Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le ballotage de vigneault

Aller en bas 
+3
lobo
vérité
carlit
7 participants
AuteurMessage
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

le ballotage de vigneault Empty
MessageSujet: le ballotage de vigneault   le ballotage de vigneault EmptyVen 18 Jan 2013, 14:17

drole que vigneault ne voulait pas jouer a trois-rivieres mais va jouer contre jonquiere y avait-il un mal- entendu entre le coach ou le prop ,ce joueur peut faire mal assez merci ,vous vous en rappelez contre saguenay,lui avait du gost .
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

le ballotage de vigneault Empty
MessageSujet: Re: le ballotage de vigneault   le ballotage de vigneault EmptyVen 18 Jan 2013, 14:54

Je ne sais pas s'il faut établir un lien de cause à effet mais lorsque Terry s'est blessé l'an dernier, il était prêt à revenir et Fleury l'a laissé à l'extérieur de l'alignement pour une bonne période (je dirais un bon 5 matchs après sa guérison). Je crois que Terry n'a jamais digéré cette situation. Il était même présent aux parties après les Fêtes avec sa famille et il regardait les parties des gradins. Il nous disait qu'il était complètement rétabli.

Donc, pas surpris qu'un gars allumé comme Bobby (lui et Dean gèrent bien leur liste de joueurs) ait réussi à lui parler et à le ramener dans la ligue. C'est frustrant car il est jeune, en plein développement et en plus il a le profil parfait pour la LNAH.... et oui je me souviens encore lorsqu'il s'est relevé contre Saguenay, a enlevé son casque et a dit à Bolduc que ça allait être sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

le ballotage de vigneault Empty
MessageSujet: Re: le ballotage de vigneault   le ballotage de vigneault EmptyVen 18 Jan 2013, 18:28

oui mais c'etait dans le temps de fleury ou bien il est rancunier ou il ne voulait plus jouer pour le C&G alors on aurait du l'echanger au lieu de le mettre au ballotage et rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

le ballotage de vigneault Empty
MessageSujet: Re: le ballotage de vigneault   le ballotage de vigneault EmptyVen 18 Jan 2013, 18:48

Sa mere et d autres membres de sa famille étaient descendu de Sept- Iles pour le voir évolué . Terry fait le warm up et le coach ne l habille pas pour la game . Il était , et avec raison, en beau sacrement.
Il donnait toujours son 100% , un excellent grinder , capable de scorer et de prendre soin de lui et de ses coéquipiers.
On l a niaiser , on ne l a pas protéger ou échanger , était un favori des partisans , il peut nous faire mal et
vous savez quoi ??? je le souhaite et lui souhaite une excellente saison .
Bravo Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

le ballotage de vigneault Empty
MessageSujet: Re: le ballotage de vigneault   le ballotage de vigneault EmptyVen 18 Jan 2013, 19:28

L`accumulation d'erreur de débutant comme celle-la fait monter la frustration.
Je ne peut pas croire qu'on a donné un des seul bon joueur robuste qui nous reste.
CA FAIT DURE, PIS PAS A PEUT PRES.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

le ballotage de vigneault Empty
MessageSujet: Re: le ballotage de vigneault   le ballotage de vigneault EmptyVen 18 Jan 2013, 20:07

Tidball Douville et Vigneaut <a TM,
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

le ballotage de vigneault Empty
MessageSujet: Re: le ballotage de vigneault   le ballotage de vigneault EmptySam 19 Jan 2013, 01:13

Jérome Bergeron a Thetford aussi, pour rien non plus. On est ben généreux a TR et en derniere position aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

le ballotage de vigneault Empty
MessageSujet: Re: le ballotage de vigneault   le ballotage de vigneault EmptySam 19 Jan 2013, 11:38

lobo a écrit:
Jérome Bergeron a Thetford aussi, pour rien non plus. On est ben généreux a TR et en derniere position aussi.

lobo a écrit:
Faudrat etre pret a donner et arreter de de vouloir avoir beaucoup plus que se que l on donne, se qui fait que personne ne veut transiger avec TR..

Post: "Un gardien o.p.c."

Alors on est trop gourmands et personne ne veut transiger avec nous ou on est trop généreux?? C'est pcq t'a écris ces 2 choses le même soir... dire qq chose et son contraire... scratch cliss t'es rendu plus chialeux que moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

le ballotage de vigneault Empty
MessageSujet: Re: le ballotage de vigneault   le ballotage de vigneault EmptySam 19 Jan 2013, 17:10

Je parle de transaction Khrinch , pas de donnation.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

le ballotage de vigneault Empty
MessageSujet: Re: le ballotage de vigneault   le ballotage de vigneault EmptySam 19 Jan 2013, 21:17

J'espère qu'on a des reçus de charité pour ces dons... lol

Et des déductions d'impôt pour les crosses qu'on a subit....
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

le ballotage de vigneault Empty
MessageSujet: Re: le ballotage de vigneault   le ballotage de vigneault EmptySam 19 Jan 2013, 23:07

Bergeron, oublies çà, on va vous le redonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ballotage de vigneault Empty
MessageSujet: Re: le ballotage de vigneault   le ballotage de vigneault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ballotage de vigneault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry Vigneault
» Terry Vigneault?
» un coup tete de Vigneault sur Bolduc
» Terry Vigneault à Thetford Mines ?
» Terry Vigneault, de l'allemagne à Trois-Rivières!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: