Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En passant par Sorel , j'ai vu ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

En passant par Sorel , j'ai vu ... Empty
MessageSujet: En passant par Sorel , j'ai vu ...   En passant par Sorel , j'ai vu ... EmptySam 12 Jan 2013, 01:11

Une performance d'un coach qui s'apparente à un coach qui ne sait plus où donner de la tête !

Mr. Labbé

Vous me devez des explications et je m'explique ... Il y a des choses que je veux savoir et surtout des choses que je veux comprendre !


Premièrement : Pourquoi Tommy Bolduc vous demande s'il peut se battre Vs Lafferrière ? N'Est-ce pas vous qui l'Avez envoyer sur l'alignement partant ? Et qu'il se retrouve en face de lafferrière , mais qui ne jette pas les gants tout de suite... et qu'après avoir été patiner dans le fond de la zone revient au centre et vous regarde sur le banc à savoir s'il peut y aller ...

Deuxièmement : Votre utilisation de Bellemare dans ce match ? Avez-vous remarquer que Maxime Boisclair était pas mal fringant envers vos joueurs? Corsi , Asselin , Huot ...? L'avez-vous vu se pavaner sur la glace Mr Labbé ? Qu'avez-vous fait ??? Laisser Bellemare jouer 8 secondes en 3e ?? Et boisclair n'était même pas sur la glace !!

Troisièmement : Pourquoi monter vous aux barricades sur le banc quand Huot se fait brasser par Bourque ? et que vous prenez le temps à la fin de la 2e période de jasser avec Bourque ...?? HEY buddy...Arrête de jasser pis envois lui Bellemare ou Bolduc ou qui tu veux bin ! Mais fait de quoi ou f**** ta trappe !


Quatrièmement : Admettons que vous me dites ( face à mes doléances ) que vous vouliez gagner le match de hockey et que vous aviez simplement intention de coacher pour gagner et ne pas risquer de prendre des punitions avec nos toughs ou etc... Bien j'ai des petites nouvelles pour vous , Si vous me dites que vous êtes en mesure de gagner un match en coachant de la manière dont vous le faites et bien j'ai bien peur que vous ne savez pas coacher ! et je m'explique ....

Sur le PP vous y aller sans Joseph ? ok , le gars était en bougonnage certain ...y'était pas blesser certain les dernières games , sinon pourquoi il n'était pas sur le PP ? ok donc on va dire qu'il ne mérite pas d'y être.... mais il était blesser *bullshit

Vos paires de défenseurs sur le PP .... Quand allez-vous comprendre que Beaulieu et Gauthier sont 2 tireurs...ca prends un passeur ! D'Ailleurs Fillion est capable de jouer à la défense sur le PP .... Là à l'avenir venez pas dire que vous ne le savez pas je viens de vous le dire ! Au lieu de ca vous avez mis Renaud sur le PP ! Ok vous me direz que Renaud est le seul droitier que vous aviez à la défense ....

Si vous n'avez pas de Droitier pour jouer à la défense sur le PP il fallait le dire à votre DG bâtard ! Car là vous avez eu Dumoulin , qui n'a pas eu beaucoup de temps de glace en avantage numérique d'ailleurs.... Donc pourquoi on est aller le chercher lui ? Pourquoi ne pas lui avoir donner + de glace ce soir ? Voir ce qu'il a dans le ventre ? Voir comment il est impliquer et comment il peut vous aider ! Mais non vous avez aimez mieux surutiliser Beaulieu et Gauthier.... Ce qui a donné un beau 0 en 5 sur le PP , Bref la game vous à glisser entre les mains à cause de ca.


cinquièmement : J'allais oublier le premier shift à Duplain qui se voit confronter au centre de la glace à Fréchette... mais probablement que vous n'aviez pas dit à Duplain de se battre donc il ne l'a pas fait... Et qu'Est-ce qui est arriver Mr. Labbé ? Dégagement refusé...Duplain pogner sur la glace dans notre zone.... Dumoulin n'ayant pas d'option sur l'aile ou Duplain aurait dû se trouver envoit la rondelle dans les estrades.... Résultat...2min de pénalité à votre équipe pour avoir retarder le match ! Bravo Mr. Labbé.... Je voulais juste vous dire...quand Duplain embarque sur la glace...c'est pour se battre et that's it !!!!!! Cloutier peut jouer à l'agitateur , mais pas Duplain !


En gros , là ca suffit ! Il est temps de passer à autres choses... Merci d'Avoir essayer Jf , mais ce n'est pas pour toi dans cette ligue !


PS: le pire c'est que je pourrais en écrire encore , mais je me garde une gêne !
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

En passant par Sorel , j'ai vu ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Sorel , j'ai vu ...   En passant par Sorel , j'ai vu ... EmptySam 12 Jan 2013, 01:24

........Hardi,c'est intéressant de te lire mais résume un petit brin ???
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En passant par Sorel , j'ai vu ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Sorel , j'ai vu ...   En passant par Sorel , j'ai vu ... EmptySam 12 Jan 2013, 01:47

Résumé = Outcoacher
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

En passant par Sorel , j'ai vu ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Sorel , j'ai vu ...   En passant par Sorel , j'ai vu ... EmptySam 12 Jan 2013, 02:02

pu capable de Labbé c.ri.s.s .................. stun osty de pourie moi

JE NE PREND PU DE BILLET DE SAISON si LABBÉ EST ENCORE LA LAN PROCHAIN !BIP! OFF .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant par Sorel , j'ai vu ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par Sorel , j'ai vu ...   En passant par Sorel , j'ai vu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par Sorel , j'ai vu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très déçu de mon match en passant.
» T-R Ste-Marie......
» Sorel---TR
» TR---Sorel
» Sorel vs TR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: