Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Coach Dehors ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le Coach Dehors ....  Empty
MessageSujet: Le Coach Dehors ....    Le Coach Dehors ....  EmptyVen 30 Nov 2012, 23:59

labbé nous prends tu pour des caves ............... osty ......... dit moi pas qui a pas attendu Tommyyy tommy ............bellemare était près a sauter sur la glace aussi .......... maudit raisin ......... !BIP! moi sa dehors pu capable ..........
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le Coach Dehors ....  Empty
MessageSujet: Re: Le Coach Dehors ....    Le Coach Dehors ....  EmptySam 01 Déc 2012, 00:02

il aime mieux pensez a lui même que de donner le show ce que le public voulais ........
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Coach Dehors ....  Empty
MessageSujet: Re: Le Coach Dehors ....    Le Coach Dehors ....  EmptySam 01 Déc 2012, 00:45

Il s'est fait "outcoache" toute la soiree. Combien de fois ses changements ont ete refuses parce qu'il etait en retard. Une paire de defenseur Bellemare-Desmarais, Lacroix qui joue a l'avant et Parent en arriere, il joue les bras apres avoir score... Non mais c'est le monde a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le Coach Dehors ....  Empty
MessageSujet: Re: Le Coach Dehors ....    Le Coach Dehors ....  EmptySam 01 Déc 2012, 00:49

il a pas de talent pour coacher dans la LNAH zero expérience .... ce n`est pas Une ligue de Midjet aaa la ... on parle entre des gars de 20 ans a 37 ans la ..... une Ligue de pro
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le Coach Dehors ....  Empty
MessageSujet: Re: Le Coach Dehors ....    Le Coach Dehors ....  EmptySam 01 Déc 2012, 05:44

vérité a écrit:
Il s'est fait "outcoache" toute la soiree. Combien de fois ses changements ont ete refuses parce qu'il etait en retard. Une paire de defenseur Bellemare-Desmarais, Lacroix qui joue a l'avant et Parent en arriere, il joue les bras apres avoir score... Non mais c'est le monde a l'envers.



Totalement en accord avec toi ! Je délirais à voir ca... J'ai rien compris ! Et comment ca se fait que Cloutier n'a pas jouer 3 shifts par période? comme lors des 2 autres matchs vs cornwall ou on avait été chercher 3pts sur 4 ? Il s'en souvenait pas !BIP!ère ? Là j'ai de la misère à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Le Coach Dehors ....  Empty
MessageSujet: Re: Le Coach Dehors ....    Le Coach Dehors ....  EmptySam 01 Déc 2012, 10:24

Labbé ne l'as pas pentoute.

Que dire de Bolduc? Ca y tente tu de jouer?

On a vu une game en deux temps hier, failli !BIP! mon camp en 2ieme mais en 3ieme on a vu plus de punch, plus de robustesse

Et pour Léo-Guy, wake-up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coach Dehors ....  Empty
MessageSujet: Re: Le Coach Dehors ....    Le Coach Dehors ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coach Dehors ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau Coach plus open que notre ex coach !
» Changer de coach pour changer de coach??
» le coach ???
» Dehors les chiens pas de medaille
» Le coach .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: