Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!

Aller en bas 
+6
hardi_troublion
no-nickname
keven302
lobo
carlit
Partisan
10 participants
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 00:38

Enfin on en a eu pour notre investisement!

Une victoire d'équipe, 4 buts pour, 2 buts accordés...le jeune Lacerte solide, Beaulieu dominant!

Tout le monde appelé a y mettrre du siens, chacun sans exception a apporté sa contribution.

Cloutier débute sa soirée durant le warm up en frappant de son hockey Larriviere..Tôt dans la partie Cloutier aura le meilleur sur ''Lappy'' la soirée s'annonce électrisante..

Duplain s'occupe de Tiballl plutôt deux fois q'une!

On se demande encore ou est Bellemre en pareil situation!

Léo Guy avait promis de s'en prendre aux meilleurs joueurs de Thetford il n'en fut rien. Bobby baril lui a agi, en fin de troisieme période Courcelle défit lafontaine juste avant que Medeley s'en prenne a Alexandre Jacques (un des plus gentil homme de la ligue).On verra par la suite Lapante et Larriviere agresser Renaud et Parent alors que Theford utilise 5 joueurs contre 3 retirant son gardien dans une cause perdue.

Les deux clubs pourront s'offrir a nouveau les voeux de saison puisque Trois rivieres remettera la politesse a Thetford demain.

Un ombre au tableau, Labbé semble souvent dépassé par les événements!



Dernière édition par Partisan le Sam 15 Déc 2012, 08:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 00:51

partisan si tu as remarqué personne voulais affronter bellemare,il a voulu le faire et ca donné un 4 min pp et pour la fin du match disons que labbé a manqué la dessus.tu n'envoies pas bellemare quand il te reste 1m30 a joué.bellemare se fait sortir et il n'y avait plus personne pour le C&G pour defendre les joueurs.as-tu remarqué comment le gros cr... de courcelle agit en jaune et se sauve s'asseoir sur le banc yen a -tu un qui va le pogner une fois pour toute c'est encore lui qui a parti le bal dans le warm-up et se sauve apres i,il est aussi jaune que le chandail qu'il porte et apres il te dit attends a demain ....cr...de gros peureux.ma montée de lait est faite mais on a levé le pied en 2eme et chose a ne pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 01:06

Carlit...La derniere phrase de mon ''post'' en dit très long.

On envoie Cloutier en fin de partie un peu trop tôt..Près de 2 minutes , ce qui deva arriver, arriva désavantage Trois Rivieres ;Thetford a la possibilté de niveller le match. De surcoit a 4 contre 5 on retrouve Bellemard et le jeune Lessard.

Je vous le dit, ça va trop vite pour M. Labbé!

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 01:43

Tout une game . Le chialeux vas arreter de chialer si on me donne ce genre de game. Les gars avaient l air a avoir du fun et c est tant mieux , c est le but du jeu. Le jeune Lacerte impeccable.De bons combats , du vrai sénior.
Partisan , je me demande qu est se que tu reproche a Bellemare. Le gars est la pour tempérer l ardeur du club adverse et il le fait tres bien . On se doit de la garder jusqu en fin de la game.
On a vu la jaunisse sortir de Thetford quand tout nos durs ont été sorti de la game . Le gros Courcelles qui s en prend a Lafontaine , Lariviere sur Parent . Meddley qui jump Jacques et qui fesse dessus meme étendu sur la glace , Létourneau sur Lessard ( 159 lbs ) Que de bravoure oufff.
On a passer une belle veillée et en plus Diego qui nous promet un gros nom pour la sem prochaine.

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! 279940
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 02:56

un gros Nom ???? Temps mieux si on peux l`amené a trois-rivières le but est de rendre le club encore plus fort avant la date limite des transaction etc ... mais Sérieux il se passe quoi avec Benoit ???? on veut benoît !!! ce gars la est une grosse machine dans la LNAH un des meilleurs pointeurs de la LNAH et de match Joué pas loin de 1 pts par match ce gars la !!!!! une vrai Machine !! sur le premier trio Avec des bon joueurs pour le faire Joué
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 03:03

on le saura jamais pour Benoit on est 2 a poser la question et jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 03:05

Benoît est comme Lambert; il a du talent mais il est paresseux...

Je ne suis pas certain qu'il aiderait votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 03:13

entouka ici a trois-rivieres il sera le bienvenue

pi en parlent de gros Joueur Marc Beaucage il a dit qui commence a s'ennuyer du hockey un peux !!! est ce que il pourais sortir de sa retraite et venir nous aider un peux peut-être dans nos game Local ???
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 04:25

Moi je ne le sais pas là, mais si léo-guy avait donné des directives spéciales à Labbé bin cherche pas pourquoi Bellemare était sur la glace ! Il a rempli son rôle à merveille ce soir ! Avez-vous vu comment Laplante avait la chienne de Bellemare ? Ouf , pas mêlant je suis sûr que Laplante est terrorisé rien de moins. Mais il est innaceptable de voir un Lafontaine être obligé de jeter les mitaines ! Il va falloir riposter demain sur la patinoire de iso comme si nous étions à trois-rivières... Habiller T.Bolduc serait une excellente chose pour le match de demain ! Laisser d'amour de côté je m'en contre fiche et brasser Iso chez eux ! Il faut envoyer un message clair à Baril que intimidation cette année ... bin le C&G répliquera coûte que coûte !


Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 08:33


j'ai longtemps hésité avant de critiqué Bellemare vous savez!

J'étais tellement heureux le jour ou j'ai appris qu'il se rapportait au Caron et Guay.

Je tiens a ce qu'il soit dans l'alignement a chaque partie, on ne pourait s'en passer!

Je le trouve juste pas assez'' MÉCHANT''..

Je comprend qu'il n'est pas obligé de se battre deux fois par match, sa réputation suffit a ''ralenir'' les ardeurs de ses adversaires.

Je sais que'' ça ne fait pas la file '' pour ''dropper'' devant lui mais certain soir il se doit de trouver des ''preneurs'', d'obliger l'adversaire a l'affronter, principalement le premier soir d'une série ''aller -retour''!

Je ne parle pas de ''jumper'' mais pluôt de forcer la brigade d'homme fort adverse a ''sacrifier'' un des leurs!



Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 09:24

J'espère que nous en aurrons pour notre argent nous aussi ce soir au Centre Mario Gosselin?
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 09:34

Twintower....j'pense que oui moi!

La table est mise...Scene 1 prise deux...

Un $15 dans le budget loisir que tu ne regretteras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 10:16

Un !BIP! de game chanceux ceux qui vont monter a thetford,,moi j'ai un party mais j'y serais aller..Pour Bellemare je sais pas ques qui a entre lui et Tidaballllllleeeee mais bellemare a faite la job hier yen avait 2 din main létournaul et un autre pis les 2 en avait plein le cul chu ben content de Bellemare

Duplain qui rince Tidballlllee 2 fois plutot qu'UNe....y viendra jamais a bout de Duplain!!!!je sais pas si Larivière étais sérieux quand ya inviter Bellemare mais yen aurais eu pour son rhume le Lary ya quand même du culot
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 11:16

Duplain refusait de prendre Tidball, ce n'est qu'une fois que Tidball s'est coolé à lui pour l'obliger à se battre que le renverseur à faite sa job, et c'est koi ses coups de poings à la Semin que Duplain fait tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 14:34

le résultats qui compte mon joe et Duplain a le dessus a chaque fois...Tidball une luck de font de poubelle yé même venu près de notre section pour écoeurer les fan qui lui on verser un an de salaire a se poigner le cul je serais gêner a sa place....

Un gars avec aucune classe Tidball aucun raisonnement!!!!bravo le colomb!!!tu me décois jamais a chaque fois la devise a Tidball toujours plus profond
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 14:38

Duplain est un lutteur, je sais même pas si on peut appeler ca des combats. Se pogner le cul, le gars se battait 2 fois par game et était près a y aller open, Duplain va faire un renversement et s'en vas, je pense que je vais en profiter pour aller pisser pendant ses combats, regarder la zamboni est plus intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 14:42

ton poit de vu joe je respecte sa...mais je prend 100 fois Duplain avant la vache a Tidballll!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 14:56

Ouais chacun ses gouts héhé. Moi je l'aime bien le fou avec un cerveau de petit pois Razz

J'ai bien hate de voir si quelqu'un va vouloir faire payer a Tidball son manque de respect de cracher sur le logo au centre de la glace.

Morissette promet des choses mais Bolduc est pas dans le line-up, nos bon gars se font jumper, c'est pas normal en tk.

Et Lafontaine, non mais quel match, il était partout il frappait tout le monde

Parait quand beaulieu est dans le line-up aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 16:59

Bolduc in ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! EmptySam 15 Déc 2012, 17:16

J'AURAIS MOI AUSSI HABILLÉ 4 ''TOUGHT'' CE SOIR..

CONTENT QUE BOLDUC Y SOIT...

LA CAVALERIE AURA DU TRAVAIL CE SOIR!

VIVE LE BON VIEUX SEMI-PRO..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty
MessageSujet: Re: On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!   On a eu un match!  Léo Guy promet, Baril agit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a eu un match! Léo Guy promet, Baril agit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça promet pour le match de dimanche à laval
» Apres match Bobby Baril
» Entrevue d apres match Bobby Baril
» David Thibeault avec L'Isotermic
» Bédard s,en promet toute une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: