Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande aux modérateurs

Aller en bas 
+12
jeremy tight
dude
tibert
john kordic
carlit
Le Hun
etpistoi
Reggie Dunlop
dacagu
lobo
Drew
jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande aux modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 20:56

Bellemarre a fait quoi concernnent Grenier ou des manoeuvre de Dean ? rien alors il sers a quoi deja ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Demande aux modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 21:14

Était tu a la game John ??? 0 combat qu il a dit , alors on se bat contre qui ???
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande aux modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 21:22

Grenier dérape et Bellemare c'est pas quoi faire affraid. Voyon Lobo notre hockey est devenue un monde de faire part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande aux modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 21:29

john kordic a écrit:
Bellemarre a fait quoi concernnent Grenier ou des manoeuvre de Dean ? rien alors il sers a quoi deja ?

Décision de Dean à Grenier de ne pas se pogner....mais Bellemare voulait. Bien plate mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Demande aux modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 22:33

Bellemare était occupé avec Rock qui l a quasiment pris dans le dos ,il n a pas rentré de face croyez moi

Ya tu quelqu un qui va me dire ici que Grenier c est un Bobby Orr
Puis l unicellulaire a Verreault qui part de la ligne bleu pour rentrer 3 eme homme
Laplante qui est supposément toff j ai rien vu de ca hier ,il patine bien peut frapper

eh oui pour 2 ou 3 bans
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Demande aux modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 23:10

Regardez bien aller Verreault la dessus .
https://youtu.be/O9DqUM9R7iI
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Demande aux modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 23:15

Je peux vous garantir que si Bellemare joue comme attaquant....ouhh il ne dois pas être heureux du rôle qu'il doit jouer !.... déjà que lui donner un poste de 6 ème défenseur (ce qu'il avait a Sorel) est du gros bonbon pour le rendre heureux! Mais je sais par contre que les game Qu'il a du jouer a l'avant ça le rendait marabou!

Mais ça reste un des meilleur tough.....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Demande aux modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 23:35

C est ben plate mais bellemare est tout simplement mauvais à la défense...on peut pas se permettre de le laisser là...
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Demande aux modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 00:02

Reggie Dunlop a écrit:
john kordic a écrit:
Bellemarre a fait quoi concernnent Grenier ou des manoeuvre de Dean ? rien alors il sers a quoi deja ?

Décision de Dean à Grenier de ne pas se pogner....mais Bellemare voulait. Bien plate mais c'est vrai.
jpense que tu est le seul a avoir compris pk grenier a refusé bellemare
ici a jonquiere bellemare l'a refusé mais a pas eu le choix quand grenier est parti de sa zone pour le pogné en arriere de son but
jpense que bellemare a pas peur de grenier et grenier encore moins de bellemare
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande aux modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 00:28

Y'a pus personne qui a peur de la grosse plotte à Grenier, cliss c'est le plus gros de la ligue mais c'est juste un gros "barreux de bras"... c'est pas un goon ça c'est juste une grosse plotte venu collecter un cheque. Tous ceux qui ont un ti peu de guts l'essayent et s'en tirent sans AUNCUN domage. On est TRES loin d'un Thériault ou d'un Pat Côté... terreur mon cu....

Je pense qu'il pose pour l'Oréal dans ses temps libres.

Le pire c'est qu'on a qq génies qu'y s'en prennent non-stop à Bellemarre.. savez celui qui !BIP! des maudites volées à chaque fois à la coqueluche Gaby Roch...



moi:

-cliss Gaby a donné un bon fight à Bellemarre

père à Gaby:

-Non non c"est moi qui l'a ramassé dans chambre... y'en a mangé une !BIP!... y'avait les 2 yeux fermés, y saignait du nez, de la bouche.. non non y a gouté en !BIP!...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Demande aux modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 10:10

J'aime pas trop Bellemare non plus, mais yaurait moyen d,en discuter comme dans ce post ci sans chier dessus a répétition.

Pour moi Bellemare est trop lent pour avoir des shifts réguliers. Par contre quand il drop il est excellent mais ca parait qu'il aime pas ca

Cloutier lui est pas si pire pourquoi une joue pas 3-4 shifts par période?
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Demande aux modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 10:30

joethornton19 a écrit:
J'aime pas trop Bellemare non plus, mais yaurait moyen d,en discuter comme dans ce post ci sans chier dessus a répétition.

Pour moi Bellemare est trop lent pour avoir des shifts réguliers. Par contre quand il drop il est excellent mais ca parait qu'il aime pas ca

Cloutier lui est pas si pire pourquoi une joue pas 3-4 shifts par période?

effectvement Thomas est pas vraiment bon comme défenseur sauf( et la je m,explique)
en désenvantage numérique il formais une paire avec Simon Poirier et la le ménage se faisais devant le gardien qui voyais bien le jeu

en tous cas ses mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aux modérateurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux modérateurs    Demande aux modérateurs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux modérateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande a DEAN
» Aux modérateurs svp
» Modérateurs et forumeurs....est-ce que c'est possible........
» H.S. Demande
» Je me demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: