Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En direct de Thetford mines

Aller en bas 
+26
rotax
twintower
Player
Bob Binette
Reggie Dunlop
Liette
Over the ice
chikau
maximus 2006
pipo
le comique
dacagu
Kryncher
Barney
Admin
Wingfield
Condors4ever
carlit
C&G GO!
Cailloux
Planning
Beding Bedang
pouceux
tibert
thania25
hardi_troublion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:28

WOW! WOW! WOW! Laughing

L'Équipe négligée de la ligue va t'elle faire du dommage!!!!!!!!!!!!!!


Dans les 3 dernières saisons nous avons toujours finit 2e rang au classement général et n'avons fait aucune finale,..., je pense qu'on va créer des surprises cette année!!!!...si Guerrera se présente à toute les games cependant sinon on oublie ça tout de suite!!!!

Le classement ne veut plus rien dire.....la vrai saison est débutée!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:28

C'est loint d'être moi condor! J'étais en arriere de lobo, il pourra vous le confirmer.

Quant tu sais pas de quoi tu parle ben tu te la ferme innocent!

Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:30

Bob Binette a écrit:
C&G GO! a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=H7rhMqTQ4WI

Prochaine cible, Jonquière!

T-R gagne en 4

Cornwall en 5


T-R gagne la finale en 5


Wow décender de votre nuage, ça va être une série longue. Le Marquis à 9 victoires à leur 10 dernier matchs dont 6 de file.

En 4, voyon donc!



bob ce n'est pas de descendre de notre nuage ,je suis sur que tu voyais sag contre Thetford en finale et personne a dit que ca serait une courte series et encore moins t-r en 4, thedford aussi a dit en 3 en leur faveur et regarde ce qui est arrivé, une partie c'est sur la glace et non sur papier
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:47

Cailloux a écrit:
La tu mise sur une valeur sur ,tse ta bon cheval Very Happy bounce geek

Oh que oui!

Cette fois, je vais gagner ma mise!

J'ai gagné les 3 dernières mises sur les 3 dernières années séries du Caron et Guay

L'an dernier que Thetford gagnait exactement au jour de ma fête (Au 6e match)
Il y a 2 ans avec RDL qui nous élimine à la maison lors du match ultime.
Il y a trois ans quand j'avais prédis que T-R ne passerait pas les préliminaires avec seulement une victoire sur 6.

1ère défaite pour moi...

Et ce sera la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 23:08

jarrive du match quelle game de hockey oufffffffffffffff encore essoufle le pire un but a ete score en deuxieme je crois et loubier l a refuser disant qu il na vait pas entrer et bien on a su dans notre section que quelqu un avait la photo du but et que la rondelle avait belle et bien entrer pas grave les gars on tout donner dans ce match et il meritait la game mais je vous le dit un o.s.ti.e de game bye bye les courcelles ,le moineau a letourneau pis le pion a larry pis bobby ben sert la ta c.r.i.s.s.e. de bague sors tes batons de golf be bye les ti minou
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 23:10

Le manteau rouge en arriere de moi , Twintower ???
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 23:30

Comme j'ai dit au gars qui beuglait depuis 3 games... Les sauvages de trois-rivières... etc... etc...



FARME TA !BIP! DE YEULE ! 2 fois plutôt qu'une lorsque nous avons marqué !

Jcomprends pas il n'a pas rien répliquer ? hey bin ...

Sérieux pour l'avoir endurer 3 games... ca m'a fait du bien en TABa....

Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 23:34

Reste poli Twintower, j'ai entendu dire que tu t'es déjà pris une baffe pour avoir fait le smath dans les estrades.....désolé d'avoir pensé que ça pouvait être toi encore une fois.

Pour avoir été à Thetford-Mines 4-5 fois dans les 2 dernières années, il y a toujours un fendant qui se lève à tous les 2 minutes pour dire des conneries et écoeurer le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 23:48

Un partisans de thetford à cracher dans face à Tommy lafontaine pendant qu'il célébrais près du banc avec les partisans.

D'la grosse classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 23:50

quotient pas trop eleve a thedford c est pas tout le monde cependant mais pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 23:51

Pour la punition à Larry sur Duplain

Duplain à commencer à donner la main, les joueurs de thetford on pas voulu la lui donner et la Sam à commencer à les narguers. Disont c pas le geste le plus sportif j'ai vu dans ma vie. Larry la jumper et la fardée et letourneau aussi s'en ai pris à Sam.

Metton que Sam aurait pu prendre son trou, dans une famé ou il a même pas fais un shift ....

Aucun shift Duplain et aucun cloutier
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 23:55

je n appuie pas son geste a duplain mais dans le fond de lui y devait etre content en taba.... de vaincre son ancienne equipe mais c est sur que c est pas lui qui a fait le match aucune presence
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyLun 08 Avr 2013, 00:15

Il leur avait pourtant fait gagner la game me semble avec son 5 min pour agresseur. Ils auraient pu lui donner la main et le remercier, c est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyLun 08 Avr 2013, 09:36

Admin a écrit:
Pour la punition à Larry sur Duplain

Duplain à commencer à donner la main, les joueurs de thetford on pas voulu la lui donner et la Sam à commencer à les narguers. Disont c pas le geste le plus sportif j'ai vu dans ma vie. Larry la jumper et la fardée et letourneau aussi s'en ai pris à Sam.

Metton que Sam aurait pu prendre son trou, dans une famé ou il a même pas fais un shift ....

Aucun shift Duplain et aucun cloutier

Je suis tout a fait d'accord avec toi SAM aurai du avoir le sourire point a la ligne,ca c est mon opinion il manqué de jugement un peu au début quand les joueurs de thetford se rendait a leur gardien il les a écouerer tous le long ,il aurait pu mettre le C&G bien plus dans la M.... bin bin plus que ca,ouff une chance pas de suspention face a Jonquiere et Big Dean.

Bref Bravo bon match et plusieurs fan était présent.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyLun 08 Avr 2013, 10:31

J'étais assis du coté du caon et guay mais au niveau de la ligne bleue de thetford (bref en arriere du gars avec la sirène. Des gars ben tranquille avec qui c'était plaisant de jaser. Quand Jacques a scoré sont virer sauvages a feser partout ses bancs crier des insultes pitché des bouteilles cracher ses joueurs. Yen a qui prenne ca plus a coeur que moi haha
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyLun 08 Avr 2013, 13:50

J ai aussi vu le gars qui a cracher dans face à lafontaine...pas croyable!!
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyLun 08 Avr 2013, 21:19

Oui Lobo et bonne chance pour votre club et la pêche
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 EmptyLun 08 Avr 2013, 21:44

Yessss ok Twintower et j aurais aimer de connaitre avant . On remet ca a la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Thetford mines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Thetford mines   En direct de Thetford mines - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Thetford mines
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En direct de thetford
» En direct de thetford ...
» Thetford-mines,la surprise ?
» Thetford Mines
» À Thetford MInes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: