Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réponse au chialage des partisans de Saguenay

Aller en bas 
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Réponse au chialage des partisans de Saguenay Empty
MessageSujet: Réponse au chialage des partisans de Saguenay   Réponse au chialage des partisans de Saguenay EmptyDim 10 Fév 2013, 02:18

8- le dernier et non le moindre: on nous enleve actuellement le droit de jouer a la maniere des Marquis.

Je m'explique sur ce dernier point:

Comme équipe, nous savons qui nous sommes. On s'en parle ouvertement avant les parties, pendant les entractes. On sait ce quon fait bien, ce qu'on aime faire et ce qu'on doit faire. En ce moment, et ca dure depuis quelques temps déja, nous nous sentons empèchés de jouer notre style de jeu. On nous enleve le droit de faire embarquer la foule, de nous donner de l energie. Quand on "brasse", on se retrouve au cachot et on tue notre momentum.

De plus, les equipes se sont passés le mot et on ne met pas les hommes forts sur la glace. On doit donc "achalés" les autres joueurs qui jouent dans l,espoir de provoquer une étincelle. Certains se garrochent sur la glace comme s'ils étaient victimes d'une secousse de vent trop puissante, d'autres attendent la présence des officiels pour jouer la comédie. Nous savons que la foule aime qu'on joue cette game là, et pour etre franc, on aime ca aussi!


[/quote]elques exemples réels:

- A Trois-Rivieres, il y a quelques semaines, il y a eu zero combats. On m'a reproché d'avoir commandé un "no show" a mes joueurs. Foutaise. L'Histoire est telle que nous envoyons nos hommes forts sur la glace, et c est important de précider que nous sommes l'un des seuls clubs que nos hommes forts JOUENT, donc sur la glace toute la partie....ce soir la, comme les 3 - 4 soirs précédents contre eux, ils voulaient sortir Grenier contre un tough qui ne jouait pas. Il n,etait pas question que je donne 2 combats a Grenier vs Duplain(exemple)...on avait dit "Grenier vs Bellemare, no problem"...mais on s'acharnait a mettre Duplain vs Grenier...de plus, Chris Cloutier, a fait 2 "faque drop" vs Gaby Roch consécutifs..dont un des 2 a resulté en une attaque a 3 vs 1 contre nous...quand on essaie de donner un spectacle, surtout a l'etranger, le respect est de mise entre entraineurs...et a partird e ce moment la, les joueurs ont décidé qu'il en serait rien ce soir la...de la mon fameux "zero" avec les doigts que j'ai effectivement fait.

pkoi je parle de ce dossier...car ca demontre que la GESTION DE LA ROBUSTESSE, peut bien se faire ou mal se faire...et ca peut priver les fans d'un produit pour lequel ils paient pour voir...et ca me décoit enormément
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au chialage des partisans de Saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Chialage 101 *
» T-R Ste-Marie......
» Alignement du CG(Vendredi 5 Sept. Pont-Rouge VS Trois-Rivieres)
» Qu'est ce que Dean mijote?
» Ouverture de la Billeterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: