Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tite balle le vierge offencer ben oui??????

Aller en bas 
+10
C&G GO!
lobo
joethornton19
jeremy tight
pipo
LUCKY LUCIANO
Capitaine Haddock
maximus 2006
tibert
Over the ice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 10:29

tite balle pour ma part je ne l ai jamais aimer,quand il etait avec nous ou pas, comme lobo dit c est l opinion de chaque personne,
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 11:30

LUCKY LUCIANO a écrit:
tite balle pour ma part je ne l ai jamais aimer,quand il etait avec nous ou pas, comme lobo dit c est l opinion de chaque personne,

Est-ce que c'est valable aussi pour la terreur Bellemare Question
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 19:20

J'ai autre chose que faire le psy ici hardi_troublion.

Ceux qu'ils n'aiment pas Curtis c'est votre choix.

Mais c'est de VOTRE faute si il envoie chier les partisans et les joueurs de T-R!
Avec tout ce qu'il a fait l'an dernier, on lui doit au moins le respect même si vous ne l'aimez pas!

C'est pareil pour tout les anciens bagarreurs qui sont venus à T-R comme Gaby Roch par example!
Dès qu'ils déménagent, c'est rendu nos pires ennemis... C'est vrm ridicule!

Pi avec ce que Duplain a fait, comme on dit en anglais: I wish him good luck to his future endeavors!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:04

tidball est l'un des tough qui manque le plus de respects aux fans adverses ... alors que plusieurs tough font abstraction des comentaire ou répondent de facon humoristique Tidball lui démontre régulierement qu"il est un cave par ses paroles et ses agissements.


Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:10

pipo a écrit:
tidball est l'un des tough qui manque le plus de respects aux fans adverses ... alors que plusieurs tough font abstraction des comentaire ou répondent de facon humoristique Tidball lui démontre régulierement qu"il est un cave par ses paroles et ses agissements.




Honnêtement Tidball donne un show... Comme à la lutte... Je ne crois pas qu'il pense ce qu'il dit. C'est un bon gars Tidball.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:15

un bon gars ?

Bof c'est un concept plustot élastique, cependant ca n' enleve rien au fait que le dernier coup de Duplain n, avait pas sa place, un geste cheap ...

Sauf que, dans le contexte ou on est en série ( 3 de 5) ce coup salaud va donner un sacré momentum au Caron et guay ... sur le plan toughness Thetford est ébranlé ... reste juste Larry et Bolduc

Pour T-R ... en l'absence de Duplain, il reste Bellemare, Cloutier et Bolduc ....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:02

Les Tidball , Duplain , Roch et co sont des exemples de joueurs qui vendent leur talent de pugiliste pour le plus offrant. Il n ont plus aucun attachement et respect envers leur ancienne équipe et partisan.
On l a vu avec Tidball cette année et Duplain vendredi passé quand il a fait le tour de l aréna a Thetford apres avoir été sorti de la game et Gaby quand il fait son show quand il joue contre TR.
Ils jouent leur role pour garder leur standing de joueur hait et haissable.
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 00:42

hardi_troublion a écrit:
pipo a écrit:
tidball est l'un des tough qui manque le plus de respects aux fans adverses ... alors que plusieurs tough font abstraction des comentaire ou répondent de facon humoristique Tidball lui démontre régulierement qu"il est un cave par ses paroles et ses agissements.




Honnêtement Tidball donne un show... Comme à la lutte... Je ne crois pas qu'il pense ce qu'il dit. C'est un bon gars Tidball.

S'en ai un bon gars!

C'est les fans qui le provoque!
Et quand j'le vois en train de vous chier dessus, c'est contre vous que j'suis en !BIP!!
Craché, pointé et tiré sur le logo de notre équipe, c'est de votre faute si il fait cela! Et sérieusement, vous n'êtes pas des vraies fans!
Vous méritiez pas d'être au colisée!

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 03:15

Tu est sérieux quand tu dit que l on est pas des vrais fans et que l on ne mérite pas d etre au colisée parce que l on est pas du meme avis que toi au sujet de Tidball , C@G GO ????
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 03:20

Tu vois bien qu'il dit n'importe quoi ! Obstine toi pas avec lui ... Bizzare ses posts ! Assez impulsif et insultant aussi ... Membre depuis 3 semaines sur le forum ... Mais il dit assister aux matchs depuis l'an dernier ... hey bin ! Je me demande bien pourquoi tant animosité tout d'un coup de sa part ! Et surtout pourquoi il n'était pas un membre actif du forum avant ... les séries lol.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 17:32

C&G GO! a écrit:
hardi_troublion a écrit:
pipo a écrit:
tidball est l'un des tough qui manque le plus de respects aux fans adverses ... alors que plusieurs tough font abstraction des comentaire ou répondent de facon humoristique Tidball lui démontre régulierement qu"il est un cave par ses paroles et ses agissements.




Honnêtement Tidball donne un show... Comme à la lutte... Je ne crois pas qu'il pense ce qu'il dit. C'est un bon gars Tidball.

S'en ai un bon gars!

C'est les fans qui le provoque!
Et quand j'le vois en train de vous chier dessus, c'est contre vous que j'suis en !BIP!!
Craché, pointé et tiré sur le logo de notre équipe, c'est de votre faute si il fait cela! Et sérieusement, vous n'êtes pas des vraies fans!
Vous méritiez pas d'être au colisée!



Pour qui tu te prend mon gars, dire qu'on a pas d'affaire au Colisée
Juste parce qu'on a pas la même opinion sur toute.
T'es en train de l'échapper solide
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 23:17

C&G GO! a écrit:
carlit a écrit:
C&G GO! a écrit:
Normal qui ait craché sur le logo du C&G, vous avez pas arrêtez de lui injurier...

Que je sois un partisan du C&G, que Curtis soit ailleur, je vais toujours le respecter!

Quand il se bat contre Duplain, je l'encourage car Duplain je le déteste!

Contre moi, il me crachera pas dessus! Mais en revanche, si vous l'Injurier, normal!

Avec tout les services qu'il a fait l'an dernier, j'ai entièrement respect pour Curtis!

Pi ceux qui sont pas capable de comprendre, ben vous avec un !BIP! de problème!





excuse-moi mais en parlant de problèmes ,fais soigner ton psy

Toi fais soigné ta tête car je pense que t'es pas capable de comprendre toi avec...
J'ai droit à mes commentaires ici! Que ça soit bonnes ou mauvaises!

Fac ta gueule et essaye de comprendre!

Reggie, toi avec essaye de comprendre! Car sinon, ça vaut pas la peine de poluer la ligue avec des conneries inutiles!














j'ai l'impression que tu as des problèmes avec tout le monde sur ce forum et comme on dit :parles a mon q ma tete est occupée
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 23:23

C&G GO! a écrit:
hardi_troublion a écrit:
pipo a écrit:
tidball est l'un des tough qui manque le plus de respects aux fans adverses ... alors que plusieurs tough font abstraction des comentaire ou répondent de facon humoristique Tidball lui démontre régulierement qu"il est un cave par ses paroles et ses agissements.




Honnêtement Tidball donne un show... Comme à la lutte... Je ne crois pas qu'il pense ce qu'il dit. C'est un bon gars Tidball.

S'en ai un bon gars!

C'est les fans qui le provoque!
Et quand j'le vois en train de vous chier dessus, c'est contre vous que j'suis en !BIP!!
Craché, pointé et tiré sur le logo de notre équipe, c'est de votre faute si il fait cela! Et sérieusement, vous n'êtes pas des vraies fans!
Vous méritiez pas d'être au colisée!




donc le signe de $ que tidball a fait en regardant dans la loge du prop ca doit etre de notre faute a moins que se soit de la tienne si tu ne l'a pas payé ,quand penses-tu
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 00:08

Vous le faites chier Curtis!

Normal qu'il vous fasse chier à son tour.

Pi pour ceux qui pensent que j'exagère en disant que vous n'êtes pas des vraies fans, ben malheureusement, avec le non respect que vous donnez sur Tidball et anciens joueurs avec qui vous avez adoré et respecté, ma réponse reste le même!
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 00:30



Je dis que c est plus de quoi qui s est passé entre Duplain et Tidball..........un gros différent ,il ne faut pas croire que si Tidball avait eu la position de Duplain qu il ne serait pas arrivé la meme chose ................on peut spéculé la dessus



Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 08:05

C&G GO! a écrit:
Vous le faites chier Curtis!

Normal qu'il vous fasse chier à son tour.

Pi pour ceux qui pensent que j'exagère en disant que vous n'êtes pas des vraies fans, ben malheureusement, avec le non respect que vous donnez sur Tidball et anciens joueurs avec qui vous avez adoré et respecté, ma réponse reste le même!


Je le fais pas chier Curtis.....j'aime mieux te faire chier toi. Laughing

Arrête de brailler un peu à essayer de défendre Tidball.....si le C&G gagne cette série.....vas-tu encore parler de Tidball en Dieu?? On verra à la fin de la série....p-e que ce 5 minutes de Duplain aura eu pour effet d'enlever sur la glace un Tidball capable de blesser un de nos bons joueurs.

Mon opinion....et je respecte la tienne le frustré! Wink

D'un pollueur de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 10:43

Je protège Curtis en dieu?
T'exagère...

J'attaque ceux qui sont content que Raoul ait ramassé Curtis et pas d'accord avec la suspension.

Pi non je vais pas en reparler à moins que çela refait surface cet affaire!

Pi si tu penses que j'braille... Dsl mais j'ai autre chose à faire que de brailler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 11:00

Va prendre té pillules debord sa va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 EmptyMer 03 Avr 2013, 13:02

Ce n'ai pas pour cette raison que j'vais en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite balle le vierge offencer ben oui??????   Tite balle le vierge offencer ben oui?????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite balle le vierge offencer ben oui??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tite-balle devrait être suspendue
» Tite-balle se fait servir sa propre médecine
» TITE BALLL SUSPENDU 6 GAMES
» Balle molle
» Match de balle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: