Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saluer l'arrivée d' Alain Côté....

Aller en bas 
+5
dacagu
lobo
vérité
no-nickname
Partisan
9 participants
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyMer 16 Jan 2013, 19:49

« Y en aura pas de facile » Disait Piton!

On peut saluer l’arrivée D’Alain Coté et lui souhaiter bonne chance…Il en aura bien besoin!

Côté n’est quand même pas un ‘’novice’’ il doit savoir à quoi s’attendre. Mais où trouve-t-il sa motivation?

Masochiste? Passionné? Coach un jour, coach toujours? Simplement un bon gars? Ou carrément innocent!

On aura la réponse d’ici le printemps.

Il n’est pas nécessaire de lui rappeler que Trois Rivières est dernier au classement, ne marque pas de but et ne peux jamais se fier sur son Gardiens. Jamais je croirai, il le sait!

Alors, ne lui dite surtout pas que depuis deux jours en Mauricie on parle plus des DRAVEURS que du Caron et Guay!
Soyons bon ‘’PARTISAN’’ souhaitons y la bienvenue, fidèle a mon habitude je serai encore derrière l’instructeur…..Mon siège ci trouve!


Dernière édition par Partisan le Jeu 17 Jan 2013, 07:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyMer 16 Jan 2013, 20:59

Y'en aura pas de facile... c'est pas Yogi qui disait ca lol c'est Claude Ruel haha mais c'est pas fini tant que c'est pas fini.. cette saison de hockey dans la ligue nord américaine.

Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyMer 16 Jan 2013, 22:09

D'abord souhaitons bonne chance a JF Labbe dans ses projets futurs... Je respecte l'homme mais coach ne faisait pas la job. Nous voulions un changement, alors je suis d'accord pour me ranger derriere Cote. Comme c'est un gars de hockey, il a peut-etre certains contacts lui permettant d'approcher un gardien disponible.

Avec les effectifs actuels il ne fera pas de miracle mais avec nos joueurs en sante, on peut etre au milieu du peloton. Moi je veux uniquement le voir imposer notre tempo sur notre glace et etre en mesure de bien utiliser nos bras pour en tirer un avantage; deux aspects que l'ancien ne pouvait gerer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyMer 16 Jan 2013, 23:07

Tu n auras pas besoin de bras contre Cornwall. Ca vas juste prendre des bons patineurs pour les suivre et des bons potters pour passer Lacasse.
St Laurent et Bélanger , ca vous tente pas d essayer de les trader , Diego ???
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyMer 16 Jan 2013, 23:27

Pour St-Laurent, il a quitté les Marquis pour les Redman de McGill, pis Bélanger. il va être en uniforme pour Thetford Mines en fin de semaine....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyJeu 17 Jan 2013, 00:11

Et Vincent , du Cool ??? Il est parti parce qu il n était pas content de son utilisation.
Ils viennent de signer Robinson ancien de RDL.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyJeu 17 Jan 2013, 00:17

On pourrait peut-être tendre une perche à Dany Dallaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyJeu 17 Jan 2013, 03:10

On ceux s améliorer pas le contraire.
Dallaire pas meilleur que roy
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyJeu 17 Jan 2013, 07:13

No-Nicknam, Merci pour la mise au point...

En effet c'est "Piton" et non "Yogi", J'ai fait un Jean Peron de moi même...

Revenir en haut Aller en bas
jm
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyJeu 17 Jan 2013, 10:27

à la premiere seauce d`entrenement d`hier avec alain coté, tous les joueurs etaient en feu.joseph encore plus allumé.si on a autant d, intensité vendredi soir,je prédit une grosse victoire!!! en passant diego,ta présence hier avec nous,a été aprécié !
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyJeu 17 Jan 2013, 12:03

a t il devoiler des secrets
Revenir en haut Aller en bas
jm
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyJeu 17 Jan 2013, 13:38

D'après c'est dire, beaucoup de choses qu'il ne peut dévoiler maintenant seront mises à jour bientot donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyJeu 17 Jan 2013, 22:26

Notre goaler #1 pour l'instant est Frederic Roy . Ou a-t-il joué ce kid ? Midget AAA , Junior AAA , Junior Majeur ??? Je ne suis pas capable de trouvé ses stats. Qui veut m'aidé ???
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyVen 18 Jan 2013, 00:16

Il s était fait couper dans le senior A si ma mémoire est bonne loll...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyVen 18 Jan 2013, 17:41


Voici ses stats... que des ZÉRO


Age Season League Team # Regular Season Playoffs Fight
Card
GP G A P +/- PIMs GP G A P +/- PIMs
19 2010-2011 QJAAAHL Granby Inouk 0
20 2011-2012 QJAAAHL Sainte-Agathe Montagnards 0
21 2012-2013 LHSCE Sherbrooke Morissette Sport / Powertek Preseason Only 0
LNAH Trois-Rivieres Caron & Guay 1 0


Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyVen 18 Jan 2013, 18:41

vérité a écrit:

Voici ses stats... que des ZÉRO


Age Season League Team # Regular Season Playoffs Fight
Card
GP G A P +/- PIMs GP G A P +/- PIMs
19 2010-2011 QJAAAHL Granby Inouk 0
20 2011-2012 QJAAAHL Sainte-Agathe Montagnards 0
21 2012-2013 LHSCE Sherbrooke Morissette Sport / Powertek Preseason Only 0
LNAH Trois-Rivieres Caron & Guay 1 0


Merci Vérité. On appelle ca des stats très éloquentes... Qui nous tienne dans le match le plus possible, on c'est jamais ce qui peut arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... EmptyVen 18 Jan 2013, 18:51

Et la fin des transactions s en vient . Mardi 22 janvier 17 hrs. 4 jours pour se renforcir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty
MessageSujet: Re: Saluer l'arrivée d' Alain Côté....   Saluer l'arrivée  d' Alain Côté.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluer l'arrivée d' Alain Côté....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Côté de retour...
» Coach Alain Côté...
» Alain Coté pas un coach de série
» Petit ''in'' pour Alain Coté
» Alain Côté en entrevue vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: