Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Transaction majeur à jonquière

Aller en bas 
+27
Warrior
dacagu
Barb0Tt3
poussin dodu
Balboa
chikau
jeremy tight
no-nickname
champion
vérité
dan-35
Reggie Dunlop
rotax
mikedaud
joethornton19
leps
The Ultimate Warrior
pipo
john kordic
keven302
pat1971
Kryncher
yahou
pouceux
lobo
ianvr6
jo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 23:26

Forum du Marquis John.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 00:18

rotax a écrit:
diego va perdre sa cravate



et sa chemise et leo guy ben du monde
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 01:03

Elle est mieux d etre drole en sacrement la cravate a Diego si il veut nous faire sourire a la prochaine game a TR , dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 09:54

En date d aujourd'hui même Denis desmarais est meilleur que fontaine!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 10:45

une chose de sur Dumoulin NETTEMENT SUPÉRIEUR a D amour .....
entéka le D amour de cette saison était une catastrophe.

Pour Rullier ...on va attendre ... 2 ans d innactivité ... et il arrive dans un club ou il y a
pas mal trop de vedettes au pied carré ...loolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
jm
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 11:00

moi je suis d`accord avec balboa,LG n'a pas les moyen de payer un gros salaire.si morissette pense de vendre son club prochainement d'apres moi,la valeur de son club est au plus bas,tant mieux pour les futur acheteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 12:15

J'ai jamais vu un mécontentement aussi général suite à une transaction ici sur ce forum,une chance que Rullier était pas le dieu du stade, il y aurait bien eu une émeute lors de la prochaine partie locale!

Je savais que pour un fantôme (Rullier) que ce serait difficile de transiger adéquatement...
Je crois que oû le mat blesse est que Rullier s'en va à Saguenay pour l'équipe qui a un entraineur-gérant qu'on soupçonne à tort ou à raison d'entourlouper tout le monde et de déjouer le système.

La pilule aurait-elle mieux passé en concluant une transaction du même acabit avec St-Georges?
chose certaine,il y a que Saguenay qui a assez de profondeur dans son équipe et dans ses réserves pour être capable de bâcler ce genre de transaction sans trop de risque.

En attendant le C&G peux pas avoir régressé,puisque Rullier n'est jamais venu et ne serait jamais venu et D'Amour jouait une partie sur 2 ou 3. Reste à Owen de prendre la cage d'assaut et d'en faire la sienne,à Dumoulin de faire encore 24 points en 20 matches,ce qui serait génial pour nous et Fontaine si il vient pourrait reprendre la forme et n'avoir aucune difficulté à faire oublier D'Amour.. dans le meilleur des scénarios c'est ce que le C&G doit espéré. ET Rullier après 3 matches sera blessé et ratera la balance de la saison haha!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 12:18

On en a rien à foutre de l'équipe qui a reçu Rullier... c'est le matériel qui revient en retour qui choque considérant qu'on avait un joueur d'impact dans les mains pour transiger.... et on a gaspillé nos munitions.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 12:22

pipo a écrit:
une chose de sur Dumoulin NETTEMENT SUPÉRIEUR a D amour .....
entéka le D amour de cette saison était une catastrophe.

Pour Rullier ...on va attendre ... 2 ans d inactivité ... et il arrive dans un club ou il y a
pas mal trop de vedettes au pied carré ...loolllllllll

Oui tu as peut-etre raison sur la valeur de Rullier et j'ai été le premier à dire d'attendre et d'être prudent. Mais dans la tête de Dean et des autres équipes il avait de la valeur et encore une fois nous n'obtenons pas beaucoup. Les deux joueurs donnés sont supérieurs à ce que nous avons reçu.

Rullier était la seule pièce disponible pour renflouer notre équipe qui n'a plus de profondeur. Non mais... on connait quand même notre hockey "un tit peu" les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 13:38

no-nickname a écrit:
Je crois que oû le mat blesse est que Rullier s'en va à Saguenay pour l'équipe qui a un entraineur-gérant qu'on soupçonne à tort ou à raison d'entourlouper tout le monde et de déjouer le système.

La pilule aurait-elle mieux passé en concluant une transaction du même acabit avec St-Georges?

Tout à fait!

no-nickname a écrit:
En attendant le C&G peux pas avoir régressé,puisque Rullier n'est jamais venu et ne serait jamais venu et D'Amour jouait une partie sur 2 ou 3. Reste à Owen de prendre la cage d'assaut et d'en faire la sienne,à Dumoulin de faire encore 24 points en 20 matches,ce qui serait génial pour nous et Fontaine si il vient pourrait reprendre la forme et n'avoir aucune difficulté à faire oublier D'Amour.. dans le meilleur des scénarios c'est ce que le C&G doit espéré. ET Rullier après 3 matches sera blessé et ratera la balance de la saison haha!

Bons points.

J'ajouterais que mr Lygitsakos veut tellement faire mal à L-G et à son équipe depuis son congédiement qu'il est prêt à prendre pas mal tous les moyens, et les chances qui viennent avec, juste pour le faire ch...

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 15:38

pour Vérité

Dumoulin a saguenay devait laisser le pas a St-Jacques et Marcotte.
Met le comme quart arriere a T-R sur le PP et tu vas voir .... C' est meilleur que D'amour et Rullier.
Ce gars la a juste besoin de pu jouer dans l' ombre d un autre

et a Jonquiere, Bruno St-Jacques est le défenseur no 1. Il a énormément de glace et de responsabilité et pour cause, il est dominant. Selon moi c' est pas juste le meilleurdefenseur de la ligue, c' est le meilleur Joueur de la LNAH tout simplement. Juste mon avis.

tout ca pour dire que Dumoulin va avoir la chance d'exploiter son talent a T-R pas mal plus qu' a Jonquiere ou la brigade défensive est de tres grande qualité.

A preuve, regardez Trudel a RDL qui est un véritable quart arriere alors qu'a Saguenay l' an passé il était relégué au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 15:44

tu vois st-jacques si fort que sa pipo??
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 15:54

pipo a écrit:
pour Vérité

Dumoulin a saguenay devait laisser le pas a St-Jacques et Marcotte.
Met le comme quart arriere a T-R sur le PP et tu vas voir .... C' est meilleur que D'amour et Rullier.
Ce gars la a juste besoin de pu jouer dans l' ombre d un autre

et a Jonquiere, Bruno St-Jacques est le défenseur no 1. Il a énormément de glace et de responsabilité et pour cause, il est dominant. Selon moi c' est pas juste le meilleurdefenseur de la ligue, c' est le meilleur Joueur de la LNAH tout simplement. Juste mon avis.

tout ca pour dire que Dumoulin va avoir la chance d'exploiter son talent a T-R pas mal plus qu' a Jonquiere ou la brigade défensive est de tres grande qualité.

A preuve, regardez Trudel a RDL qui est un véritable quart arriere alors qu'a Saguenay l' an passé il était relégué au second plan.

en plein dans le mille pipo pour dumoulin
et pour jeremy,je le vois joué depuis le début de l'année et il m'impresionne de game en game,il a joué malade et a eu de la misere mais jpeus te dire que ca l'air tellement facile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 16:07

Est-ce que Dumoulin vaut Rullier et D'Amour quand nous avons Gauthier et Beaulieu sur le Powerplay ?

On a pas tenu compte de nos besoins dans cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 16:10

Marcotte un quart arrière ??? On l'a eu à TR et il n'est pas offensif pour 5 cents... donc, si on lui préféré Dumoulin alors là ça devient dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 16:16

Marcotte shoot le puck comme une fillette loll,un quart arriere hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 16:39

dumoulin nettement plus talentueux que PO Beaulieu.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 16:41

on parle quand meme d un gars qui a été nommé meilleur D dans ligue l année passée!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 16:53

PO Beaulieu plus complet mais Dumoulin plus offensif et plus alerte sur le PP
c est ca que je veux dire.

D ailleur présentement je dirais meme que Gauthier est supérieur a PO beaulieu dans votre équipe et la je parle juste de performance sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 17:02

Beaulieu sa pas l air d y tenter ben ben effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:29

Dumoulin va t il vouloir jouer pour LG , Pipo ????
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 22:34

ce que je ne comprends pas dans cette echange ,c'est que Mr Morissette a dit de dean je cite:je ne sais pas comment vont-ils faire pour le payer alors pourquoi MrMorissette l'a signerr a ce prix .renversons la question comment lui aurait fait pour le payer je ne suis pas comptable mais logique dans mes decisions surtout pour ce que ca nous a rapporter.fontaine ,va-t-il se presenter et en shape en plus .pourquoi n'a-t-il pas demandé st-jacques
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 22:35

pat1971 a écrit:
C est pas compliquer LG a surment eu une bonne somme d argent dans ces poches y se fout complètement des partisants. J ai l impression qui a lancer la serviette mais c est juste mon opinion!!!!



meme la serviette ne veut pas partir,elle revient toujours
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 22:43

jm a écrit:
moi je suis d`accord avec balboa,LG n'a pas les moyen de payer un gros salaire.si morissette pense de vendre son club prochainement d'apres moi,la valeur de son club est au plus bas,tant mieux pour les futur acheteur!!!





qui va acheter un club deja a terre depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 22:45

tu voulais pas l acheter si tu gagnais le moitie moitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur à jonquière   Transaction majeur à jonquière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeur à jonquière
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure!
» transaction majeur
» Transaction majeur
» Transaction majeur entre St-Hyacinthe et Saguenay
» Autre transaction majeur avec Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: