Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coacher cé gérer ....?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Coacher cé gérer ....????? Empty
MessageSujet: Coacher cé gérer ....?????   Coacher cé gérer ....????? EmptyDim 23 Déc 2012, 20:28

Sa pas d'allure aucune émotion....

Labbé envoi Cloutier...ssstttii y le prend tu pour notre no 1 yavais pas d'affaire sa glace en plus y prend 4 min !BIP! tu veux pas gagner...
Cé pas a dandenault a dire contre qui y le fa spogner sta Labbé a caller la shot
Cloutier qui passe devant Bellemare pour pogner Vachon,, Bellemare venais de le caller !BIP! gère ton banc pis drive les gars..Cloutier assis le un peu spa cé combat qui tourne la game..
Pas de bon sens...
Pas normal qu'un coach sois pas capable de venir a bout de faire marcher un gars comme d'amour..a son plein potentiel les jouers doivent se regarder mais les coach aussi..
Huot sur le power play cé le seul qui paye le prix dans slot laisse lé sa glace cé power play...on est tu juste 2 ou 3 zouff a voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Coacher cé gérer ....????? Empty
MessageSujet: Re: Coacher cé gérer ....?????   Coacher cé gérer ....????? EmptyDim 23 Déc 2012, 20:39

!BIP! moi Labbé Dehors au plus vite .............
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Coacher cé gérer ....????? Empty
MessageSujet: Re: Coacher cé gérer ....?????   Coacher cé gérer ....????? EmptyDim 23 Déc 2012, 21:11

keven302 a écrit:
!BIP! moi Labbé Dehors au plus vite .............
Pas seulement Labbé mon homme, l'autre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Coacher cé gérer ....????? Empty
MessageSujet: Re: Coacher cé gérer ....?????   Coacher cé gérer ....????? EmptyDim 23 Déc 2012, 21:20

dacagu a écrit:
keven302 a écrit:
!BIP! moi Labbé Dehors au plus vite .............
Pas seulement Labbé mon homme, l'autre aussi ...

on devrai !BIP! dehors le médecin l`équipe aussi ... Il sert a rien ........ bordel lolllllll je lé même pas vu embarquer 1 fois ça glace depuis le début de la saison ok peut-être 1 fois mais pas plus

Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Coacher cé gérer ....????? Empty
MessageSujet: Re: Coacher cé gérer ....?????   Coacher cé gérer ....????? EmptyDim 23 Déc 2012, 21:24

Tu parles tu de Boileau ? Si c'est lui que tu parles, le gars a 12 points depuis le debut de saison, Alex Jacques en a 13... Beaucoup d'autres a sortir avant lui selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Coacher cé gérer ....????? Empty
MessageSujet: Re: Coacher cé gérer ....?????   Coacher cé gérer ....????? EmptyDim 23 Déc 2012, 22:15

moi je parles de la Fille qui Soigne les joueurs lolllllll le médecin de léquipe la ;; temps a mettre entraineur dehors assitant coach on va mettre la fille aussi a sert a rien lol! Combien de fois a le embarquer sa glace depuis le début de la saison 1 fois en match préparatoire lol ? est payé pourquoi elle ??? a fait rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Coacher cé gérer ....????? Empty
MessageSujet: Re: Coacher cé gérer ....?????   Coacher cé gérer ....????? EmptyDim 23 Déc 2012, 22:16

Keven , slaque un peu SVP.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Coacher cé gérer ....????? Empty
MessageSujet: Re: Coacher cé gérer ....?????   Coacher cé gérer ....????? EmptyLun 24 Déc 2012, 02:30

cétain une joke bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coacher cé gérer ....????? Empty
MessageSujet: Re: Coacher cé gérer ....?????   Coacher cé gérer ....????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coacher cé gérer ....?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: