Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Très déçu de mon match en passant.

Aller en bas 
+6
levison
Jean-Guy Drouin
Pizzas
lobo
technocrato
M.POI
10 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Très déçu de mon match en passant. Empty
MessageSujet: Très déçu de mon match en passant.   Très déçu de mon match en passant. EmptySam 09 Jan 2010, 02:15

Ordinaire, très ordinaire. Belle soirée avec mes chums. Mais le match, très ordinaire. Je ne sais pas combien de joueurs le CetG avait en uniforme, peut-être 10 avec 2 goalers. il y a 9 joueurs qui devaient avoir frette au pied sur le banc. En passant, le CetG a beaucoup de faiblesse. Le club actuel n'est pas aspirant à la coupe Futura, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Très déçu de mon match en passant. Empty
MessageSujet: Re: Très déçu de mon match en passant.   Très déçu de mon match en passant. EmptySam 09 Jan 2010, 02:26

St-G est le club à battre. Trop fort à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Très déçu de mon match en passant. Empty
MessageSujet: Re: Très déçu de mon match en passant.   Très déçu de mon match en passant. EmptySam 09 Jan 2010, 03:01

J ai vu beaucoup de Mr d un certain age tres décu en regardant le warm up. Ou est Rock , ou est Labelle
ou est Cyr, Verrault ??? On a juste Douville et ils ont dit dans les journeaux qu on avait une équipe complete,
ca as pas d allure d attirer des gens avec des promesses de game robuste et enlevante et de n avoir rien pour répondre.
Je les comprends un peu parce que la meme chose est arrivé hier a PR. Les nicks qui viennent sur les forums ont beaucoup plus d information sur se qui se passe dans leur club, blessé, vacance, joute en dehors etc.
On sait a peu pret qui vas jouer le soir meme. Les Mr apprennent dans leur journal qu il vas y avoir quelque chose de spécial au colisé ,se présentent et s apercoivent qu ils ont été rouler. Reviendront t il ???
Je vous le souhaite et nous le souhaite. On a besoin d attirer des partisans , pas de les frustrer pour qu ils ne reviennent plus.
Douville est tanné en sacrement,d etre soir apres soir obligé de se prendre les goons de l autre club et
doner le show tout seul.Je le respecte pour ca.
Plus décu pour ceux qui viennent pas souvent et qui se font monter un bateau quand il n y a rien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pizzas
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

Très déçu de mon match en passant. Empty
MessageSujet: Re: Très déçu de mon match en passant.   Très déçu de mon match en passant. EmptySam 09 Jan 2010, 09:22

Ouin .On a plus de nouvelles des personnes qui seront présentes dans les estrades (occupation double$$$$$$$$$)
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Très déçu de mon match en passant. Empty
MessageSujet: Re: Très déçu de mon match en passant.   Très déçu de mon match en passant. EmptySam 09 Jan 2010, 10:15

Au niveau hockey, c'était très moyen, beaucoup d'erreurs. Je ne reviens pas sur l'aspect pugilistique. Le plus décevant, c'est que dans le concept de home et home, il est supposé résulté énorme intensité. Très peu de body check, très peu d'escarmouce, rien. Je n'ai rien senti. Dean a beaucoup de travail à faire pour préparer son équipe pour les séries.

Trop de joueurs pareils, toujours les mêmes sur la glace, je vous le dis, je n'aime pas ce que je vois. Pour gagner sur la route dans les séries, ça prend plus de Pat Lévesque et de Sénêque Hyacinthe. Des joueurs qui gagnent les batailles le long des rampes autant à domicile que sur la route. Beaucage, Laliberté et Noiseux, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Très déçu de mon match en passant. Empty
MessageSujet: Re: Très déçu de mon match en passant.   Très déçu de mon match en passant. EmptySam 09 Jan 2010, 10:21

M.POI a écrit:
Au niveau hockey, c'était très moyen, beaucoup d'erreurs. Je ne reviens pas sur l'aspect pugilistique. Le plus décevant, c'est que dans le concept de home et home, il est supposé résulté énorme intensité. Très peu de body check, très peu d'escarmouce, rien. Je n'ai rien senti. Dean a beaucoup de travail à faire pour préparer son équipe pour les séries.

Trop de joueurs pareils, toujours les mêmes sur la glace, je vous le dis, je n'aime pas ce que je vois. Pour gagner sur la route dans les séries, ça prend plus de Pat Lévesque et de Sénêque Hyacinthe. Des joueurs qui gagnent les batailles le long des rampes autant à domicile que sur la route. Beaucage, Laliberté et Noiseux, c'est parfait.

C'est ça du hockey senior de fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Très déçu de mon match en passant. Empty
MessageSujet: Re: Très déçu de mon match en passant.   Très déçu de mon match en passant. EmptySam 09 Jan 2010, 10:34

D`accord avec toi M.poi.on ne gagnes pas les batailles sur le bords des rampes,dans notre zone défencive ont ne c`est pas quoi faire.Tres déçu.Pour une fois qu`il y avait une bonne foule.Dans les série ont ne passent pas la première ronde.St-georges,sherby,marquis sont en avant de nous.Nous avont trop de joueurs frilleux.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Très déçu de mon match en passant. Empty
MessageSujet: Re: Très déçu de mon match en passant.   Très déçu de mon match en passant. EmptySam 09 Jan 2010, 10:43

dans la LCH certain joueur était écoeurrer de Douville dans la chambre alors il ce pourrai tu que ces ce qui ce passe ici et que certains joueur on décider de lui faire comprendre en ce présentent pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Très déçu de mon match en passant. Empty
MessageSujet: Re: Très déçu de mon match en passant.   Très déçu de mon match en passant. EmptySam 09 Jan 2010, 11:19

Quoiqu'on en dise dans les locaux "d'entre deux broues" la joute d'hier est bien loin d'avoir été à la hauteur des attentes des vieux routiers qui soutiennent le hockey senior. Et je ne parle pas que du contrôle de la rondelle qui est l’essentiel du côté hockey d’un duel qui se veut scientifique.

De la rudesse ? Disons plutôt que la mollesse a été la principale marque de commerce ou ÒÔ des joueurs du Caron & Guay. Où étaient donc entreposées ces épaulettes que portent habituellement des joueurs de hockey ? Les lames des patins n’avaient pas été affûtées ? Certains avaient de la moisissure dns les articulations ?

Que faisait donc le préposé à l’équipement, oui, celui qui met un peu de courage et de hargne dans une dose de désir de vaincre qui caractérise les équipes gagnantes ? Est-ce ça qu’est la marque d’une équipe de hockey qui peut prétendre à devenir les champions de la LNAH ? J’ai regardé partout et j’ai rien vu de tout ça, ou si peu ! OK c'est le proposé à l'équipement qui n'a pas fait sa job.

Le C&G n’était pas l’équipe de première position hier soir, ni l’équipe qui peut légitimement prétendre normalement à un autre championnat. Quand je vois un Courcelles par exemple faire à peu près tout ce qu’il veut sur une glace adverse il y a une allure de «rage de vaincre» qui manque dans l’équipe qui subit ses outrageantes prouesses.

Nous vainquons cette équipe des Lois Jeans par la peau des fesses la veille, à beau prétendre qui veut que nous les aurions possiblement «battus», ce que le déroulement de la joute ne semble pas vraiment prouver ; et que nous nous faisons donner une leçon de hockey et de détermination par une équipe en dernière position, même si elle n’est peut-être pas dans sa légitime situation, venez pas me dire tout de même que ce n’est pas gênant. On aurait juré que nos joueurs venaient de bouffer un repas des fêtes trop copieux.

Ils étaient fatigués de leur joute de la veille ? Mais alors n’est-ce pas contre les Lois Jeans de Pont Rouge qu’ils ont joué la veille, la même équipe qui nous affrontait hier soir ? Et eux ils n'étaient pas fatigués?

Comment notre équipe va-t-elle réagir maintenant et comment va-t-elle se relever devant le défi des Sherby Chicken d’Homerville maintenant et ce n’est pas loin là, c’est vendredi prochain… On va tenter de nous vendre quoi pour nous amener au Colisée la semaine prochaine… le même genre de joute qu’hier ?

Tout de même, bravo à Douville qui est allé à la guerre contre Titball. Il semble s'être blessé ou il a envenimé une vieille blessure? Il avait l'air pas mal souffrant quand il est sorti après son dernier combat! Mais alors, il y aura qui pour «diriger» le traffic contre nos amis d'Homerville vendredi prochain si jamais mes appréhensions se concrétisent au sujet de Douville, seulement Labelle ?
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Très déçu de mon match en passant. Empty
MessageSujet: Re: Très déçu de mon match en passant.   Très déçu de mon match en passant. EmptySam 09 Jan 2010, 14:24

john kordic a écrit:
dans la LCH certain joueur était écoeurrer de Douville dans la chambre alors il ce pourrai tu que ces ce qui ce passe ici et que certains joueur on décider de lui faire comprendre en ce présentent pas !!!!!!!

TAYEULE KORDIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a part dire des !BIP! de connerie tu !BIP! koi dans vie ???? sacre nous patiente pi si taime pas le C&G bin sacre ton camp de se forum. chu écouré en sacrement de tes !BIP! commentaire ridicule pi té toujour en train de rabaisser notre club.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Très déçu de mon match en passant. Empty
MessageSujet: Re: Très déçu de mon match en passant.   Très déçu de mon match en passant. EmptySam 09 Jan 2010, 14:41

Bon, pour ce qui est du match d'hier....

C'est simple, les deux clubs ont été mauvais, très mauvais.... mais PR l'a été un peu moins que nous. Absence de robustesse de notre part, des gars qui jouent sur le bout de la palette, trop de petits joueurs et les gros qui osent à peine entrer dans l'enclave. Cibole qu'on patine large pour éviter d'entrer dans la zone chaude. Du hockey désorganisé, déstructuré et peu inspiré. Défensive atroce hier. Même Mandeville qui s'est fait prendre toute la game à la ligne bleue adverse dont une fois qui a donné un but. Paquet qui suit pas son homme, Boisclair...... bof... tout a été dit sur lui. On a vu un peu plus Lambert hier. Douville.... un vrai ce gars-là.

Mais une chose est très clair pour moi et de plus en plus pour nos adversaires..... il faut mettre de la pression sur les défenseurs et on devient tout désorganisés. Le pire c'est qu'il semble pas y avoir de solution. Si on corrige pas ça, on n'aura pas un long printemps. Notre première place actuelle nous masque la réalité. ON JOUE TRÈS MAL QUAND ON SUBIT DE LA PRESSION PHYSIQUE. Plus la saison avance, plus il va y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Très déçu de mon match en passant. Empty
MessageSujet: Re: Très déçu de mon match en passant.   Très déçu de mon match en passant. EmptySam 09 Jan 2010, 16:05

NaStY BoY a écrit:
john kordic a écrit:
dans la LCH certain joueur était écoeurrer de Douville dans la chambre alors il ce pourrai tu que ces ce qui ce passe ici et que certains joueur on décider de lui faire comprendre en ce présentent pas !!!!!!!

TAYEULE KORDIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a part dire des !BIP! de connerie tu !BIP! koi dans vie ???? sacre nous patiente pi si taime pas le C&G bin sacre ton camp de se forum. chu écouré en sacrement de tes !BIP! commentaire ridicule pi té toujour en train de rabaisser notre club.


avent de dire cela regarder vous dont sur tout les poste vous blasté votre équipe et les décision de l'équipe faut que vous l,aimé votre club pour faire cela !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Très déçu de mon match en passant. Empty
MessageSujet: Re: Très déçu de mon match en passant.   Très déçu de mon match en passant. EmptySam 09 Jan 2010, 16:07

ouais mais toi té toujour la a faire des commentaire stupid toujour toujour toujour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Contenu sponsorisé





Très déçu de mon match en passant. Empty
MessageSujet: Re: Très déçu de mon match en passant.   Très déçu de mon match en passant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très déçu de mon match en passant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deçu du match d'hier!!!
» Tres bon match d'ouverture !!!
» Match très décévant
» Tres bon match mais ...
» DE SOURCE TRÈS TRÈS SURE LES AMIS......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: