Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Caron et Guay congédie son coach !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanfini00
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2012

Le Caron et Guay congédie son coach ! Empty
MessageSujet: Le Caron et Guay congédie son coach !   Le Caron et Guay congédie son coach ! EmptyMar 15 Jan 2013, 09:55

Face aux insuccès de l’équipe, la direction du Caron et Guay de Trois-Rivières a pris la décision hier soir de remercié son entraîneur-chef, Jean-François Labbé et de le remplacer par Alain Côté.
Originaire de Beauport, Côté a évolué durant 5 saisons dans la Ligue Junior Majeur du Québec, dont 3 avec les Cataractes de Shawinigan de 1990 à 93. L’année suivante il a pris part au tournoi de la Coupe Memorial, avant d’être invité au camp des Nordiques de Québec. Il a par la suite évolué notamment dans la Ligue Nord-Américaine avec les équipes de Laval, Windsor, Asbestos et des défunts Vickings de Trois-Rivières.
En 2007-2008, il dirige le Top Design de St-Hyacinthe qui s’incline cette année là en grande finale contre le Caron et Guay, ce qui ne l’empêche pas d’être choisit entraîneur de l’année.
Par la suite il a dirigé également les formations du Mission de Sorel et du St-François de Sherbrooke.
Côté s’est dit fébrile et heureux d’obtenir une autre chance de se retrouver derrière le banc d’une équipe et de pouvoir le faire ici a Trois-Rivières. « J’ai bien hâte de pouvoir rencontrer les joueurs ce soir lors de la séance d’entraînement et de mettre immédiatement au travail pour relancer cette équipe. Je connais d’ailleurs très bien quelques-uns d’entre eux, dont Yann Joseph, Kevin Asselin et Chris Cloutier, pour les avoir dirigés » de conclure Côté.
Pour revenir a Jean-François Labbé, un ancien porte-couleur des Draveurs de Trois-Rivières, il avait accepté de se joindre au Caron et Guay en juillet 2012, succédant ainsi a Carl Fleury congédié la saison précédente.
«Ça ne me surprend pas, les entraîneurs sont toujours les premiers à écopé lorsqu’une équipe connait des moments difficiles, affirmait Labbé hier . Je ne suis pas déçu, j'ai rencontré du bon monde, notamment mon assistant René Labrèche, et j'ai bien aimé l'expérience.»
Labbé a également tenu à démentir certaines rumeurs voulant que l’ambiance soit plutôt morne dans le vestiaire. Au contraire, de précisez Labbé, j’ai rarement vu une aussi bonne gang de gars, qui n’ont jamais cessé de travailler malgré les résultats décevants.

Source : Caron et Guay
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Caron et Guay congédie son coach ! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay congédie son coach !   Le Caron et Guay congédie son coach ! EmptyMar 15 Jan 2013, 13:11

il a déja un poste a ce sujets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
 
Le Caron et Guay congédie son coach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo-Guy congédie un coach ...
» Iso - C&G: LE CARON & GUAY SE SOUVIENT...
» let s go Caron et Guay
» Go Caron et Guay Go
» caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: