Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Nouvelliste de ce matin

Aller en bas 
+9
Kiwikaki
Super Daddy
dr?
Reggie Dunlop
le666
Le Marginal
Admin
Terminator
mauricien
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 11:08

CARON ET GUAY
Une autre victoire!

Trois-Rivières (LM) - Le Caron et Guay semble prêt plus que jamais pour les séries éliminatoires.

Après avoir surpris les Summum Chiefs à Saint-Jean en début de semaine, les protégés de Dean Lygitsakos ont récidivé hier soir à Sorel où ils ont arraché une victoire en fusillade, 5-4, au Mission.

Peu s'en est fallu, toutefois, que les Trifluviens reviennent bredouilles du pays du Survenant. Après 40 minutes de jeu, ils s'étaient en effet forgé une avance de 3-1 par l'entremise de Sylvain Rodier, Martin Gendron et Samuel Paquet, David Saint-Pierre ayant été le seul à marquer en première pour donner alors les devants 1-0 au Mission après une période. Au troisième vingt, Maxime Desruisseaux et Grégory Dupré ont relancé le Mission avant que Simon Tremblay ne redonne une avance d'un petit but au Caron et Guay à 11:15.

Gregory Dupré, avec son deuxième, a toutefois créé l'égalité à 13:36, forçant ainsi les deux équipes à disputer la prolongation.

Toujours à égalité après le temps supplémentaire, les deux équipes s'en sont remises à leurs meilleurs marqueurs lors de la fusillade. À ce jeu, le Caron et Guay s'est montré le plus fort, le but de Sylvain Rodier tranchant finalement en sa faveur.

Le Caron et Guay est de retour devant ses partisans pour compléter sa saison en commençant demain par un affrontement à 16 heures contre le CRS de Saint-Georges. Il recevra ensuite Saint-Jean mercredi, puis le Radio X de Québec vendredi.-
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 11:14

Haaa pas de commantaire du coach bizard,il devais pas etre trop content de la remonté du Mission hein?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 12:18

P-e aussi qu'avec lHeure de tomber et l'heure de la fin du match, ya comme pas eu le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 14:48

jetais present au match hier et je peut vous dire que les gars ont jouer solide a partir de 2 iemme periode jusqua la toute fin et que dire de la fusillade une fusillade des plus exitante le large sourire de paquet aux partisants en arriere de nous qui arretait de l achaler toute la veiller sous pretexte que paquet etait pas capable de scorer lui et notre sam leur a faite ravaler leur parole ben korect a part ca. juste le but de sam a faite ma veiller a moi et mes 2 partenaire qui etait assis avec moi ont etait bien heureux. ont est pret pour aller loin en serie cette année jen suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 15:17

Ben voyons, citez-moi seulement une seule équipe qui ne s'est jamais fait remonter dans cette ligue là...

Y doit pas en avoir beaucoup!

Good Game les gars, très content de ma soirée,malgré une première période plutôt terne,on a eu droit à une fin de match qui compensait largement....OUF.... Que d'émotions!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 16:52

Terminator a écrit:
Haaa pas de commantaire du coach bizard,il devais pas etre trop content de la remonté du Mission hein?

méchant maya
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 16:55

Moi non plus j'aurais pas aimé la remontée de Sorel si j'étais à la place de Dean.....
Revenir en haut Aller en bas
dr?
MAHG
MAHG
dr?


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 17:10

Terminator a écrit:
Haaa pas de commantaire du coach bizard,il devais pas etre trop content de la remonté du Mission hein?

:censored: j'ai jamais vue ça faut toujours que tu blast le coach dans chaque post peu importe le sujet, ya un post sur une belle game tu blast le coach, un post sur les joueurs tu blast le coach, sur les promotions tu blast le coach, la fille dla poutine tu blast le coach revien s'en yé la pour rester reveille calvaire.oui sorel ont remonté mais on a gagner quand meme d'apres toé yé tu contents avec les deux points LE COACH
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 17:17

dr? a écrit:
Terminator a écrit:
Haaa pas de commantaire du coach bizard,il devais pas etre trop content de la remonté du Mission hein?

Le Nouvelliste de ce matin 51183 j'ai jamais vue ça faut toujours que tu blast le coach dans chaque post peu importe le sujet, ya un post sur une belle game tu blast le coach, un post sur les joueurs tu blast le coach, sur les promotions tu blast le coach, la fille dla poutine tu blast le coach revien s'en yé la pour rester reveille calvaire.oui sorel ont remonté mais on a gagner quand meme d'apres toé yé tu contents avec les deux points LE COACH
Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 17:21

Je veux pas prendre pour Terminator mais oui je suis d'accord avec toi dr? pour les deux points mais on arrive vers les séries, donc, préparer l'équipe pour qu'elle performe au max. En séries, si on avait gagné ce match par fusillade contre Sorel.....est-ce que tu te dis: "On l'a gagné, on passe à l'autre partie" ou "Tabouerre, on s'est fait remonter et surtout scorer sur notre PP contre nous, c'est pas normal!

Si Dean a pas fait de commentaire parce qu'il était pas content de la remontée de Sorel hier, c'est p-e mieux de même car émotif comme Dean est, il aurait sûrement dis des choses sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 17:37

dr? a écrit:
Terminator a écrit:
Haaa pas de commantaire du coach bizard,il devais pas etre trop content de la remonté du Mission hein?

Le Nouvelliste de ce matin 51183 j'ai jamais vue ça faut toujours que tu blast le coach dans chaque post peu importe le sujet, ya un post sur une belle game tu blast le coach, un post sur les joueurs tu blast le coach, sur les promotions tu blast le coach, la fille dla poutine tu blast le coach revien s'en yé la pour rester reveille calvaire.oui sorel ont remonté mais on a gagner quand meme d'apres toé yé tu contents avec les deux points LE COACH
Tout a été dit... Amplement d'accord ! Un moment donner faut ben le laisser tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
dr?
MAHG
MAHG
dr?


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 18:11

Reggie Dunlop a écrit:
Je veux pas prendre pour Terminator mais oui je suis d'accord avec toi dr? pour les deux points mais on arrive vers les séries, donc, préparer l'équipe pour qu'elle performe au max. En séries, si on avait gagné ce match par fusillade contre Sorel.....est-ce que tu te dis: "On l'a gagné, on passe à l'autre partie" ou "Tabouerre, on s'est fait remonter et surtout scorer sur notre PP contre nous, c'est pas normal!

Si Dean a pas fait de commentaire parce qu'il était pas content de la remontée de Sorel hier, c'est p-e mieux de même car émotif comme Dean est, il aurait sûrement dis des choses sans le vouloir.

en effet reggie notre bouillant pilote est tres emotif mais je suis sur qu'il pese ses mots avant de les sortir dans les journaux,a le voir aller je suis certain qu'il n'est pas content lui non plus de la remonter de sorel et qu'il va faire en sorte que cela ne se reporduise plus. il va s'assoire avec son assitant qui regarde toutes les match de dans les estrade et analyser se qu'il s'est passée.

pour le power play et bien on devrait faire comme au football ''PENALTY IS DECLINED'' non mais serieux moi non plus je ne suis plus capable de voir qu'on se fait scorer aussi souvent mais j'apprend a vivre avec car c'est comme ça depuis le début dla saison, jme console a voir que la au moin on score de temps en temps depuis la venue de gendron et rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 19:44

pourquoi en vouloir a terminator, il dit la même chose que vous????
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 19:51

Alex007 a écrit:
pourquoi en vouloir a terminator, il dit la même chose que vous????
Alex tu est une vrai mère...
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 19:53

c plus fort que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samenko
Atôme
Atôme
samenko


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 19:53

et toi un vrai pere...( DADDY ).... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 19:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 19:59

samenko a écrit:
et toi un vrai pere...( DADDY ).... lol! lol! lol!
un SUPER DADDY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 20:51

Beau vélo Fanatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 20:52

MERCI je l aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
samenko
Atôme
Atôme
samenko


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 20:55

Puis les berrings de roue EUX...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 21:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptySam 15 Mar 2008, 21:12

si tu parle de mon auto toujour pas reparer pi sa me tente meme pas de le reparer jai plus le gout de changer ca ste char la
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptyDim 16 Mar 2008, 00:41

dr? a écrit:
Terminator a écrit:
Haaa pas de commantaire du coach bizard,il devais pas etre trop content de la remonté du Mission hein?

Le Nouvelliste de ce matin 51183 j'ai jamais vue ça faut toujours que tu blast le coach dans chaque post peu importe le sujet, ya un post sur une belle game tu blast le coach, un post sur les joueurs tu blast le coach, sur les promotions tu blast le coach, la fille dla poutine tu blast le coach revien s'en yé la pour rester reveille calvaire.oui sorel ont remonté mais on a gagner quand meme d'apres toé yé tu contents avec les deux points LE COACH

Je m'excuse mais tu te trompe de personne ou tu en mélange une maudite gang et tu me met tout sur le dos.

Moi j'ai juste dit ce que tu vois en haut de ce meme post et j'ai dit sa car oui Dean ne devais vraiment pas etre content de cette remonté la.

Si tu est un gagnant et pas un perdant tu vas etre faché de la remonté d'hier,oubli pas qu'en allant en fusillade tu donne une maudite bonne chance a l'autre équipe de gagné la game qui logiquement ne devais pas arrivé.

Mais vous aimé mieu me blasté au lieu de discuté Hockey alors go amusé vous grand connaisseur et apres vous vous demander pourqu'oi y en as qui vienne vous faire sué Evil or Very Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin EmptyDim 16 Mar 2008, 01:53

Quand je discute avec ma conjointe et que je me rend compte qu'elle ne veut vraiment rien comprendre, je lui dit donc qu'elle a raison.
Donc je vais dire comme toi, tu as tout a fait raison mon gagnant... oups, mon Terminator !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvelliste de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvelliste de ce matin   Le Nouvelliste de ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvelliste de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur Le Nouvelliste de ce matin
» Sur Le Nouvelliste de ce matin
» Nouvelliste de ce matin(parties 1 et 2)
» NOUVELLISTE CE MATIN Morissette EN C.L.I.SS.E
» dans le nouvelliste de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: