Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients

Aller en bas 
+11
st-jean=bêtes de cirque
filet-o-fish
Jeff Hanson
Zorba
mauricien
toxon
sparks_
le chat
Mr Spock
no-nickname
TOPNET
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOPNET
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyMer 20 Fév 2008, 19:40

Outre les Summum-Chiefs, il s'agirait d'une très belle ligue et je m'explique: Les joueurs des Chiefs ne sont pas de mauvais gars si on les sort de là, même un Vincent Tougas qui était un très bon kid semble être faillé depuis un boutte. Je vous mets au défi de vérifier le nombre de générale cette saison ou les Chiefs ne sont pas impliqués, je vous invite à calculer le nombre de matchs de suspension cette équipe totalise, et ça sans compter les gestes impunis comme lorsque Laroque a aggrippé un juge de ligne a/c que son p'tit choou-chou (Guillaume Lefebvre) s'est fait malmené par Jo Trottier. Comment pensez-vous que les autres organisations réagissent lorsqu'ils sont obligés de payer un $5000 d'amende pour répondre à cette équipe dirigée par des Chaînons manquants. Une seule solution: les expulsés de cette ligue qui est de beaucoup améliorée par ces nouveaux règlements comme les 6 joueurs de 25 ans et moins, les outsiders, etc... Cela ne fera que purifier la LNAH et les 7 autres organisations auront beaucoup plus de faciliter à faire leur frais, car en plus, ils font hausser les salaires par leur offre ridicule $$$.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyMer 20 Fév 2008, 20:05

Tu es de quel ville topnet?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyMer 20 Fév 2008, 20:08

TOPNET a écrit:
Outre les Summum-Chiefs, il s'agirait d'une très belle ligue et je m'explique: Les joueurs des Chiefs ne sont pas de mauvais gars si on les sort de là, même un Vincent Tougas qui était un très bon kid semble être faillé depuis un boutte. Je vous mets au défi de vérifier le nombre de générale cette saison ou les Chiefs ne sont pas impliqués, je vous invite à calculer le nombre de matchs de suspension cette équipe totalise, et ça sans compter les gestes impunis comme lorsque Laroque a aggrippé un juge de ligne a/c que son p'tit choou-chou (Guillaume Lefebvre) s'est fait malmené par Jo Trottier. Comment pensez-vous que les autres organisations réagissent lorsqu'ils sont obligés de payer un $5000 d'amende pour répondre à cette équipe dirigée par des Chaînons manquants. Une seule solution: les expulsés de cette ligue qui est de beaucoup améliorée par ces nouveaux règlements comme les 6 joueurs de 25 ans et moins, les outsiders, etc... Cela ne fera que purifier la LNAH et les 7 autres organisations auront beaucoup plus de faciliter à faire leur frais, car en plus, ils font hausser les salaires par leur offre ridicule $$$.

Je trouve que le titre de ton post est blessant pour tous les déficients....les dirigeants des Chiefs sont davantage des abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
TOPNET
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyMer 20 Fév 2008, 20:32

TROIS-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyMer 20 Fév 2008, 21:38

TOPNET a écrit:
TROIS-Rivières

C'est le top de st-yaya qui a plus de général cette saison
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyMer 20 Fév 2008, 21:53

Tougas clean?? tu doit pas l'avoir vu évoluer avec les Aigles de St-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyMer 20 Fév 2008, 21:57

bein oui le chat on te crois !!!!


explique moi dabord ....st jean .. 2389 min - punition

st hyacinthe ..2345 min - punition !!!!! source , classement lnah .

explique moi ca le chat ( alias martin ) quel equipe la plus punni lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyMer 20 Fév 2008, 22:07

Il y a pas une grosse différence! tant qu'à moi je donne pas mal plus le titre d'organisation de l'année au Top qu au chiefs!!

Les Yankees de la ligue en arrachent cette saison et les dirigeants de cet équipe sont frustrés.
Ils croyaient bruler la ligue cette hiver mais leurs vetements prennent feu et tout à l'heure il y aura personne pour leur lancer des chaudières d'eau.

Ils bruleront en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyMer 20 Fév 2008, 22:49

toxon a écrit:
bein oui le chat on te crois !!!!


explique moi dabord ....st jean .. 2389 min - punition

st hyacinthe ..2345 min - punition !!!!! source , classement lnah .

explique moi ca le chat ( alias martin ) quel equipe la plus punni lol!

Nous les chiefs, les mal aimé de la ligue et c'est certain que les chiefs on eu plusieurs 10 minutes douteux, les chiefs doit vivre avec leur réputation disont.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyMer 20 Fév 2008, 22:55

le chat a écrit:
toxon a écrit:
bein oui le chat on te crois !!!!


explique moi dabord ....st jean .. 2389 min - punition

st hyacinthe ..2345 min - punition !!!!! source , classement lnah .

explique moi ca le chat ( alias martin ) quel equipe la plus punni lol!

Nous les chiefs, les mal aimé de la ligue et c'est certain que les chiefs on eu plusieurs 10 minutes douteux, les chiefs doit vivre avec leur réputation disont.

Martin, les Summum Chiefs ne sont pas les "mal aimés" de la ligue, c'est faux... ce sont des fichus salauds menés par une gang de dépravés, c'est pas pareil ça. Ce n'est pas juste leur réputation ce sont les faits noirs sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyMer 20 Fév 2008, 22:56

ce que je voulais dire au petit chat que justement , st yaya et st jean etaient pratiquement a egalite ,

contrairement a ses pretentions que c etait st yacinthe qui dominait cote general .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:19

Ouain mais le nombre de min de punition ne révèle pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:22

mettons , ca donne une ptite idee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:24

Ça donne juste l'idée de la robustesse d'une équipe et non de la nature des coups donnés. St-Yaya est une équipe qui donne le show en droppant les mitaines. Mettons que Hin-Han c'est drôlement plus vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:36

zorba , tu dis exactement la meme chose que moi ,

je ne fais que repliquer a martin le chat qui dit que les chiefs n etait pas les plus punni de la ligue ,

je parle pas necessairement de la nature de ces infractions !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:40

tout le monde qui suivent la ligue (a part le chat ) savent comment hin - han jouent cochon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:58

exac toxon on na qua penser a yuri moscevchose

y quitte le ban pour d niaiseries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:05

yuri ya varger de desus la tete de lamarche aik un casse de hockey
fau tu etre malade de dedans la tete por faire des affairs de meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:13

avec la groser dla tete a yuri c sur c ta pa un ti-casse,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:21

toxon a écrit:
tout le monde qui suivent la ligue (a part le chat ) savent comment hin - han jouent cochon !!!!!!

Tous le monde qui suit la ligue depuis le début que c'est ce gende de hockey cochon que les équipes remporte la coupe

2 fois laval
1 fois verdun avec jo-hell et laurendeau
1 fois québec
1 fois sherbrooke
1 fois st-jean

Tous cette équipe on gagné grace a l'intimitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:17

s'tu moi ou tu mélange jouer "cochon" et jouer la carte de " l'intimidation" ?????

by the way, est-ce que le concept d'équipe " pacté" te dit quelques chose????
Revenir en haut Aller en bas
st-jean=bêtes de cirque
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyVen 22 Fév 2008, 10:33

martinzinzin tu te fais aller le clapet sur les différents forums en disant que c'est St-Yaya qui a le plus de générales dans la ligue cette année, tout ça évidemment dans le but de minimiser les agissements de tes préférés Cheaps. De un que ce soit le Top qui a le plus de générales je me dit so what et ensuite je me dit que ça veut pas nécessairement dire que c'est une équipe qui préconise la violence. De plus, ils ont été impliqués dans 4 générales non-voulues, prémiditées et sans but précis. Étonnemment ces foires sont toutes arrivées à St-Jean-sur-Trichelieu. Pourquoi que tu en parles pas de ça? Chose certaine la ligue s'en portera que mieux sans Labelle et Larocque comme proprio. Je dis pas que vous méritez pas de club, mais pour le bien de la ligue ces deux zigotos doivent partir. Je t'invite ce week-end à assister à un match entre Trois-Rivières et St-Hyacinthe. Les deux clubs se rencontrent ce soir à St-Hyacinthe et dimanche à Trois-Rivières. Tu y verras deux clubs qui se détestent, deux clubs qui vont donner de bons combats un contre un et beaucoup de picossages. Mais tu sais quoi mon zinzin, même si ces deux clubs se détestent les deux clubs se respectent et ça ne finira pas en un espèce de zoo comme c'est arrivé si souvent avec ton club. Tu vois, pour moi c'est ça la LNAH c'est pas compliqué il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyVen 22 Fév 2008, 14:14

le chat a écrit:
toxon a écrit:
tout le monde qui suivent la ligue (a part le chat ) savent comment hin - han jouent cochon !!!!!!

Tous le monde qui suit la ligue depuis le début que c'est ce gende de hockey cochon que les équipes remporte la coupe

2 fois laval
1 fois verdun avec jo-hell et laurendeau
1 fois québec
1 fois sherbrooke
1 fois st-jean

Tous cette équipe on gagné grace a l'intimitation

D'ou tu sort toé pour dire que sherbrooke a gagné la Futura grace à l'intimidation... tu n'a surement pas assisté aux matchs pour dire n'importe quoi comme cà...

En demi-finale conre Sorel on avait perdu les deux premières et on avait gagné la série en 7, avec un score de 5-4.

En finale contre Thetford ces derniers se sont effondrés pour les deux dernières games, qui avait été joué robuste mais sans intimidation....

Sti qui en a qui invente n'importe quoi, en écrivant à travers leur chapeau pour se donner raison...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyVen 22 Fév 2008, 15:50

En fait, y peut toujours y avoir des débordements, même contre St-Yaya, il y en a eu l'an passé d'ailleurs. Mais même là, j'ai pas vu de geste aussi dangeureux que ce que les gars de Hin-Han peuvent poser.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients EmptyVen 22 Fév 2008, 17:21

On dirait que Hein Han se pensent dans un autre monde avec leurs lois et leurs
règlements à eux. Gang de jambons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty
MessageSujet: Re: Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients   Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summums-Chiefs une équipe gérer par des déficients
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Summums-Chiefs..... de Saguenay ??????????
» Coacher cé gérer ....?????
» Prediction vs les chiefs
» Les fameux Chiefs.....
» Les Chiefs de St.Hyacinte.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: