Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande aux modérateurs

Aller en bas 
+12
jeremy tight
dude
tibert
john kordic
carlit
Le Hun
etpistoi
Reggie Dunlop
dacagu
lobo
Drew
jo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 15:04

Je suis écœure de lire les stupidités de Drew, il n'apporte absolument rien de constructif sur notre forum. Tout ce qu'il veut c'est de créer la contreverse et de rire des partisans du Caron et Guay. Je ne suis plus capable de lire cet IMBÉCILE. Donc je fait la demande aux modérateurs de nous débarrasser de cet épais. Tout ceux qui veulent la même chose que moi svp dites le ici, si je ne suis pas seul, peut être que les modérateurs vont bouger. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 15:15

Moi ,moi !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 15:18

Oui toi Drew de cul. On est tres tres patients a TR , tu a du t en apercevoir . Mais a un moment donner assez c est assez.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 15:19

Demande aux modérateurs  31588
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 15:21

Trop tard , Drew de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 15:22

Sad
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 15:23

Il y a 6 autres forums Drew de cul . Prends une chance.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 15:25

Le capitaine moderateur de Rivière-Du-Loup, est beaucoup moins patient que les modérateurs qu-on a ici !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 15:27

dacagu a écrit:
Le capitaine moderateur de Rivière-Du-Loup, est beaucoup moins patient que les modérateurs qu-on a ici !

P-e que les modérateurs ici sont moins présent aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 15:30

jo a écrit:
Je suis écœure de lire les stupidités de Drew, il n'apporte absolument rien de constructif sur notre forum. Tout ce qu'il veut c'est de créer la contreverse et de rire des partisans du Caron et Guay. Je ne suis plus capable de lire cet IMBÉCILE. Donc je fait la demande aux modérateurs de nous débarrasser de cet épais. Tout ceux qui veulent la même chose que moi svp dites le ici, si je ne suis pas seul, peut être que les modérateurs vont bouger. Merci

S'il fallait bannir tous les épais du forum, il n'en resterait pas beaucoup clown

Coudon, Drew vous fait de l'effet pas à peu près, vous êtes tous contre lui et n'êtes même pas capable d'en venir à bout affraid

Bannir, l'arme des lâches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 15:43

Je dois partir...il faut que j'ailles encourager mon équipe a Cornwall ce soir ! Je vais vous faire la description live de Cornwall sur le forum de la joute !

A plus!!! tout mes fans et amis du forum de T-R
Demande aux modérateurs  903199
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 15:54

Bannir , l armes des laches Épitoi ??? Essaie juste de faire la moitié de se que Drew et LP ont fait sur n importe quel forum et tu le sait tres bien , Sorel est un modele pour se servir de cet arme.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 16:04

lobo a écrit:
Bannir , l armes des laches Épitoi ??? Essaie juste de faire la moitié de se que Drew et LP ont fait sur n importe quel forum et tu le sait tres bien , Sorel est un modele pour se servir de cet arme.

J'en sait quelque chose, j'ai le record des bannissements à Sorel cheers

L'important est de savoir pourquoi bannir. Pour ma part on m'a toujours banni parce que je ne disais pas comme les autres et que je répondais de la même façon qu'on m'abordait, mais c'est moi qui écopait toujours Rolling Eyes

Si le respect est de mise sur un forum, on doit admettre que plusieurs pourraient être bannis.

Le seul problème de Drew, c'est qu'il vous dit ce qu'il pense de Bellemare et que vous , vous l'idolâtrez........est-ce que ça vaut un bannissement Question Je crois que non Idea
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 16:15

etpistoi a écrit:
lobo a écrit:
Bannir , l armes des laches Épitoi ??? Essaie juste de faire la moitié de se que Drew et LP ont fait sur n importe quel forum et tu le sait tres bien , Sorel est un modele pour se servir de cet arme.

J'en sait quelque chose, j'ai le record des bannissements à Sorel cheers

L'important est de savoir pourquoi bannir. Pour ma part on m'a toujours banni parce que je ne disais pas comme les autres et que je répondais de la même façon qu'on m'abordait, mais c'est moi qui écopait toujours Rolling Eyes

Si le respect est de mise sur un forum, on doit admettre que plusieurs pourraient être bannis.

Le seul problème de Drew, c'est qu'il vous dit ce qu'il pense de Bellemare et que vous , vous l'idolâtrez........est-ce que ça vaut un bannissement Question Je crois que non Idea

Bellemare fait la job qu'on lui demande....au point de l'idolatrer.....je pense pas. Que Drew pense que Bellemare est une poule mouillée, il a le droit mais il est pas obliger de nous l'inculquer dans tête de manière répétitive!!! On sait tous que Thomas peut prendre nimporte qui mais c'est pas lui qui gère ses combats malheureusement.....c'est notre coach.

À Sorel l'an passé, il était pratiquement le seul qui pouvait défendre convenablement contre les #1 des autres équipes....mais encore là....probablement qu'il avait ordre de se pogner que sur les demandes du coach car il avait besoin de lui non??

Vous pouvez être fâché de ne pas avoir eu plus de combats de la part de Bellemare quand il était avec vous.....mais tout le monde sait qu'il a des directives et qu'il les suit.

MOn opinion...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 16:29

Reggie Dunlop a écrit:

À Sorel l'an passé, il était pratiquement le seul qui pouvait défendre convenablement contre les #1 des autres équipes....mais encore là....probablement qu'il avait ordre de se pogner que sur les demandes du coach car il avait besoin de lui non??

T'as des bons points, mais il y en a un qui cloche, c'est quand tu dis quà Sorel il avait ordre de ne pas se pogner parce que le coach avait besoin de lui, là tu fais fausse route.Le coach ne le faisait pratiquement pas jouer, vu que c'est pas tout à fait Bobby Orr et ensuite, même si le coach lui disait d'embarquer pour se pogner, il n'y allait même pas.....de là la frustation des partisans de son ancienne équipe. Twisted Evil

P.S. J'ai la même opinion que Drew sur Bellemare Idea
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 16:40

etpistoi a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:

À Sorel l'an passé, il était pratiquement le seul qui pouvait défendre convenablement contre les #1 des autres équipes....mais encore là....probablement qu'il avait ordre de se pogner que sur les demandes du coach car il avait besoin de lui non??

T'as des bons points, mais il y en a un qui cloche, c'est quand tu dis quà Sorel il avait ordre de ne pas se pogner parce que le coach avait besoin de lui, là tu fais fausse route.Le coach ne le faisait pratiquement pas jouer, vu que c'est pas tout à fait Bobby Orr et ensuite, même si le coach lui disait d'embarquer pour se pogner, il n'y allait même pas.....de là la frustation des partisans de son ancienne équipe. Twisted Evil

P.S. J'ai la même opinion que Drew sur Bellemare Idea

Il se peut que je me trompe....je suis à l'aise avec cela. On parle pour parler....tu te fais bencher continuellement sachant que tu peux aider l'équipe sur la glace....le coach te tape dans le dos pour un shift sur la glace mais que tu dois aller te battre. Je comprend un peu Bellemare de p-e de vouloir faire chier le coach ou faire à sa tête. On peux-tu s'entendre qu'il a p-e été mal utilisé par votre coach l'an passé?? Si Deschênes (actionnaire, propriétaire et membre actif du vestiaire comme joueur), savait que Bellemare faisait pas la job selon le coach (ou s'entêtait à ne pas se battre....).....il aurait très bien pu tenter de l'échanger l'an passé?? Selon moi, si Deschênes l'a pas fait....c'est qu'il devait bien savoir que le coach avait déjà son 4% à la fin de l'année car il gérait probablement pas assez bien la game.

Nous cette année, on sait que le coach gère mal ses goons.....aviez-vous la même opinion l'an passé versus votre ancien coach?

J'hypothèse....je peux me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 16:55

Je l ai dit souvent Épitoi . On considere Thomas comme une police d assurance pour calmer les élans de certains joueurs comme Grenier le fait a Saguenay se que nous avez pas fait a Sorel et que vous n avez pas encore cette année. Des unidimentionneles ont leur utilité mais un gars qui commande le respect a son utilité encore plus en autant que tu le fait jouer, se qui n était pas votre cas a Sorel.
On l a vu nettement hier quand Grenier a été sorti pour assaut , les Charette , Tremblay etc sont devenu moins arrogants et ont été blanchit du scorebord.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 17:04

Reggie Dunlop a écrit:

Il se peut que je me trompe....je suis à l'aise avec cela. On parle pour parler....tu te fais bencher continuellement sachant que tu peux aider l'équipe sur la glace....le coach te tape dans le dos pour un shift sur la glace mais que tu dois aller te battre. Je comprend un peu Bellemare de p-e de vouloir faire chier le coach ou faire à sa tête. On peux-tu s'entendre qu'il a p-e été mal utilisé par votre coach l'an passé?? Si Deschênes (actionnaire, propriétaire et membre actif du vestiaire comme joueur), savait que Bellemare faisait pas la job selon le coach (ou s'entêtait à ne pas se battre....).....il aurait très bien pu tenter de l'échanger l'an passé?? Selon moi, si Deschênes l'a pas fait....c'est qu'il devait bien savoir que le coach avait déjà son 4% à la fin de l'année car il gérait probablement pas assez bien la game.

Nous cette année, on sait que le coach gère mal ses goons.....aviez-vous la même opinion l'an passé versus votre ancien coach?

J'hypothèse....je peux me tromper....

Tu as omis un petit détail au sujet de Deschesnes, il était aussi "coach" Shocked L'ancien coach Archambault était là contre sa volonté, on aurait mis un cône et ça n'aurait rien changé silent
Deschesnes n'avait pas toujours le temps de bien voir la game, il jouait 50 minutes par match silent .Il voulait échanger Bellemare depuis longtemps, et ce qu'il demandait en retour c'est Julien Ellis, on l'a eu et on s'est fait avoir encore pale
.Bellemare ne jouait vraiment pas beaucoup, parce qu'il ne valait pas grand chose comme défenseur et il n'est pas meilleur aujourd'hui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 17:11

Il joue maintenant a l avant sur le 3e trio , Épistoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 17:44

Il faut vraiment être mal pris pour faire jouer Bellemare sur un troisième trio...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 18:18

L.P. a écrit:
Il faut vraiment être mal pris pour faire jouer Bellemare sur un troisième trio...

Ce que Deschesnes auraient dû faire avec vous au lieu de le planter sur le banc.

Mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hun
MAHG
MAHG



Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2012

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 18:26

Loin de moi de vouloir empêcher ceux qui le souhaitent de critiquer constructivement mais :
1- Je suis d'accord avec jo et Lobo : on peut certainement se passer des commentaires négatifs et répétitifs de certains.
2- Thomas Bellemare n'est pas un goon, point final. C'est un homme fort qui ne craint personne dans cette ligue, mais qui qui préfère sans doute jouer plus que deux fois trente secondes par match. D'ailleurs, le courageux Chris Cloutier était beaucoup plus utile la saison dernière, parfois comme défenseur, parfois comme avant, toujours dérangeant, mais plus discipliné ! Hey Coach, y a-t'il quelque chose à faire ?
PS Je ne crois pas que Thomas ait la vitesse nécessaire pour jouer à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 19:48

etpistoi a écrit:
lobo a écrit:
Bannir , l armes des laches Épitoi ??? Essaie juste de faire la moitié de se que Drew et LP ont fait sur n importe quel forum et tu le sait tres bien , Sorel est un modele pour se servir de cet arme.

J'en sait quelque chose, j'ai le record des bannissements à Sorel cheers

L'important est de savoir pourquoi bannir. Pour ma part on m'a toujours banni parce que je ne disais pas comme les autres et que je répondais de la même façon qu'on m'abordait, mais c'est moi qui écopait toujours Rolling Eyes

Si le respect est de mise sur un forum, on doit admettre que plusieurs pourraient être bannis.

Le seul problème de Drew, c'est qu'il vous dit ce qu'il pense de Bellemare et que vous , vous l'idolâtrez........est-ce que ça vaut un bannissement Question Je crois que non Idea





etpistoi lis tous les posts de drew de cul et tu vas voir qu'il chie sur bellemare a toutes les fois qu'il vient sur le forum de t-r.e-c-que tu lis seulement ce qui t'interesse.il fais-tu juste ca de penser a bellemare
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 19:52

etpistoi a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:

À Sorel l'an passé, il était pratiquement le seul qui pouvait défendre convenablement contre les #1 des autres équipes....mais encore là....probablement qu'il avait ordre de se pogner que sur les demandes du coach car il avait besoin de lui non??

T'as des bons points, mais il y en a un qui cloche, c'est quand tu dis quà Sorel il avait ordre de ne pas se pogner parce que le coach avait besoin de lui, là tu fais fausse route.Le coach ne le faisait pratiquement pas jouer, vu que c'est pas tout à fait Bobby Orr et ensuite, même si le coach lui disait d'embarquer pour se pogner, il n'y allait même pas.....de là la frustation des partisans de son ancienne équipe. Twisted Evil

P.S. J'ai la même opinion que Drew sur Bellemare Idea





etpistoi ,mets-toi a la place debellemare tu dis toi-meme que le coach le faisait jouer juste pour se bagarrer,alors que lui voulais jouer meme s'il n'etait pas un boby orr
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  EmptySam 29 Déc 2012, 20:15

carlit a écrit:
etpistoi a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:

À Sorel l'an passé, il était pratiquement le seul qui pouvait défendre convenablement contre les #1 des autres équipes....mais encore là....probablement qu'il avait ordre de se pogner que sur les demandes du coach car il avait besoin de lui non??

T'as des bons points, mais il y en a un qui cloche, c'est quand tu dis quà Sorel il avait ordre de ne pas se pogner parce que le coach avait besoin de lui, là tu fais fausse route.Le coach ne le faisait pratiquement pas jouer, vu que c'est pas tout à fait Bobby Orr et ensuite, même si le coach lui disait d'embarquer pour se pogner, il n'y allait même pas.....de là la frustation des partisans de son ancienne équipe. Twisted Evil

P.S. J'ai la même opinion que Drew sur Bellemare Idea





etpistoi ,mets-toi a la place debellemare tu dis toi-meme que le coach le faisait jouer juste pour se bagarrer,alors que lui voulais jouer meme s'il n'etait pas un boby orr

Thomas sait qu'il est pas Bobby Orr non plus.....mais il a une utilité quand il est bien utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aux modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux modérateurs svp
» Demande au relationiste
» Modérateurs et forumeurs....est-ce que c'est possible........
» Je me demande
» H.S. Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: