Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E

Aller en bas 
+6
mauricien
vérité
lobo
jeremy tight
Barney
rotax
10 participants
AuteurMessage
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E EmptyVen 01 Fév 2013, 11:32




À quelques heures du match de ce soir entre son Caron et Guay et le HC Carneva de Sorel au Colisée de Trois-Rivières, Léo-Guy Morrissette a réagi fortement aux propos incendiaires de Bobby Baril tenus dimanche dernier.
«C'est une concession moribonde, gérée à distance par un Léo-Guy Morrissette qui est dépassé par les événements. Léo-Guy Morrissette fait descendre la crédibilité de la ligue et le triste spectacle que son équipe a offert ce soir le fait encore plus. Ne vous demandez pas pourquoi un Joe Rullier ne veut pas venir ici. Le mot se passe dans la ligue», avait déclaré le coloré pilote de l'Isothermic après la victoire des siens face au Caron et Guay.

Depuis, la LNAH a suspendu Baril pour deux matchs, en plus de lui imposer une amende de 500 $. Et voilà que Morrissette dit vouloir se servir du tribunal pour obtenir réparations.

«Quant un individu ne sait pas trop quoi dire, il devrait s'abstenir, plutôt que de tenir des propos qui n'ont aucun sens. S'il consulte le calendrier, Monsieur Baril sait sûrement que nous allons nous retrouver à deux reprises d'ici la fin de la saison, dont le vendredi 15 février, chez nous. J'espère également de tout coeur avoir l'immense joie d'opposer mon équipe à la sienne lors des prochaines séries éliminatoires!!!», a déclaré, par voie de communiqué, le grand patron du Caron et Guay en milieu de semaine, avant de refuser de commenter davantage jeudi.


«Je ne peux plus rien dire, ça s'en va devant les tribunaux. Assez, c'est assez. Je vais obtenir justice», a promis Morrissette.

Sur la surface de jeu, les hommes d'Alain Côté obtiendront du renfort en vue du match de ce soir puisque Kevin Asselin et Stéphane Boileau ont confirmé leur présence.

Mais, la meilleure nouvelle dans le camp du Caron et Guay s'avère la présence du gardien David Guerrera à l'entraînement cette semaine, lui dont la blessure au genou semblait vouloir le garder à l'infirmerie jusqu'à la fin de la saison. Or la convalescence du portier est si avancée qu'un retour au jeu d'ici quelques semaines fait maintenant partie des plans de l'organisation.

«La performance de Guerrera à l'entraînement a insufflé une énergie nouvelle et une bonne dose d'espoir chez tous les joueurs», affirmait Côté. «Dans les faits, il est maintenant permis de croire que Guerrera pourrait réintégrer la formation en février» a-t-il ajouté.

Le HC Carneva arrive en ville en ayant gagné quatre de ses cinq derniers duels. La rondelle tombe à 20 h
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E EmptyVen 01 Fév 2013, 12:51

Propos tenu dans les médias, ca vaut une amende ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E EmptyVen 01 Fév 2013, 12:56

c est pour ca que bobby a ete suspendu il a commente la ligue dans les media , l article de morrissette ce matin
ne denigre pas la ligue (je le defends pas la )
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E EmptyVen 01 Fév 2013, 13:01

Ils n'ont plus droit de rien dire dans les medias...
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E EmptyVen 01 Fév 2013, 13:17

BOBBY 2 MATCH + 500 AMENDE
Bobby recidive
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E EmptyVen 01 Fév 2013, 14:26

C est ben plate mais bobby baril a raison à propos de la concession du c&g....c est mené par des gens de bonne foi mais peu compétent et par leo-guy qui ne vois même pas les matchs...bref du gros n importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E EmptyVen 01 Fév 2013, 15:20

Le folklore M Morrissette , le folklore du sénior , vous connaissez ??? Vous seriez pt mieux de vous servir de ca pour amener des gens au colisée au lieu de les faire fuir.
Si ca vas devant les tribunaux , ca vas juste nous confirmer que c est une ligue de bouffon et que des partisans vont lacher , moi le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E EmptyVen 01 Fév 2013, 16:13

Ben oui on vous croit sur paroles M. Morissette... des exemples de vos promesses :
- Je ne transigerai jamais avec Dean
- Rullier va jouer au hockey à TR et pas ailleurs
- Si j'échange Rullier, ça va me prendre des joueurs de qualité (je ne donnerai pas le championnat).

Moi si j'étais une firme d'avocat, je n'attendrais pas un coup de fil pour prendre cette cause. Elle est morte au feuilleton dès sa naissance. Bobby, relaxe, tu n'entendras pas parler de cette poursuite.

Mais merci M. Morissette d'occuper cette rubrique d'intentions qui ne se réaliseront pas.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E EmptyVen 01 Fév 2013, 17:02

Morrissette qui fait le con, se prend pour un chimpanzé en se poignant le sac d'une main et se grattant le cul de l'autre, tout en sautillant et essayant de distraire ses meilleurs supporteurs en leur enlevant le peu d'intérêt qu'ils ont encore pour l'équipe du Caron & Guay et en discréditant du fait même des gars comme Diego et possiblement quelques autres âmes de bonne volonté qui osent encore penser que cette équipe peut encore survivre... faut le faire en estie j'vous jure.

J'm'excuse, mais fallait que je le dise car j'ai encore une petite piqure pour cette équipe... m'enfin...!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E EmptyVen 01 Fév 2013, 17:13

mauricien a écrit:
Morrissette qui fait le con, se prend pour un chimpanzé en se poignant le sac d'une main et se grattant le cul de l'autre, tout en sautillant et essayant de distraire ses meilleurs supporteurs en leur enlevant le peu d'intérêt qu'ils ont encore pour l'équipe du Caron & Guay et en discréditant du fait même des gars comme Diego et possiblement quelques autres âmes de bonne volonté qui osent encore penser que cette équipe peut encore survivre... faut le faire en estie j'vous jure.

J'm'excuse, mais fallait que je le dise car j'ai encore une petite piqure pour cette équipe... m'enfin...!

tien tien un revenent affraid bon retour Mauricien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E EmptyVen 01 Fév 2013, 17:52

C'Est pas juste pour ca que Morisette est en furie contre Bobby...

C'est aussi à cause des déclarations de Bobby qui faisait allusion au fait que les joueurs du C&G n'était pas payer toute les semaines etc...

Bref c'est un ramassi de bullshit que bobby dit depuis que Tidball est aller à thetford pour dire qu'il n'a pas été payer quelques joutes l'an dernier et qu'il a été payer( comme tout les joueurs ) après la saison... Car légalement le C&G avait je ne sais pas moi , 2-3 semaines après la saison pour payer les joueurs des sommes qui restaient à payer !

Donc tout les contrats des joueurs furent respecter et tout le monde a eu les montants auquel ils avaient droit. Même chose cette saison à ce que je sache tout le monde est payer au complet et rien n'a été différé.

Donc Bobby est p-ê en partie responsable avec ses nombreux dires des déboires de organisation à tenter d'acquérir des joueurs.... CAr il ternit a tord la réputation du club. Donc oui en effet il devrait se la fermer car en cours il va devoir répondre de certaines de ces frasques... Mais bon je ne crois pas qu'ils vont se rendre en cours....

Mais n'empêche que Morissette veux simplement lui faire clouer le bec...car à un moment donné de dire des mensonges pour descendre une organisation...ca va faire !

Tidball à dû aller déblaterer des histoires du genre à Bobby et il les utilises en déformant la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E EmptyVen 01 Fév 2013, 19:20

Question d'organisation BOBBY a un peu raison.........LÉO GUY ET SYLVAIN ROBERT sont mieux de partir et laissé leur place a quelqu'un d'autres.Sans rancune mais votre temps est fait a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E EmptySam 02 Fév 2013, 00:37

Est se qu elle a besoin d etre ternit , la réputation du C@G Hardi ??? Ca fait un !BIP! de bout que c est fait . Pas besoin de personne de l extérieur pour nous le faire savoir.
Allez jaser avec des membres de direction ,DG , proprio etc de d autres équipes et ils vous diront a l unanimité qu ils ne veulent meme plus entendre parler de négocier avec le staff de TR. C est tout dire.
Au lieu de penser tribinaux , on peut tu mettre de la vie dans cette direction la ??? Revenir en 2013 au lieu d etre stocker en 1990 ?? On fait broche a balle pas mal.
Mon opinion.
Claude Ayotte.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E EmptySam 02 Fév 2013, 16:41

mauricien a écrit:
Morrissette qui fait le con, se prend pour un chimpanzé en se poignant le sac d'une main et se grattant le cul de l'autre, tout en sautillant et essayant de distraire ses meilleurs supporteurs en leur enlevant le peu d'intérêt qu'ils ont encore pour l'équipe du Caron & Guay et en discréditant du fait même des gars comme Diego et possiblement quelques autres âmes de bonne volonté qui osent encore penser que cette équipe peut encore survivre... faut le faire en estie j'vous jure.

J'm'excuse, mais fallait que je le dise car j'ai encore une petite piqure pour cette équipe... m'enfin...!




lol! lol! lol! lol! lol! lol! encore du cul lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E   NOUVELLISTE CE MATIN     Morissette EN C.L.I.SS.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Le Nouvelliste de ce matin
» Sur Le Nouvelliste de ce matin
» Le Nouvelliste de ce matin
» Nouvelliste de ce matin(parties 1 et 2)
» dans le nouvelliste de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: