Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un coup tete de Vigneault sur Bolduc

Aller en bas 
+12
le666
carlit
Mr.Wild
pipo
etpistoi
Zorba
pouceux
Headstrong
vérité
lobo
kx250f20
mikedaud
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptySam 10 Déc 2011, 00:58

je REVESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mêlée générale Saguenay vs Trois-Rivières 04-12-11
https://www.youtube.com/watch?v=h9SYGoLNDWc&feature=g-all

a 19 sec du début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptySam 10 Déc 2011, 01:12

Ouin pis?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptySam 10 Déc 2011, 01:16

Bolduc en méritait 3 et il n en a eu qu un . Chanceux le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptySam 10 Déc 2011, 10:47

Généralement. il y a toujours deux joueurs pour danser. Si tu es objectif, repasse le vidéo et regarde-le attentivement. Avant ce coup de tête, regarde le coup de Bolduc vers la tête de Vigneault alors qu'il est tout près de la glace (obejctif de Bolduc de frapper la tête de Vigneault sur la glace). Si je suis à la place de Vigneault à partir dec e moment là.... la règle du "fair play" ne tiient plus.

Je m'excuse, mais comme c'était devenu une bagarre de rue.... à peu près tous les coups sont permis.

Conclusion : Chapeau Vigneaullt.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptySam 10 Déc 2011, 10:49

Une chance Vigneault était pas plus gros, car le coup de tête aurrait assomer Bolduc.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptySam 10 Déc 2011, 11:23

Bolduc il ne saute pas dessus en sauvage!!!!

tu as oublier de dire sa et en plus il garde son casque très très fort et très brave
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptySam 10 Déc 2011, 13:19

Je l'avais vu le coup de tête et Vigneault a très bien fait après s'être fait varger dessus en malade quand il était à terre. Un moment donné tu viole une règle attends toi à un retour mon homme. Bolduc à LUI-MÊME ouvert la porte. Après s'être fait détruire en sauvage il aurait fallut que le kid LUI y aille fair...... voyons donc Mikedaud, wake up là.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptySam 10 Déc 2011, 14:38

......du vrai chauvinisme à son meilleur Rolling Eyes

un coup tete de Vigneault sur Bolduc 227258
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptySam 10 Déc 2011, 15:35

bolduc avec son casque et sa visiere avait l air d un EXEMPLE de courage en s en prenant a Vignault et en le rouant de coups sur la glace ... pour ca, Bolduc devrait se faire jumper au prochain match et se faire rincer solide.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptySam 10 Déc 2011, 16:38

etpistoi a écrit:
......du vrai chauvinisme à son meilleur Rolling Eyes

un coup tete de Vigneault sur Bolduc 227258

Ben voyons, le gars attaque Vigneault avec son casque et sa visière et se met à le fesser même avec le revers de la main en marteau pendant qu'il est à terre. Il aurait pu le blesser très gravement. Rendu là mon gars, c'est la loi de la jungle et c'est Bolduc qui a donné le ton. S'il s'était planté devant, à la loyale et enlevant les casques selon les règles de l'art, c'est une autre histoire et le geste de Terry prendrait une toute autre allure.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptySam 10 Déc 2011, 16:49

Zorba a tout a fait raison, le coup en marteau de Bolduc etait tres, tres dangereux! cetait pu une bagarre de hockey, mais bien une bagarre de rue, comme kk1 la mentionner plus haut, vigneault a fait sa pas pour attaquer bolduc, mais srm pour quil le lache, car terry nest pas de la trempe a bolduc...bref, si vigneault la gosser toute la game, ces une autre histoire aussi....
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptySam 10 Déc 2011, 20:19

Quand t'es bâti comme une fillette Embarassed et que tu fais le fanfaron bounce , tu dois t'attendre à te faire rincer....et c'est effectivement ce qui est arrivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptySam 10 Déc 2011, 20:35

Tu en a surement perdu un bout , Épistoi.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptyDim 11 Déc 2011, 00:12

lobo a écrit:
Tu en a surement perdu un bout , Épistoi.

Le bout que j'ai manqué est que: avoir été à la place de Bolduc, après sa première rince, il ne serait plus revenu le poucet Sleep

un coup tete de Vigneault sur Bolduc 227258
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptyDim 11 Déc 2011, 01:21

regarde la grand gueules qui parle...

fais 4 ans ta pas été au hockey...tu dois même pas savoir qui est Bolduc pis Vigneault...

ps: dit moi pas je vais pas au games...j'ai manquer 2 games cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptyDim 11 Déc 2011, 01:21

etpistoi a écrit:
Quand t'es bâti comme une fillette Embarassed et que tu fais le fanfaron bounce , tu dois t'attendre à te faire rincer....et c'est effectivement ce qui est arrivé cheers

Non, ce qui est arrivé c'est que c'est la fillette qui a rincé l'autre et deux fois plutôt qu'une et c'est très clair que tu en a manqué une. C'est évident pour tout ceux qui y étaient et c'est pas du chauvinisme.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptyDim 11 Déc 2011, 01:23

C est indiqué que tu as 31 ans. Tu en est sur ???? Tu devrais t en tenir a ton forum , sa serait parfait
pour toi et pour nous autres.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptyDim 11 Déc 2011, 10:07

kx250f20 a écrit:
regarde la grand gueules qui parle...

fais 4 ans ta pas été au hockey...tu dois même pas savoir qui est Bolduc pis Vigneault...

ps: dit moi pas je vais pas au games...j'ai manquer 2 games cette saison..

Bravo si tu assistes aux joutes, de cette façon t'as l'air moins niaiseux quand tu commentes Sleep c'est pas ce qui est de plus intelligent comme commentaires, mais au moins tu peux t'exprimer Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptyDim 11 Déc 2011, 10:09

Zorba a écrit:

Non, ce qui est arrivé c'est que c'est la fillette qui a rincé l'autre et deux fois plutôt qu'une et c'est très clair que tu en a manqué une. C'est évident pour tout ceux qui y étaient et c'est pas du chauvinisme.

Voyons donc, lors de la mini-générale, 3R s'est fait brasser et tu n'es même pas assez fair play pour l'admettre Question Ta partisannerie excessive t'aveugle pale
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptyDim 11 Déc 2011, 10:12

lobo a écrit:
C est indiqué que tu as 31 ans. Tu en est sur ???? Tu devrais t en tenir a ton forum , sa serait parfait
pour toi et pour nous autres.

Si tu veux, je peux changer mon âge à tous les jours cheers ....pour un forumeux qui se promène partout à travers la ligue, tu démontres que tu n'es pas très fort No

Continue tes savantes recherches Colombo clown
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptyDim 11 Déc 2011, 12:09

etpistoi a écrit:
kx250f20 a écrit:
regarde la grand gueules qui parle...

fais 4 ans ta pas été au hockey...tu dois même pas savoir qui est Bolduc pis Vigneault...

ps: dit moi pas je vais pas au games...j'ai manquer 2 games cette saison..

Bravo si tu assistes aux joutes, de cette façon t'as l'air moins niaiseux quand tu commentes Sleep c'est pas ce qui est de plus intelligent comme commentaires, mais au moins tu peux t'exprimer Sleep Sleep Sleep

Donc si on suis ta logique..quand tu commente ta l'air nieuseux?
Sa fait 4 ans ta pas été au games pis tu te permet de commenter en disant n'importe quoi pour avoir l'air intelligent...!!

Pis non cest pas ce qui est de plus intelligent comme commentaire je suis oubliger de me rabaisser a ton niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptyDim 11 Déc 2011, 14:00

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:

Non, ce qui est arrivé c'est que c'est la fillette qui a rincé l'autre et deux fois plutôt qu'une et c'est très clair que tu en a manqué une. C'est évident pour tout ceux qui y étaient et c'est pas du chauvinisme.

Voyons donc, lors de la mini-générale, 3R s'est fait brasser et tu n'es même pas assez fair play pour l'admettre Question Ta partisannerie excessive t'aveugle pale

T'as absolument rien compris. Je parle pas de 3R mais de Vigneault.......... misère......

Pour ce qui est de la générale, le plus actif du côté de Saguenay c'était Morron en bedaine. C'était évident que personne n'irait avec un gars pas de chandail, wake up. Pour ce qui est du reste, j'y étais. Explique-moi don qui a brassé qui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptyDim 11 Déc 2011, 14:49

mcmorron en na til pogner un?
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptyDim 11 Déc 2011, 16:25

etpistoi a écrit:
kx250f20 a écrit:
regarde la grand gueules qui parle...

fais 4 ans ta pas été au hockey...tu dois même pas savoir qui est Bolduc pis Vigneault...

ps: dit moi pas je vais pas au games...j'ai manquer 2 games cette saison..

Bravo si tu assistes aux joutes, de cette façon t'as l'air moins niaiseux quand tu commentes Sleep c'est pas ce qui est de plus intelligent comme commentaires, mais au moins tu peux t'exprimer Sleep Sleep Sleep


non mais toi tu as l'air niaiseux quand tu réponds et tu devrais aller aux games ,peux-etre que tu serais plus intelligent ,wake up,wake up
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc EmptyDim 11 Déc 2011, 16:28

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:

Non, ce qui est arrivé c'est que c'est la fillette qui a rincé l'autre et deux fois plutôt qu'une et c'est très clair que tu en a manqué une. C'est évident pour tout ceux qui y étaient et c'est pas du chauvinisme.

Voyons donc, lors de la mini-générale, 3R s'est fait brasser et tu n'es même pas assez fair play pour l'admettre Question Ta partisannerie excessive t'aveugle pale

si tu as remarqué ,il y a eu seulement un combat ou vois-tu on s'est fait brasser ha oui tu devais etre aux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty
MessageSujet: Re: un coup tete de Vigneault sur Bolduc   un coup tete de Vigneault sur Bolduc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup tete de Vigneault sur Bolduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drew !!! coup de tête
» gros bolduc,bolduc,bolduc
» Terry Vigneault
» Terry Vigneault?
» le ballotage de vigneault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: