Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?

Aller en bas 
+18
lobo
Reggie Dunlop
Warrior
bob
Over the ice
Drew
Zorba
danseur 51
joethornton19
etpistoi
Trans-am
jeremy tight
rsx
UnAmateur
keven302
john kordic
Kryncher
hardi_troublion
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 14:09

Drew a écrit:
Bon maintenant c'est rendus un coup poing ....pis vous me demander si j'était a la partie,mais incapable de décrire ce qui c'est vraiment passé....


2 chances s'offre a vous 1- doigt dans un oeil ou 2- coup de poing qu'il méritait ???

Une chance que vous étes pas a l'émission l'Arbitre avec Anne-France Goldwater ce serait marrant de vous entendre témoigner!


T'es juste un ost*** de déficient mental toi ! Regarde la vidéo , c'est assez clair , que Cloutier a Bolduc dans les bras et que Grenier lui sacre un coup de poing dans face et plus précisément dans oeil ...Ce qui ammène des troubles de vision à Cloutier probablement !

Je commence à croire que L.P est Drew...ou encore ils font partie de la même secte !
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 14:33

Kryncher a écrit:
Citation :
« J’espère que Martin Grenier sera suspendu parce qu’il a tenté de rentrer son doigt dans l’œil de Cloutier. C’est pourquoi il joue dans cette ligue. Avec sa stature, il pourrait être plus haut, mais c’est un sans-génie. »


Voyons hardi_troublion....calme toi...c'est pas moi qui l'a dit...ca viens de vos amis du forum!



Dernière édition par Drew le Sam 29 Déc 2012, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 14:34

Quel age as-tu Drew?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 14:35

Drew,t'étais pas là, tu dis n'importe quoi.Juste avant au face off, Cloutier a demandé à Grenier s'il voulait y aller par 2-3 fois et Grenier a refusé . Ta frustration sur Bellemare, pis L,odeur de défaite après le match du coté du C et G , Taurais du voir les chandails blancs et leur coach rentrés très rapidement au vestaire après le match pendant que tous les joueurs de TR étaient sur la glace.Eux autres , ils l'avaient de travers dans le c.. la défaite, perdre contre la dernière position avec une équipe de la ligue américaine...
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 14:37

Hardi, si tu vois sur le site que Grenier a un match de suspension c'est a cause qu'une punition pour agresseur entraine automatiquement une suspension d'une partie. Le cas sera surement étudié par le comité de discipline et d'autres matchs s'ajouteront en tk j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 14:41

etpistoi a écrit:
Kryncher a écrit:
Ça se compare aux folies du tres brillant Garrett Burnett du temps de St.Jean, qui en avait prit pour...??? une 20aine de matchs je crois...

Labbé a déclaré:

« J’espère que Martin Grenier sera suspendu parce qu’il a tenté de rentrer son doigt dans l’œil de Cloutier. C’est pourquoi il joue dans cette ligue. Avec sa stature, il pourrait être plus haut, mais c’est un sans-génie. »

Si Grenier a tenté de rentrer son doigt dans l'oeil de Cloutier, ça veut dire que Grenier n'a pas rentré son doigt, donc, pas de problème il n'aurait que tentéExclamation

C'est comme les joueurs, ils tentent de scorer mais ne scorent pas, donc pas de but Exclamation

Si une tapette a tenté de rentrer sa graine dans ton Drew de cul, ça veut dire qu'il l'a pas rentré sa graine....donc toujours pas de problème dans ton cas?? Laughing

Si un gars a tenté de te tuer....il y a toujours pas de problème??
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 15:17

Je demande a ce que Reggie Dunlop soit bannis du forum pour propos injurieux lol!

On se crorait dans Slap Shot!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 15:20

TU te crois dans slapshot , Drew de cul. Ferme juste ta yeule.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 17:01

Drew S H U T the F u C k Up F u c k ing Mexicain Of Shit ....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 17:13

Les extras terrestres sont ils débarqués chez vous Kevin ??? Mets ca dehors , ca presse.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 18:16

lolllllllll par ce que il dit que ses lui sur la photo alors que ses du fake de google image
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 18:30

Keven, les 2 gars sur la photo sont: Brad Winfield à gauche et Steve Parsons à droite. Cette photo la remonte à 2001-2002 dans la ligue Américaine entre Syracuse et Wilkes-Barres.... Ca, c'est la vérité mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 00:43

Drew de cul tu t'obstines même pas avec cette amibe là tu !BIP! ça sur "ignore" pis tu le vois pus...
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 02:15

En tout cas, coté photo, j'pense que tout est réglé....
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 03:16

Warrior a écrit:
Hardi, si tu vois sur le site que Grenier a un match de suspension c'est a cause qu'une punition pour agresseur entraine automatiquement une suspension d'une partie. Le cas sera surement étudié par le comité de discipline et d'autres matchs s'ajouteront en tk j'espere !



Sur le site , Grenier a purgé son match , car il n'apparrait plus sur la liste des joueurs suspendu ... j'espère moi aussi qu'il n'a pas recu une suspension d'un seul match ( Comme tu dis automatique) Car si c'Est le cas moi je décroche bin raide !
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 21:29

john kordic a écrit:
Ou tu vois le doigts dans l'oeil toi?



dans ton Q
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 21:39

grenier a 4 matches de suspension dont 1 de purge
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 21:52

ok merci Rotax
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 21:59

Reggie Dunlop a écrit:
etpistoi a écrit:
Kryncher a écrit:
Ça se compare aux folies du tres brillant Garrett Burnett du temps de St.Jean, qui en avait prit pour...??? une 20aine de matchs je crois...

Labbé a déclaré:

« J’espère que Martin Grenier sera suspendu parce qu’il a tenté de rentrer son doigt dans l’œil de Cloutier. C’est pourquoi il joue dans cette ligue. Avec sa stature, il pourrait être plus haut, mais c’est un sans-génie. »

Si Grenier a tenté de rentrer son doigt dans l'oeil de Cloutier, ça veut dire que Grenier n'a pas rentré son doigt, donc, pas de problème il n'aurait que tentéExclamation

C'est comme les joueurs, ils tentent de scorer mais ne scorent pas, donc pas de but Exclamation

Si une tapette a tenté de rentrer sa graine dans ton Drew de cul, ça veut dire qu'il l'a pas rentré sa graine....donc toujours pas de problème dans ton cas?? Laughing

Si un gars a tenté de te tuer....il y a toujours pas de problème??


lol! lol! lol!

Meilleur depuis un bout celle la!!

Sacré Reggie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 22:02

haha c'est vrai Kx .... Reggie m'a fait rire, mais tellement rire avec celle là ! Tu viens de la sortir fin décembre et je crois que l'on peut décerner le post de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 04:27

hardi_troublion a écrit:
haha c'est vrai Kx .... Reggie m'a fait rire, mais tellement rire avec celle là ! Tu viens de la sortir fin décembre et je crois que l'on peut décerner le post de l'année ...

En ce 31 décembre.....bien merci de votre vote mes amis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?   Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenier devrait se faire suspendre combien de matchs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» combien de club ?
» Ouimet le 1er de combien?
» combien de monde dimanche vs RDL ? 676 ? 711 ? 833 ?
» L'ORGANISATION DEVRAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: