Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merci Dean...Merci aussi Eric Haley

Aller en bas 
+3
vérité
mauricien
Yves Proulx
7 participants
AuteurMessage
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

Merci Dean...Merci aussi Eric Haley Empty
MessageSujet: Merci Dean...Merci aussi Eric Haley   Merci Dean...Merci aussi Eric Haley EmptyDim 01 Fév 2009, 11:22

Je tiens à ajouter au "post Merci Dean" une mention honorable à Eric Haley qui fait la paire avec Dean depuis les touts débuts.

Vous connaissez son rôle avec l'équipe? Bien sûr, il a la charge de la brigade défensive mais plus encore, lors des matchs c'est lui qui épie l'adeversaire et transmet à Dean l'information sur les trios à venir..Ansi l'instructeur peux "matcher" ses lignes et éviter de se faire prende"les culotes baisser".

Dans les bons comme dans les mauvais moments lorqu'on analyse le travail derrière le banc faut penser à la paire Lygitsakos/Haley.


Dernière édition par Yves Proulx le Ven 06 Fév 2009, 08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Merci Dean...Merci aussi Eric Haley Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean...Merci aussi Eric Haley   Merci Dean...Merci aussi Eric Haley EmptyDim 01 Fév 2009, 11:27

Je te souhaite presque d'avoir la couenne très dure, parler de même de coach Dean et d'Éric Haley tu vas avoir de la visite qui grafigne les planchers... prépares-toi à les faire revernir...

lol! Merci Dean...Merci aussi Eric Haley 227258
Revenir en haut Aller en bas
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

Merci Dean...Merci aussi Eric Haley Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean...Merci aussi Eric Haley   Merci Dean...Merci aussi Eric Haley EmptyDim 01 Fév 2009, 11:30

Ça me tente à matin Mauricien! Je ne lacherai pas les gants...mais je défenderai mon opinion, toujours en prenant bien soins de respecter les vôtres...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Merci Dean...Merci aussi Eric Haley Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean...Merci aussi Eric Haley   Merci Dean...Merci aussi Eric Haley EmptyDim 01 Fév 2009, 11:33

Alors je plonge...

En situation de match, Halley s'occupe des défenseurs... mais c'est lui qui fait les plans de matchs et c'est lui qui connaît le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Merci Dean...Merci aussi Eric Haley Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean...Merci aussi Eric Haley   Merci Dean...Merci aussi Eric Haley EmptyDim 01 Fév 2009, 15:58

Au fait vérité ,ca tiens toujours notre gageure de 100$?
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Merci Dean...Merci aussi Eric Haley Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean...Merci aussi Eric Haley   Merci Dean...Merci aussi Eric Haley EmptyDim 01 Fév 2009, 17:26

il y en a qui voit pas la meme chose que les autres. Idea
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Merci Dean...Merci aussi Eric Haley Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean...Merci aussi Eric Haley   Merci Dean...Merci aussi Eric Haley EmptyMer 04 Fév 2009, 20:42

no-nickname a écrit:
Au fait vérité ,ca tiens toujours notre gageure de 100$?

Nick-name

J'en ai assurément perdu des bouts (ou simplement je n'ai pas tout lu), qu'est ce que tu entends par la gageure de 100$.

Dois-je faire un chèque et à qui si j'ai transgressé une gageure ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Merci Dean...Merci aussi Eric Haley Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean...Merci aussi Eric Haley   Merci Dean...Merci aussi Eric Haley EmptyJeu 05 Fév 2009, 08:20

mauricien a écrit:
Je te souhaite presque d'avoir la couenne très dure, parler de même de coach Dean et d'Éric Haley tu vas avoir de la visite qui grafigne les planchers... prépares-toi à les faire revernir...

lol! Merci Dean...Merci aussi Eric Haley 227258


pas la couenne dur Mauricien juste avoir ete partisan du canadel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Merci Dean...Merci aussi Eric Haley Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean...Merci aussi Eric Haley   Merci Dean...Merci aussi Eric Haley EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:06

Vérité! un soir de novembre je crois quand ca allait pas bien pour le C&G je t'ai offert de gager 100$ j'affirmais que le C&G gagnerais la coupe futura encore cette année! tu avais l'air bien intéresser!
De gager contre.

Mais bon tu t'en rappelles pu hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci Dean...Merci aussi Eric Haley Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean...Merci aussi Eric Haley   Merci Dean...Merci aussi Eric Haley EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:22

C'est vrai que ça va beaucoup mieux no-nick et j'en suis le premier heureux mais gage quand même pas trop de fric sur la Futura. Si ça arrivait..... tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Dean...Merci aussi Eric Haley Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean...Merci aussi Eric Haley   Merci Dean...Merci aussi Eric Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Dean...Merci aussi Eric Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éric Haley
» Sondage pour aider Éric Haley
» Éric Haley avec un L.
» L'assistant entraîneur Éric Haley coupable
» Un casier judiciaire pour Éric Haley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: