Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions aux nouveaux actionnaires

Aller en bas 
+10
hardi_troublion
Barb0Tt3
etpistoi
YOURNOMATCH
champion
carlit
Reggie Dunlop
jack sparrow
Diego Brunelle
jo
14 participants
AuteurMessage
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyLun 03 Déc 2012, 16:13

Bonjour, Je suis le senior a T-R depuis le debut. je vous lis à tous les jours, mais j'écris très rarement. Mais aujourd'hui je lance un appelle aux nouveaux actionnaires, je vous connais tous de vue et je sais que vous etes de vrais partisants de hockey. Je ne sais pas si vous avez un droit de regard sur les opérations hockey, j'espère que oui car Léo-Guy par son immobiliste est en train de vous faire regretter votre aventure. Je crois que sa réputation le ratrappe (n' écoute personne que lui meme, ne fait pas confiance à personne, et les fameuses coupure de salaires des joueurs) il y a de moins en moins de joueurs interressés à venir jouer pour Léo-Guy.Il y a de moins en moins de monde qui assistent au match, car on ne s'est pas qui va participer aux match( joueurs ) et dans quel état ils vont se présenter. Les vrais partisants ne peuvent pas s'identifer à cette équipe, car s'est jamais la meme de match en match. Oui il y a les blessures mais il y a beaucoup plus que cela cette année, QUOI, je ne le sais pas, mais il faut faire rapidement car le peu de spectateurs qu'ils vous restent, sont des vrais, des passionnés mais ils vont bientot quitter par manque d'intéret et surtout de spectacles. Alors vous les nouveaux actionnaires vous allez prendre de l'argent, Léo-Guy lui non car il a les restos qui sont très payant pour lui.J'espère que vous allez trouver des solutions très rapidement, car personnes ne veut perdre le club que l'on aime. Mais il est grandement temps de faire des gestes afin de sauver la saison. Un fidèle qui est sur le bord de tout lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Brunelle
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2012

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyLun 03 Déc 2012, 17:43

Bonjour M Jo il me fera plaisir de répondre a vos question du mieux possible

Je vous laisse mon courriel


diego_brunelle@hotmai.com



819 383 9455
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : québec

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyLun 03 Déc 2012, 18:16

tant que Léo-Guy va etre propriétaire PERSONNE va se présenté au match!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyLun 03 Déc 2012, 19:30

Diego Brunelle a écrit:
Bonjour M Jo il me fera plaisir de répondre a vos question du mieux possible

Je vous laisse mon courriel


diego_brunelle@hotmai.com



819 383 9455

Pas une bonne idée de laisser ton numéro de cellulaire Diego.....laisse donc celui de Léo-Guy pour le fun!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diego Brunelle
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2012

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyLun 03 Déc 2012, 21:13

lol! Dsl les amis je dois garder le numero de M Morisette confidenciel

Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyLun 03 Déc 2012, 21:36

Diego Brunelle a écrit:
Bonjour M Jo il me fera plaisir de répondre a vos question du mieux possible

Je vous laisse mon courriel


diego_brunelle@hotmai.com



819 383 9455



alors diego,dites -moi comment vous aller faire pour redresser la situation??
Revenir en haut Aller en bas
Diego Brunelle
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2012

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyLun 03 Déc 2012, 21:44

Bonjour Carlit

Comme vous le savez, nous ne pouvont pas dévoiler nos intintions en detail publiquement
Mais soyez sans craintes, que les nouveaux actionnaires et moi nous allons faire le necessaire pour que l'équipe performe rapidement

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyLun 03 Déc 2012, 21:54

DIEGO AVEZ VOUS DROIT DE PAROLE.....OU EST SYLVAIN ROBERT IL EST ASS.D.G PUIS IL SE PASSE RIEN.JUSTE UN TITRE SA PARAIT BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: La chance aux jeunes   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyLun 03 Déc 2012, 23:08

Pourquoi ne pas melanger veterans et jeunes ca pourrais peut etre fouetter certains veterans qui semble DESABUSER en tout cas ca serais surement genant de ne pas se forcer car,au moins avec les jeunes tu es SUR DE L EFFORT ET DE L ENGAGEMENT ce qui ne semble pas etre le cas de certain veterans ... j aime mieux perdre avec des jeunes qui se defonce qu avec des veterans nonchalants et pas motiver... de toute facons on peut presque pas aller plus bas qu on est la..NON ! Je dit de l effort pi de l implication pi les partisans seront deja un peu mois facher et de toutes facons quand tu travaille fort il fini toujours par t arriver des bonnes choses... Cest mon Opinion
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyLun 03 Déc 2012, 23:50

YOURNOMATCH,

T'as peut-être raison pour l'effort déployé par les jeunes, mais c'est souvent de l'effort gaspillé.....ils courent partout sur la glace et ne foutent rien de concret Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyLun 03 Déc 2012, 23:55

Mezzagno amenait une belle énergie quand meme !

Bcp plus que Laprise .. Laprise est p-e gros mais joue tres soft et fait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Diego Brunelle
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2012

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyMar 04 Déc 2012, 00:01

M.Robert et M.Morisette sont responsable des opérations hockey et croyez moi qu'ils sont constamment sur le téléphone.
M.Lavertue et M.Hélie avec leur horaire chargé ils ne peuvent s'impliquer comme ils voudraient au niveau hockey mais on est fréquemment en communication avec eux et progressivements on va les voirs plus souvent
De mon coté, je commence a m'impliquer de façon progressive dans l'organisation mais comme vous le savez l'immobilier prend une énorme partie de mon temps.
C'est un énorme ajustement pour nous tous ! mais croyez moi que nous allons nous ajusté pour avoir une équipe gagnante ! on es tous d'accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyMar 04 Déc 2012, 00:07

J'aimerais te féliciter Diego de venir faire ton tour sur le forum et communiquer avec les gens d'ici ! Je crois que s'est apprécier de la part des habitués ! Surtout par ces temps difficiles ... ce qui est tout en ton honneur ! Beaucoup de personne se cacherait et tenterais éviter de faire face à la musique !
Revenir en haut Aller en bas
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyMar 04 Déc 2012, 00:14

Hardi, je suis parfaitement d'accord avec ton commentaire sur Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Brunelle
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2012

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyMar 04 Déc 2012, 00:23

Vous savez que avant tout je suis un fan comme vous ! et il me fait toujours plaisir d'aller vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyMar 04 Déc 2012, 00:53

Sa yest le retour de Cyr!! Sa sera pas que des rumeurs la Diego!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyMar 04 Déc 2012, 01:23

Ellis n'est pas à échanger...

Méchant hurluberlu qui a sorti ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyMar 04 Déc 2012, 01:24

On verra bien L.P. !
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Pas d accord avec toi EPISTOIS   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyMar 04 Déc 2012, 10:02

De l effort c est jamais gaspillé ..quand tu es tout le temp intense et sur le puck tu fini par faire commetre des gaffes a l adversaire ca ... j en suis sur alors oui pour les jeunes pi les gros.... s il se force oui sinon , ces livres de plus valent rien... C est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyMar 04 Déc 2012, 12:01

Barb0Tt3 a écrit:
On verra bien L.P. !

Crois-tu que Bellemare est un intouchable chez 3-R Question Surprise bientôt Question Il faut faire un move pour transformer l'équipe et.................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyMar 04 Déc 2012, 12:33

bellemare a thetford .... c est écrit dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyMar 04 Déc 2012, 14:13

ramenez Tidbal !BIP!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyMar 04 Déc 2012, 19:41

pipo a écrit:
bellemare a thetford .... c est écrit dans le ciel.

Ça me surprendrait pas....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyMar 04 Déc 2012, 22:12

Pense tu pouvoir le faire longtemps , Diego ??? Je te le souhaite et nous le souhaite, Bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires EmptyMer 05 Déc 2012, 00:02

lobo a écrit:
Pense tu pouvoir le faire longtemps , Diego ??? Je te le souhaite et nous le souhaite, Bravo a toi.

.Je pensais la même affaire ...Le speach suivi des menottes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux nouveaux actionnaires Empty
MessageSujet: Re: Questions aux nouveaux actionnaires   Questions aux nouveaux actionnaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux nouveaux actionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouveaux 3L
» Questions ( Billets)
» salaires potentiels...
» questions faciles
» Questions faciles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: