu'il dit qu'il ne négocie pas avec personne d'autre pour régler ce dossier, une façon détourner de dire je n'ai personne en vue et ça va mal.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2012, 22:35

Pourquoi tout le monde , comme tu dit , associerait ton coach au mot ``maraudage`` Condors ???
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2012, 23:12

Parce que dès qu'il se passe quelque chose dans cette ligue c'est toujours de la faute de Dean, sans faire de jeux de mots: ON connait la chanson...

Pourtant lobo, tu devrais le savoir tu es l'un des premiers à toujours accuser Dean Razz . Soit franc au moins et ait le guts d'avouer que Morissette comme DG ne livre vraiment pas la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyJeu 29 Nov 2012, 23:42

Ca fait un bout que j écrit que LG ne livre pas la marchandise et je ne m en cache pas . Je ne défend pas l indéfendable comme tu le fait avec ton coach , Condors.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyVen 30 Nov 2012, 02:02

Je suis bien content si Rullier ne signe pas et qu'on le laisse sécher sur notre liste!! Pour le maraudage, ça me surprendrait pas de Dean....mais il se peut quand même que c'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyVen 30 Nov 2012, 07:58

Quand on se fait promettre de belles envellopes brunes
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyVen 30 Nov 2012, 11:10

je sais pas condors mais ca date p-e du départ de Dean de T-R et mystérieusement la moitié des joueur de T-R voulais aller Jouer ( chercher une enveloppe) a Saguenay ????????

y en a meme qui sont alle faire semblant de jouer dans le senior A pour forcer L-G a les trader.

je sais pas ...... tout ca c est p-e des hasards ou ca aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyVen 30 Nov 2012, 11:47

J'aimes ça quand le "Gérald Tremblay" du Saguenay vient nous faire la leçon, savez; "- j'ai rien vu, rien entendu si vous savez de quoi allez à la police.... "

Blagues à part, ça a fini comment la fameuse enquête de Dean sur le maraudage?? Lui qui déchirait sa chemise pcq apparemment qq'un aurait communiqué avec un de ses joueurs. On a pas eu beaucoup de commentaires des gens du Saguenay à ce sujet. Aucun suivi

Bref oui il demeure un LÉGER doute que ce ne soit pas Dean derrière ça mais on est pas au tribunal, mme la juge c'est le partisan et comme: If it walk like duck, kwack like a duck, have feather like a duck... there are good chances it's a duck! Ceux qui préfèrent jouer à l'autruche ça n'honore pas votre intelligence.



Pis le zouin-zouin à mikedaud qui s'en vante... je ne me souviens pas que personne n'ai rit de vous autres quand vous végétiez pendant des années avec des clubs minables. Les dernier à avoir rit des autres du genre on perdu leur équipe l'année suivante. Parles en à Lobo! (pas que lui riait mais plusieurs de ses confrères partisans du Lois.)

Et non L-G comme D-G à date c'est pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyVen 30 Nov 2012, 12:20

Je comprends que vous pensiez à Dean , mais il ne faudrait pas oublier Cornwall ! Ils ont sûrement bin des moyens pour ammener des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyVen 30 Nov 2012, 13:07

Toute les équipes voudrait Rullier ........

Imaginez un Rullier coaché par Bobby Baril ... OUTCH """"
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! EmptyVen 30 Nov 2012, 13:56

Ce qui me laisse perplexe dans l'ensemble des discussions sur le maraudage est le fait que Rullier était à l'un des derniers matchs du Caron et Guay l'an dernier (il avait été reçu dans la loge de Léo-Guy) et le lendemenain un article mentionnait qu'un jour Trois-Rivières pourrait être une future destination. À ce moment, Dean n'était plus dans les parages. Alors pourquoi avance-t-on que ce Rullier ne voulait jouer que pour Dean ? L'opération séduction de l'an dernier s'était déroulée sans Dean.

Je persiste à croire que nous n'avons pas la vérité dans ce dossier.

De plus, je n'ai pas de leçon de marketing à donner à personne mais dans le dernier communiqué du Caron et Guay, il n'y a rien de positif (excepté le retour de nos blessés - pas sur quoi le communiqué mets l'emphase). En marketing quant il n'y a rien de positif (moi ce communiqué ne fait que m'enragé en tant que détenteur de billets de saison et fidèle partisan depuis le début) on FERME SA GEUEULE (comme dirait Patrick Huard). J'en ai rien à foutre des excuses de Léo-Guy sur son incapacité à trouver des défenseurs. Il tente de faire porter le chapeau à son souffre-douleur et ça passe tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joe rullier !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joe rullier !!!!!!!!   joe rullier !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joe rullier !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yé où Joe Rullier ?
» Joe Rullier
» Joe Rullier .........................
» RUMEUR Rullier
» Dossier Joe Rullier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: