Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mine de rien, un bon match!

Aller en bas 
+10
Warrior
dude
Trans-am
Barney
Admin
Drew
keven302
rotax
lobo
Partisan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 00:01

Sans grande attente, je me suis rendu au colisée un peu par habitude.

A l'heure du ''warm up'' les rumeurs fusaient ; un peu ce que vous avez lu sur un autre post, Les Rémillard, Dean etc. On sentait que chacun en disait plus qu'il en savait!

Le match en soi fut quand même bon, c'est toujours meilleur quand tu gagnes n'est ce pas?

Roy fait son boulot entre les poteaux,Huot un tour du chapeau...

Alain Coté dégage un bel énergie derriere le banc, Les locaux l'emporte 5 a 1..

J'ai découvert un excellent nouveau joueur ce soir,du coté de Sorel, un russe (que je ne peux nommé), le numéro 54 un défenseur avec une grande mobilité et qui n'hésite pas a frappé l'adversaire.

Somme toute un bon match!


Dernière édition par Partisan le Sam 02 Fév 2013, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 00:18

Yesss belle victoire . Je viens de voir le résumé. Huot 3 buts , Dumoulin 5 assists, Roy 31 lancers.
Bravo a toute l équipe qui gagne quand je ne suis pas la Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 00:35

toute une surprise dans les goals roy a bien goaler ce soir je me demandais si quelqu un d autre avait mis son chandail bravo a huot il est vraiment trop hot ils vont surement l echanger ?????? bravo a dumoulin aussi
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 00:43

Thomas Bellemare a t il besoin de crosschecker un autre joueur pour faire savoir qu il n aime pas son atttidude , surtout un Charron ??? Suspension pour lui aussi . Pas besoin de ca , on en a deja 2 de suspendu. Une bonne claque sur la morniffe fait tres bien l affaire d habitude ,Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 00:46

Le russe ses Evgueni Nurislamov il a joué dans la KHL
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 01:49

Thomas de son petit nom....hummm ! Mine de rien, un bon match! 227258

P.S. un petit commentaire : savais-t-il qu'il allais être seul avec le fouteux de trouble a Cloutier a Jonquiere d'apres-vous le 10 février?.... ou simplement un adon? Basketball


Dernière édition par Drew le Sam 02 Fév 2013, 09:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 02:08

Alain côté fais sentir sa présence.

Trio de feu depuis qu'il a réuni joseph Boileau et huot.

Et il a pris une décision difficile en envoyant le capitaine sur le 3 eme trio.
!BIP! qui joue mal corsi c'est terrible.

Jonquière avec seulement cloutier sa sera pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 09:04

bof on fera comme certains club; no show; place au hockey
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 09:26

Jespere que t'inclus pas Sorel la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 09:30

Pourquoi Thomas as besoin de toujours commencer par un crosscheck surtout dans la face ????
Un bon coup de poing sur le nose c'est facile et ca tombe quand meme mon Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 09:44

Pourquoi tu pense?? Parce que Bellemare c'est un jaune, il s'est battu contre Laffy et ca tout pris pour que Bellemare parraisse ''bien''....quand t'es plus capable de pogner un gars comme du monde et bien tu fais des cheap shot comme il a fait....et y'a pas pogné le plus gros, Charron!!!

Ca sent la fin de l'ère Thomas Bellemare
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 11:21

Vraiment disgracieux comme geste.... un crosscheck dans bouche dememe....inacceptable mon cher Thomas! Que le gars ça ne lui tente de moins en moins de se battre je peu comprendre... mais avec la force physique qu'il a, il n'était vraiment pas justifier d'agir ainsi....

j'espère ne pas lire ici que quelqu'un trouve ça justifier son geste!



Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 13:44

Ben oui pis c'était encore ben plus intelligent CHarron qui y donne un coup de hockey dans face apres wow !!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 13:58

Warrior a écrit:
Ben oui pis c'était encore ben plus intelligent CHarron qui y donne un coup de hockey dans face apres wow !!
¸



et voila le pourquoi de la replique de bellemare
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 13:59

Partisan a écrit:
Sans grande attente, je me suis rendu au colisée un peu par habitude.

A l'heure du ''warm up'' les rumeurs fusaient ; un peu ce que vous avez lu sur un autre post, Les Rémillard, Dean etc. On sentait que chacun en disait plus qu'il en savait!

Le match en soi fut quand même bon, c'est toujours meilleur quand tu gagnes n'est ce pas?

Roy fait son boulot entre les poteaux,Huot un tour du chapeau...

Alain Coté dégage un bel énergie derriere le banc, Les locaux l'emporte 5 a 1..

J'ai découvert un excellent nouveau joueur ce soir,du coté de Sorel, un russe (que je ne peux nommé), le numéro 54 un défenseur avec une grande mobilité et qui n'hésite pas a frappé l'adversaire.

Somme toute un bon match!


oui peut frapper mais combien de tasses de café s'est-il fait servir par huot et un autrer joueur
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 14:07

Carlit ..... je te ferai remarquer que Charron a voulu donner un coup de bâton a Bellemare après s'être fait scrapper la bouche par un crosscheck dans face! Je pense sincèrement.... que si t'es capable de donne des crosscheck dans face...... bien t'as le droit d'en recevoir! Et de plus ...charron atteint Bellemare en tombant...pas sur qu'il l'aurait atteint le visage du beau Thomas si il n'était pas entrain de tomber Charron!..... n'empeche... geste stupide de Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 15:16

Moi je n'ai rien à dire... Le résultat du match parle de lui-même ! * Pour L.P et Drew



Pour Dude , je n'ai pas vu le coup de bellemare j'ai quitter 2min avant la fin car j'étais presser , mais n'empêche que je n'ai rien manquer de ce bon match de hockey ! Pour le coup de Bellemare ce n'est pas du hockey ... Mais bon il doit avoir un historique entre lui et Charron non ?

En tout cas assez parler de ce geste j'aime mieux te parler de ton équipe ... Le russe numéro 54 m'a semblé être tout un joueur de hockey ! Je ne l'ai vu jouer qu'un match , mais il a démontrer plusieurs qualités ! Bonne addition !

Alepin à l'attaque ? impressionant tant qu'à moi ! Il était très proactif sur le forecheck et très efficace! Aurait pus facilement marquer 2 buts ... mais on dirait que Roy a de la confiance devant le filet contre Sorel !

Dude il faut dire que vous avez perdu , mais l'important est que vous nous avez donner un bon match ! Dommage que vous ne pourrez compter sur Boisclair ! Vous auriez été une équipe nettement plus menacante à l'attaque avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 15:27

Bois clair est un sniper..... il patine pas! Je suis d'avis que Alepin....surprenant a l'attaque! Mais pour le reste ....oufff ça fesait dure! Cette équipe hier n'était pas l'ombre de celle qui a gagné 4 matchs de suite.....

Et en effet le russe! Bonne addition.... et pour lui avoir parler..... parle mieux le français que bien du monde au Québec... pratiquement aucun accent!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 15:47

Justement il vous aurait été très utile boisclair hier ...


Tant mieux pour Nurislamov s'il peut communiquer avec les joueurs en francais et aussi avec vos partisans !

Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 16:07

Je ne crois pas que hier un joueur comme boisclair aurait changer de quoi...1 ou 2 but de plus!?!?... l'équipe c'est pas présenté on se fera pas de cachette! Thats it! ...
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 17:52

Excellent résumé hardi pour une fois je suis d'accord avec toi ,le Russe va nous apporter une certaine stabilité et Roy solide hier comme un no: 1 le seul qui me décoit ben oui ....toujours le même....je dois me forcer pour pas le nommer ,mais hier pas fort son affaire ....parce qu'il y en a qui braille a l'admin quand je le nommes !
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 18:43

Jvais le nommer moi, BELLEMARE, l'homme qui attaque en jaune les plus petit que soi
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 19:01

Ta description Barneay me fait penser à la poule Turcotte qui accepte seulement de dropper contre les gars de 5 pieds 6 et moins
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 19:07

C'est vrai que comparer un defenseur régulier et le suposé #1 de la ligue ca beaucoup de sens...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! EmptySam 02 Fév 2013, 19:10

Tu parles des gars qui frappent les plus petits que lui, j'ai juste dit que ca ressemble a turcotte la poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mine de rien, un bon match! Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien, un bon match!   Mine de rien, un bon match! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mine de rien, un bon match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mine de rien
» Mine de rien.
» Photos contre Thetford Mine par Diapo
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: