Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dossier Joe Rullier

Aller en bas 
+19
pouceux
Brain Damage
mauricien
Capitaine Haddock
binsur
DJ-KcuTzZ
olivier charpentier
Zorba
Over the ice
no-nickname
kx250f20
Dean Lygitsakos
Autocrate
fenwick
Kryncher
diego51
the tank
jeremy tight
crsfan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:42

Je viens d'entendre sur les ondes du COOL FM 103,5 que Rullier a signer dans la AHL.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:09

elle est bonne celle-la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:23

ces platte mais ces la vie .... de toute façon je suis très a l'aise avec notre défensive !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:25

moi aussi je suis TRES a l aise avec notre défensive mais sa reste que ce gars-la avait donné sa parole a Dean que s etait la NHL sinon le C&G,Dean l a tellement cru qu il a failli en faire son first pick overall....lolll!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:43

ça semble vrai .. crs est tres credible mais toujours pas de preuve
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:03

Ouin.... quand un gars est presque NHL, il y a des d'options plus payantes que notre ligue de garage de luxe qui s'offrent à lui. Il faut demeurer réaliste malgré les paroles de gars qui naviguent dans un monde ou ils doivent licher un max de culs se garder un maximum de portes ouvertes pour travailler, maintenant et ds le futur.

On va faire avec... mais le show de boucanne s'éclairci peu a peu comme à chaque année
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:38

crsfan...es-tu au courant si il a signé avec le club-école des Bruins de Boston??
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:50

jeremy tight a écrit:
crsfan...es-tu au courant si il a signé avec le club-école des Bruins de Boston??

Je ne sais pas malheureusement. Je retournais chez nous après la job et j'ecoutais le show de sport dans mon char. Il faisait un peu le tour de la ligue sur les departs et les arrivees de joueur dans chaque club. Rendu a TR c'est la que le gars a dit il y avait même des rumeurs que Joe Rullier s'aligneraient avec eux mais il a signer dans la ligue americaine finalement.

Bien oui j'ai pris mon info a la radio... Ca m'etonne que Theriault28 est pas venu vous donner le scoop...

Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:01

j imagine qu il ont lu sur EP que rullier avait un try out de au camp des bruins...et ont déduit qu il allait s alligner avec providence leur club école.Je viens de faire tout les rosters AHL et vérifier les dernieres signature et pas de rullier nul part.

et providence on déja 10 D sous contrat donc 1 ou 2 qui devrais évoluer a boston.Mais je crois que rullier c est plus du moyen terme,genre 2 ans et c est mieux de l avoir sur nos liste,ca serait plate de le voir dans l uniforme des saints l an prochain lollllll
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:53

maintenant ce qui serait pas pire c est que J-F David décide de jouer avec le C&G cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyJeu 09 Sep 2010, 22:27

Jai jamais cru a ce dossier...voir kun gars qui est dans la nhl, et va etre couper, va venir direct dans la ligue senior pour gagner 900$ par semaine...

tout facon jaime ce que je vois de l equipe dans le camp et des defenses...a part nasradinne,,,ouffffffff c est difficile, c est lent....un autre gros nom fini...
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyJeu 09 Sep 2010, 22:47

fenwick a écrit:
j imagine qu il ont lu sur EP que rullier avait un try out de au camp des bruins...et ont déduit qu il allait s alligner avec providence leur club école.Je viens de faire tout les rosters AHL et vérifier les dernieres signature et pas de rullier nul part.

et providence on déja 10 D sous contrat donc 1 ou 2 qui devrais évoluer a boston.Mais je crois que rullier c est plus du moyen terme,genre 2 ans et c est mieux de l avoir sur nos liste,ca serait plate de le voir dans l uniforme des saints l an prochain lollllll


Je commence a croire que tu as raison ... on annonce rien nul part ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyVen 10 Sep 2010, 00:44

Joe Rullier a un try out avec les Bruins et non un contrat actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyVen 10 Sep 2010, 08:59

bon ce confirmé .... Joe a juste un try out .. ce la qu'on voit que en beauce on pratique pas beaucoup l'anglais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyVen 10 Sep 2010, 09:53

Bon je viens d'avoir la confimration !!! J'ai parler au gars et il m'a dit ou il a pris son info.

http://www.eurohockey.net/transfers/last_7_days.html

Posted 6/9/2010: Joe Rullier (D)
From HPK Hämeenlinna to Providence Bruins (AHL)
Added By: Gerry Cantlon, Status: Confirmed

Voila... finalement Diego, l'anglais du gars ets meilleur que tu penses lol!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyVen 10 Sep 2010, 09:56

Mais ça confirme pas qu'il a un contrat
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyVen 10 Sep 2010, 12:38

crsfan a écrit:
Bon je viens d'avoir la confimration !!! J'ai parler au gars et il m'a dit ou il a pris son info.

http://www.eurohockey.net/transfers/last_7_days.html

Posted 6/9/2010: Joe Rullier (D)
From HPK Hämeenlinna to Providence Bruins (AHL)
Added By: Gerry Cantlon, Status: Confirmed

Voila... finalement Diego, l'anglais du gars ets meilleur que tu penses lol!

Thériault Sort de se corp!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyVen 10 Sep 2010, 13:23

ce qui es écris ne veux pas absolument dire qu'il a signé un contrat avec les Bruins de Providence,mais ca peux être une procédure pour un transfert international,donc ca sors ainsi mais ca veux absolument rien dire..,,
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyVen 10 Sep 2010, 13:28

Ya peut -être un membre de l'organisation qui va pouvoir nous éclairer la dessu
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyVen 10 Sep 2010, 13:49

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11454
http://bruins.nhl.com/club/news.htm?id=536856

rullier a un try out nhl .... si sa marche pas il va soit venir ici ou retenter l'expérience en europe

il vaut rien savoir de la AHL !!

il n'a pas de contrat en ahl !!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyVen 10 Sep 2010, 14:23

kx250f20 a écrit:
crsfan a écrit:
Bon je viens d'avoir la confimration !!! J'ai parler au gars et il m'a dit ou il a pris son info.

http://www.eurohockey.net/transfers/last_7_days.html

Posted 6/9/2010: Joe Rullier (D)
From HPK Hämeenlinna to Providence Bruins (AHL)
Added By: Gerry Cantlon, Status: Confirmed

Voila... finalement Diego, l'anglais du gars ets meilleur que tu penses lol!

Thériault Sort de se corp!! lol! lol! lol!

Wo minute toi la !!! lol! lol! lol! Au moins ca concernant un de VOS joueurs sur vos listes...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyVen 10 Sep 2010, 14:26

the tank a écrit:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11454
http://bruins.nhl.com/club/news.htm?id=536856

rullier a un try out nhl .... si sa marche pas il va soit venir ici ou retenter l'expérience en europe

il vaut rien savoir de la AHL !!

il n'a pas de contrat en ahl !!!

J'ai une question pour toi... comme le mentionnais Autocrate, j'ai de la misère que le gars vienne dans notre ligue avant d'opter pour la AHL. Surtout que le gars semble prêt de revenir dans la grosse ligue. Entk ca serait toute une prise pour votre club mais j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyVen 10 Sep 2010, 14:27

S'il a le choix avec l'AHL, j'y crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyVen 10 Sep 2010, 14:28

no-nickname a écrit:
ce qui es écris ne veux pas absolument dire qu'il a signé un contrat avec les Bruins de Providence,mais ca peux être une procédure pour un transfert international,donc ca sors ainsi mais ca veux absolument rien dire..,,

Possible, je ne connais pas assez ce site internet la pour te confirmer si c'est un contrat ou non.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier EmptyVen 10 Sep 2010, 23:02

crsfan a écrit:
kx250f20 a écrit:
crsfan a écrit:
Bon je viens d'avoir la confimration !!! J'ai parler au gars et il m'a dit ou il a pris son info.

http://www.eurohockey.net/transfers/last_7_days.html

Posted 6/9/2010: Joe Rullier (D)
From HPK Hämeenlinna to Providence Bruins (AHL)
Added By: Gerry Cantlon, Status: Confirmed

Voila... finalement Diego, l'anglais du gars ets meilleur que tu penses lol!

Thériault Sort de se corp!! lol! lol! lol!

Wo minute toi la !!! lol! lol! lol! Au moins ca concernant un de VOS joueurs sur vos listes...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Joe Rullier Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Joe Rullier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier photo
» dossier dean lygitsakos????
» Dossier pont-rouge
» Dossier filmage au Colisée
» Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: