Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infos a venir...

Aller en bas 
+11
joney07
Knuckles
DJ-KcuTzZ
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
no-nickname
jeremy tight
poussin dodu
greedo
Zorba
Dean Lygitsakos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMar 11 Aoû 2009, 14:30

Bonjour,

Je tenais a vous informer que le Club de Hockey Caron et Guay vous communiquera toutes les informations pertinentes a la saison 2009-2010 d'ici quelques jours.

Que ce soit au niveau des joueurs, de l'orientation/philosophie de l'équipe, aspirations, commentaires, billets de saison, etc. tout vous sera dévoilé.

Comme a chaque année, a cette date-ci, nous vous dévoilons sous diverses formes les détails importants concernant vos favoris. Cette année ne fera pas exception.

Chaque chose en son temps.

Bonne spéculations.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMar 11 Aoû 2009, 15:44

D'ici quelques jours? Par des communiqués ou une conférence de presse? Si oui, où et quand? Sous toute réserve, bien sûr que tu puisse le dire à ce stade-ci.
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMar 11 Aoû 2009, 19:35

Dean Lygitsakos a écrit:

Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMar 11 Aoû 2009, 19:55

Bien hate de voir ca enfin des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMar 11 Aoû 2009, 23:06

ya besoin d avoir du quoi de gros a annoncer car avec le paquet de game local le dimanche yen a plusieurs qui vont lacher leurs billets de saison,sa c est sur,dont moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMar 11 Aoû 2009, 23:48

Jeremy...si tu attends Sid Crosby et les hot dogs a 10 cennes, tu seras décu.

Avec 7 equipes, aucune equipe n a plus que 10 games locales le vendredi. Aucune. De facon mathématique, il ne pouvait en etre autrement avec un nombre impair de clubs et une limitation quant aux disponibilités dans les arenas de notre ligue. Penses tu vraiment que nous ne voulions pas jouer 22 vendredis?

J'essaie, tant que soit peut, d'etre insensible aux critiques et aux attentes parfois démesurées des gens qui nous appuient d ebonne foi. C'est tout a fait normal de vouloir que ca marche a votre gout et j'embarque la dedans a 100% Cependant, je trouve tres dur et parfois frustrant de lire(ou d'entendre) que nous sommes des imbéciles qui se foutent de nos fans en prenant des décisions irréfléchies. Parfois on va meme jusqu'a insinuer que nous faisons exprès pour frustrer nos partisans.

À date, je me suis efforcé de vous tenir au courant, dans les plus brefs détails, des meetings de ligue, des reglements, etc. J'ai, je crois, la réputation de donner l'heure juste en matiere de signatures ...meme si (avant que Knuckles le dise) certaines de nos annonces ont flanchées avant de sauter sur la patinoire, sans que nous en soyons responsables. On semble avoir la memoire courte. Vla qques temps, nous etions une organisation qui avait a coeur nos fans en les informant...aujourdhui, nous avons des mauvaises nouvelles a vous cacher et ca serait pour cette raison que nous ne sortons pas les trompettes afin de vous berner. SVP, je ne demande pas les accolades, juste un peu de compréhension et de respect. Pas envers moi, mais envers notre organisation qui se demene comme ca ne se peut pas afin de vous offrir un produit a la hauteur de vos attentes tout en demeurant tres proche de vous.

A l'impossible, nul n'est tenu....

Cela etant dit, pour répondre a Zorba. Nous avons décidé cette annee, pour faire un peu changement, de vous offrir les infos AVANT le camp sous forme de communiqué officiel et aussi(et surtout) en passant par toutes nos magnifiques sources d'informations..les médias de notre région. Dans les journaux, a la radio(en plus du site internet de la LNAH et de notre club, forums, etc) vous pourrez entendre et lire les differentes infos pertinentes...Nous croyons que c est une facon efficace et interessante d attenidre le plus grand bassin de gens intéressés ou non a nos activités. Il ne s agit pas de dévoiler l'équipe finale,mais surtout de vous remettre dans le bain et de vous dire ou nous en sommes et où nous désirons aller. Ca va sortir sous peu...nous sommes a orchestrer le tout.

Ensuite, un fois le camp complété(ou presque), nous aimerions organiser un evenement qui permettrait a nos fans de faire connaissance avec notre equipe.

En espérant que ca vous plaise. Nos intentions sont nobles, je vous donne ma parole.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMer 12 Aoû 2009, 09:00

que dire de plus...Infos a venir... 984637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:14

Dean est-ce que vous êtes au courant comment va fonctionner la formule des séries ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:24

Dean, tu es très bien placé pour savoir que je me suis jamais caché pour dire ce que j'ai à dire. Loin de moi l'idée d'insinuer que l'organisation veuille décevoir ses fans. Je suis très conscient de la position difficile de cette ligue qui doit recruter dans un bassin de joueurs qui sont sollicités de toute part. Un gars peut très bien te dire en juin qu'il va revenir et finalement accepter une offre d'Europe ou de la East Coast ou une autre.... Et plus on parle de joueur talentueux, plus ça peut arriver. Personnellement, j'en suis très conscient. Quand je dis que je suis inquiet pour la saison prochaine, c'est pas des insinuations, mais vraiment une inquiétude. Je n'accuse pas personne, que ce soit toi dont je ne doute pas un seul instant des efforts (et je fais pas le téteux là) ou du reste de l'organisation. Non, c'est le contexte qui m'inquiétera toujours dans cette ligue. J'espère que mes craintes ne sont pas fondées et, de toute manière, je serai aux matchs.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:01

Oui, la formule des séries sera la suivante:

- Les 7 clubs font les séries.
- Ensuite la 6ieme position affronte la 7ieme position dans un 2 de 3
- Le gagnant de cet affrontement fait ensuite partie des 6 équipes qui seront impliquées dans un round robin qui se déroulera comme suit:

Les positions 1-2-3 affrontent les positions 4-5-6(ou 7) dans un home and home. Apres les 4 meilleures fiches passent a la demi-finale.

Nous avons opté pour cette formule compte tenu qu'à 7 équipes, aucune formule n,est parfaite, nous en étions conscients. On voulait rendre la saison intéressante(faut éviter positions 6 et 7), on voulait assurer des séries 4 de 7(et nos 3 de 5 par exemple, fallait respecter délais pour compléter saison), on tenait a ce que les fans ne soient pas bernés(point majeur) et finalement, on voulait offrir des séries qui seraient "fair" pour tous.

J'ai confiance que la formule retenue saura appréciée.

Pour Zorba, merci pour les explications. Je sauis ravi de lire que tu comprends très bien l,environnement dans lequel on se trouve. Cependant, saches que je ne te visais pas. Évidemment, certains nicks se plaisent à nous ridiculiser mais je suis bien a l'aise avec ca. Quel est le plaisir de suivre une ligue ou une équipe si on ne peut pas donner son avis? C'est pas parce que je ne partage pas cet avis que je ne la respecte pas.

Avouns, parcontre, qu'il est difficile d'accepter des inslutes basées sur "rien" alors que nous connaissons
pertinement la réalité qui est tout autre. Parfois, on n'est pas libre de TOUT dire. Et ca, c'est TOUGH!

En fait, comme un peu tout le monde dans la vie de tous les jours, j'aimerais que nous ayons droit au bénéfice du doute. On met tout notre coeur et nos connaissances professionnelles dans ce projet, donc quand on le critique sans fondement, ca fait mal t'en conviendra(ce qui ne veut surtout pas dire que nous sommes fermés a la critique, je fais simplement la nuance entre critique/questionnement et blastage/campagne de salissage, c'est fort différent.

Au plaisir et bonne journée!

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:29

Ça fait partie de la game et ce à tous les niveaux de sports, de gouvernement ou de peu importe quelle service. Il y a les goûts, il y a les informations qu'on a ou qu'on n'a pas, il y a les perceptions... Bref, c'est très complexe et souvent tout le monde a tort et raison à la fois. Souvent, on prend un bonne décision qui tourne mal pour toutes sortes de raisons. Malheureusement ou heureusement dans certains cas, on est jugés sur les RÉSULTATS. Faut être fait fort pour composer avec ça et je pense qu'on s'habitue jamais complètement.

Je pense que dans le passé tu as souvent été victime de ton enthousiasme en annonçant peut-être un peu rapidement des nouvelles qui ont mal tournées considérant le contexte bien particulier de cette ligue. C'est pas évident de repêcher des gars que tu veux les meilleurs possible, mais pas trop pour pas se retrouver ailleurs. C'est comme une ligue sandwich..... Pour ma part, j'ai aucun problème avec le fait que tu joues la carte de la prudence. Un chat échaudé...... je peux très bien comprendre. Que j'ai un feeling positif ou négatif face au peu de nouvelles, c'est pas grave ça. Tu as un job à faire et je doute pas un seul instant de tes efforts pour construire la meilleure formation possible. On vivra avec ce qui va arriver, en espérant le meilleur.

Bon ben, ça a l'air que l'été arrive aujourd'hui..... on va aller faire le gazon et profiter ENFIN de la piscine en prenant quelques minutes au passage pour venir lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMer 12 Aoû 2009, 16:32

Merci Dean

Très apprécier je vais faire le message sur le forum du CRS.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:16

dean,dean,dean,dean...svp descend de tes grands chevaux,non je n attends pas sid crosby et les hot-dogs a 10 cents...combien de fois je t ai defendu alors que tous ici te plantais pour tout et pour rien,j ai meme ete jusqu a dire que tu etais le principal artisan de la victoire de la coupe futura,que tu etais la meilleure tete de hockey de la ligue,que tu etais pret a faire le saut junior majeur et patati et patata...pi la tu viens me ridiculiser avec tes histoires de hot-dogs ,tu me decois beaucoup,sa parrait qu il y a du sang chaud qui coule dans tes vennes mr lygitsakos!!!ta frustration actuelle demontre et prouve que les choses ne vont pas a ton gout au sein de votre organisation,j en suis certain!!

ecoute moi bien,je suis loin d avoir les moyens d acheter mon billet de saison a la derniere minute,j aurais beaucoup aimer savoir de quoi aura l air l equipe quelques semaines en avance a savoir si j investissais au dela de 300$ dans un billet de saison,j aurais pu economiser si tu vois ce que je veux dire,j ai aussi un enfant en garde partage une fin de semaine sur2,donc le dimanche a 16 heures,c est pas vargeux mettons et la plupart des gens sont d accord avec moi que l heure devrait etre 14 heure ou 19 h...

j ai appris avec le temps que sur les forums,dire de la bullshit peut faire en sorte de faire parler les gens qui savent la verite sur quelques choses,une fois de plus sa l a fontionner on dirait...

bon ben j y vais faut que j aille manger des hot-dogs au centre bionest!!!y en a des pas pire aussi a l arena joe juneau,pi la bas yont peut-etre pas sid crosby mais yont des maudits bons joueurs,dominic periard,steve larouche,sebastien courcelles...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:36

Jeremy.

1) Tu te trompes au sujet de l'équipe et en meme temps de ma supposée frustration. Tu verras dans peu de temps.
2) Je ne t'ai pas ridiculisé. Est ce que tu as relu ton post? Tu as dis" ya besoin d avoir du quoi de gros a annoncer car avec le paquet de game local le dimanche yen a plusieurs qui vont lacher leurs billets de saison,sa c est sur,dont moi meme..."
J ai donc seulement expliqué la raison qui justifie les dimanche. Cependant, si tu relis bien ton post...tu menaces de pas prendre ton billet si on ne sort pas une BOMBE. je n'invente rien. je t,ai donc simplement avisé de ne pas t'attendre a Sid the Kid.
3) Je suis au courant que tu as souvent bien parlé de moi par le passé. Je t'en remercie dailleurs. Cependant j'ai un role de vous informer peu importe vos allégeances. Que tu m'aies détesté(ce que je ne souhaite pas) n'aurait rien changé. Je dois répondre quand je juge que la réponse est d'intérêt public. Sinon, ca se prete mieux au MP. Est ce que tu crois que ca serait fair si je classais les pro-Dean d'un coté et les anti de l'autre et que mes réponses soient differentes selon quel groupe fait un commentaire? Je ne trouve pas que ca soit une bonne idée. Je réponds donc de la même facon peu importe à qui je parle.

Je suis désolé si tu aies pu penser que je te ridiculisais. Il n'en est rien, je te promets. Parcontre, ta réponse est un autre exemple de spéculation au sujet de l'équipe alors que tu insinues(tu en est meme certain) que ma réponse a un post sur un forum equivaut a une frustration quant a la composition de notre équipe. Je trouve ca "poussé", pas toi?

Somme toute, mon but etait encore et toujours de vous informer...et sachez que je ne viens pas ici pour narguer personne. Quelques pointes par-ci par là n'ont jamais fait mal a personne et donne un peu de saveur a un texte...a mon humble avis! lol

Dean
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:40

Merci Dean d'intervenir et de nous faire patienter un peu dans l'attente d'annonce concrete,tres aprécier.
Pour l'horaire des matches,il est évident qu'il y a pas de formule parfaite,

Et oublions des parties cédulés le dimanche soir a 19h quand on sait que tout le monde en parle et dieu merci passent le soir meme!

Faut vivre avec les dimanches a 16h c'est tout!
A propos de Sydney Crosby non moi j'achete pas! je préfere Evgeny Malkin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMer 12 Aoû 2009, 21:00

Les matchs à 2.hres ou 2 hres 30 le dimanche pourrait être une alternative d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:03

De désapprouver une personne ne fait pas nécessairement de moi un anti-personne. J'ose espérer que j'ai un minimum d'honnêteté et que je puisse aussi le dire quand je suis d'accord. C'est trop facile quand on ramène ça à "il m'aime" ou "il m'aime pas". Surtout, ça évite de se remettre en question. On a beaucoup de difficulté avec les attitudes infantiles sur ce forum je trouve. Je suis d'accord je le dis, je le suis pas, je le dis aussi.

Anyway... la piscine était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:29

jeremy tight a écrit:
dean,dean,dean,dean...svp descend de tes grands chevaux,non je n attends pas sid crosby et les hot-dogs a 10 cents...combien de fois je t ai defendu alors que tous ici te plantais pour tout et pour rien,j ai meme ete jusqu a dire que tu etais le principal artisan de la victoire de la coupe futura,que tu etais la meilleure tete de hockey de la ligue,que tu etais pret a faire le saut junior majeur et patati et patata...pi la tu viens me ridiculiser avec tes histoires de hot-dogs ,tu me decois beaucoup,sa parrait qu il y a du sang chaud qui coule dans tes vennes mr lygitsakos!!!ta frustration actuelle demontre et prouve que les choses ne vont pas a ton gout au sein de votre organisation,j en suis certain!!

ecoute moi bien,je suis loin d avoir les moyens d acheter mon billet de saison a la derniere minute,j aurais beaucoup aimer savoir de quoi aura l air l equipe quelques semaines en avance a savoir si j investissais au dela de 300$ dans un billet de saison,j aurais pu economiser si tu vois ce que je veux dire,j ai aussi un enfant en garde partage une fin de semaine sur2,donc le dimanche a 16 heures,c est pas vargeux mettons et la plupart des gens sont d accord avec moi que l heure devrait etre 14 heure ou 19 h...

j ai appris avec le temps que sur les forums,dire de la bullshit peut faire en sorte de faire parler les gens qui savent la verite sur quelques choses,une fois de plus sa l a fontionner on dirait...

bon ben j y vais faut que j aille manger des hot-dogs au centre bionest!!!y en a des pas pire aussi a l arena joe juneau,pi la bas yont peut-etre pas sid crosby mais yont des maudits bons joueurs,dominic periard,steve larouche,sebastien courcelles...

Tabouerre...relax un peu l'gros!!! Le soleil a été fort dans ton coin?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyJeu 13 Aoû 2009, 00:15

ben la faut ben mettre un peu de piquant icitte,c est plate depuis un boutte...sans rancune dean!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyJeu 13 Aoû 2009, 01:09

Zorba a écrit:
De désapprouver une personne ne fait pas nécessairement de moi un anti-personne. J'ose espérer que j'ai un minimum d'honnêteté et que je puisse aussi le dire quand je suis d'accord. C'est trop facile quand on ramène ça à "il m'aime" ou "il m'aime pas". Surtout, ça évite de se remettre en question. On a beaucoup de difficulté avec les attitudes infantiles sur ce forum je trouve. Je suis d'accord je le dis, je le suis pas, je le dis aussi.

Anyway... la piscine était bonne.

Habituellement on se nargue assez bien entre les pro-dean et les autres (ceux qui ne savent pas ce qu'ils disent) lol!

Sérieusement moi j'aime bien avoir les informations que Dean nous donnes... Même si ca ne change rien à savoir si j'achèterai ou non mes billets de saison (Déjà réservés)
Je me ferais trainer de force par ma blonde ou bouder par mon frère (lui y peut pas me trainer) si je voulais pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyJeu 13 Aoû 2009, 02:01

Dean Lygitsakos a écrit:
Jeremy...si tu attends Sid Crosby et les hot dogs a 10 cennes, tu seras décu.

Avec 7 equipes, aucune equipe n a plus que 10 games locales le vendredi. Aucune. De facon mathématique, il ne pouvait en etre autrement avec un nombre impair de clubs et une limitation quant aux disponibilités dans les arenas de notre ligue. Penses tu vraiment que nous ne voulions pas jouer 22 vendredis?

J'essaie, tant que soit peut, d'etre insensible aux critiques et aux attentes parfois démesurées des gens qui nous appuient d ebonne foi. C'est tout a fait normal de vouloir que ca marche a votre gout et j'embarque la dedans a 100% Cependant, je trouve tres dur et parfois frustrant de lire(ou d'entendre) que nous sommes des imbéciles qui se foutent de nos fans en prenant des décisions irréfléchies. Parfois on va meme jusqu'a insinuer que nous faisons exprès pour frustrer nos partisans.

À date, je me suis efforcé de vous tenir au courant, dans les plus brefs détails, des meetings de ligue, des reglements, etc. J'ai, je crois, la réputation de donner l'heure juste en matiere de signatures ...meme si (avant que Knuckles le dise) certaines de nos annonces ont flanchées avant de sauter sur la patinoire, sans que nous en soyons responsables. On semble avoir la memoire courte. Vla qques temps, nous etions une organisation qui avait a coeur nos fans en les informant...aujourdhui, nous avons des mauvaises nouvelles a vous cacher et ca serait pour cette raison que nous ne sortons pas les trompettes afin de vous berner. SVP, je ne demande pas les accolades, juste un peu de compréhension et de respect. Pas envers moi, mais envers notre organisation qui se demene comme ca ne se peut pas afin de vous offrir un produit a la hauteur de vos attentes tout en demeurant tres proche de vous.

A l'impossible, nul n'est tenu....

Cela etant dit, pour répondre a Zorba. Nous avons décidé cette annee, pour faire un peu changement, de vous offrir les infos AVANT le camp sous forme de communiqué officiel et aussi(et surtout) en passant par toutes nos magnifiques sources d'informations..les médias de notre région. Dans les journaux, a la radio(en plus du site internet de la LNAH et de notre club, forums, etc) vous pourrez entendre et lire les differentes infos pertinentes...Nous croyons que c est une facon efficace et interessante d attenidre le plus grand bassin de gens intéressés ou non a nos activités. Il ne s agit pas de dévoiler l'équipe finale,mais surtout de vous remettre dans le bain et de vous dire ou nous en sommes et où nous désirons aller. Ca va sortir sous peu...nous sommes a orchestrer le tout.

Ensuite, un fois le camp complété(ou presque), nous aimerions organiser un evenement qui permettrait a nos fans de faire connaissance avec notre equipe.

En espérant que ca vous plaise. Nos intentions sont nobles, je vous donne ma parole.

Dean

de toutes façons Jeremy et autres partisans du C&G...le méssage de Dean est très clair, c'est moi qui est visé. donc, c'est moi qui traite l'organisation et Dean d'imbécile ou autres injures.

les dernières fois que j'ai écris ici c'étais l'hiver passé...et tout c'que j'ai dit et redit c'étais que je croiyait pas que toi Dean, tu étais un bon coach. mais, j'ai déja dit souvent aussi que tu étais un des meilleurs DG de la LNAH. j'ai jamais parlé ou denigré tes signatures, comme tu semble vouloir insinuer dans ton méssage.

va relire sur l'autre forum, j'tes pas planté...j'ai juste écris q'avant d'avoir des suppositions pour l'année 2010-2011, ça serait l'fun d'avoir des annonces pour l'année 2009-2010. c'est tout c'que j'ai écris.
ahhh aussi, j'ai mention que l'organisation semblait un brin "mêler" pour les billets de saison. est-ce que j'ai tord???

apar ça, j'croit pas être sur ton cas...plus qu'un autre. désoler si tu semble croire le contraire. c'est l'été et j'en profite, mes journées ne sont pas consacrés à espionné tes faits et gestes...j'ai pas un agenda contre toi.

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:50

Ceux qui savent pas ce qu'ils disent DJ-Kcutz???? Jamais personne a dit ça icitte. Tu devrais plutôt dire "ceux qui expliquent pas POURQUOI ils disent ce qu'ils disent"..... Quand un de la secte vient dire qu'il est content d'une situation qui est dénoncée alors qu'on vient de dire le contraire, on demande juste pourquoi, mais y a pas de réponses..... Mais c'est vrai, y en a ici qui ont pas besoin d'argumenter, ils pontifient tel des petits curés de campagne qui viennent annoncer la bonne nouvelle au bon peuple de brebis que nous sommes. Et gare à nous si on daigne poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:22

Zorba a écrit:
Ceux qui savent pas ce qu'ils disent DJ-Kcutz???? Jamais personne a dit ça icitte. Tu devrais plutôt dire "ceux qui expliquent pas POURQUOI ils disent ce qu'ils disent"..... Quand un de la secte vient dire qu'il est content d'une situation qui est dénoncée alors qu'on vient de dire le contraire, on demande juste pourquoi, mais y a pas de réponses..... Mais c'est vrai, y en a ici qui ont pas besoin d'argumenter, ils pontifient tel des petits curés de campagne qui viennent annoncer la bonne nouvelle au bon peuple de brebis que nous sommes. Et gare à nous si on daigne poser des questions.

C'tais juste une ptite blague comme ca Smile

J'ai hâte que la saison commence et je voudrais que l'été dure plus que 3-4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyJeu 13 Aoû 2009, 18:43

T'es pas le seul DJ-Kcutz. Mais tu sais, dans le temps, les vieux disaient souvent qu'on avait une lune en avance ou en retard. Là, on en a au moins 2 de retard. Ça serait pas pire que ça dure jusqu'au début octobre.

HEHEHEHE, ouainnnnnn.....
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... EmptyVen 14 Aoû 2009, 00:51

Zorba a écrit:
T'es pas le seul DJ-Kcutz. Mais tu sais, dans le temps, les vieux disaient souvent qu'on avait une lune en avance ou en retard. Là, on en a au moins 2 de retard. Ça serait pas pire que ça dure jusqu'au début octobre.

HEHEHEHE, ouainnnnnn.....

On pourrait penser à un BEAU GROS Tailgate!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos a venir... Empty
MessageSujet: Re: Infos a venir...   Infos a venir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos a venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur a venir ???
» SUSPENSIONS A VENIR
» ANNONCES IMPORTANTES À VENIR
» QUESTION DE LA SEMAINE A VENIR
» Transaction Marquis à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: