Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 boileau en feux !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Over the ice
hardi_troublion
lobo
keven302
8 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Jan 2013, 00:19

4 buts 1 passe ..... 1 but hier 5 buts 1 passe cette fin de semaine il va être dans les étoiles de la semaine : O et on n`a récolté 3 points sur 4 contre la 3 équipe du circuit qui était 2 hier je crois
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Jan 2013, 00:29

Meme pas dans les étoiles du match. Font dur en sacrement les anglos.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Jan 2013, 04:14

Je ne comprend pas pas plus.... 1 er Étoile Huot ?? et il a juste 1 but 2 passe je penses ça ne bat pas boileau sa en plus de scoré en désavantage numérique et 1 but en avantage numérique pi 2 but en premier période ... 2 e asselin ?? 1 but 1 passe notre 3 e notre jeune gardien entre 17 a 19 ans certain ...

14 buts en 2 match notre nouveau entraineur fait la job entouka avec les changements de trio !!! on na juste marquer 11 buts en 4 games pi 14 buts en 5 matchs et la on marque 14 buts en 2 game félicitation a l`équipe cette fin de semaine 3 pts sur 4 ses très bon
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Jan 2013, 05:27

lobo a écrit:
Meme pas dans les étoiles du match. Font dur en sacrement les anglos.



Un méchant mêler le gars qui donne les étoiles... Un fin connaisseur ouf... Bah , ca risque d'être la première étoile de la semaine sans avoir eu d'étoiles cette semaine ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Jan 2013, 09:53

Les gars qui donne des étoile s a Corwall vienne d'une réserve indienne la bas...pour mériter un étoile la bas y faut que tu fume un cartoon de cigarette par jour la ...la té un étoile...

méchante gang de chauvin
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Jan 2013, 12:02

J'ai fait la correction pour Boileau
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Jan 2013, 12:28

Boileau première étoile! mais bon parfois un joueur score 3 buts en touchant au puck 3 fois dans le match,c'est pas mauvais que celui qui donne les étoiles scrute plus loin que de s'en tenir au statistique, meme le goaler qui reçoit 45 tirs, si 30 d'eux sont de loin ou d'angle fermer ca veux pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Jan 2013, 12:44

J'ai regardé la game sur le web via la diffusion des River Kings et Boileau mérite amplement son étoile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Jan 2013, 13:31

Explique moi Galop comment tu peut changer un choix d étoile fait par un journaliste de Livesports ???
Revenir en haut Aller en bas
jp1234
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Jan 2013, 15:21

ses lui qui est en charge des stat... et peut être qui avait eu erreur de nom

mais la 3e étoile je jeune gardien guérin était très content du résultat et je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Jan 2013, 15:37

Je suis bien content aussi pour le jeune Guérin. 48 lancers , 2 buts , bravo.
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Jan 2013, 16:21

Pour Lobo.....

Au même titre que quand il y a quelques années un ¨journaliste¨ avait donné les 3 étoiles aux bagarreurs des Chiefs de St-Jean...

Cela n'arrive pas souvent que l'on doit changer le tout fais moi confiance. Je n'ai rien contre Marc-André Huot ni contre le journaliste en question. Par contre, lorsque la situation l'exige il faut rectifie le toutr...

Autre point. Vendredi soir un but a été accordé à Olivier Filion. Chris Cloutier a obtenu une mention d'aide. Sur le jors jeu suivant, un joueur de TR a signalé aux arbitres que Chris disait sur le banc avoit fait dévié la rondelle. Le but a été changé. Non pas parce que c'est Cloutier mais bien parce qu'il avait marqué

Voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Jan 2013, 16:35

boileau mérite sont étoile hier la ..... 4 buts 1 passe pi 1 but en désavantage Numérique en plus de ça combien de joueur on scoré 4 buts en 1 game depuis le début de la saison ... pas gros entouka !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Jan 2013, 16:45

Merci Galop pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! EmptyLun 21 Jan 2013, 18:31

lobo a écrit:
Meme pas dans les étoiles du match. Font dur en sacrement les anglos.

moi aussi sa ma suprise lobo de ne pas le voir dans les 3 etoiles et vu ton commentaire tu va toujours me faire rire toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boileau en feux !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boileau en feux !!!!!!!!!!   boileau en feux !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boileau en feux !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc Boileau
» corsi vs boileau!!!
» Boileau et fatigue
» Absence de Boileau et Asselin
» Joseph boileau poulin laplante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: