Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage confirmé a Jonquière ! 40$

Aller en bas 
+3
rotax
VaLMo
Diego Brunelle
7 participants
AuteurMessage
Diego Brunelle
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2012

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ EmptyLun 08 Avr 2013, 15:56

SUIVEZ LE CARON ET GUAY À JONQUIÈRE

A la suite de la belle victoire au dépend des champions en titre, l’Isothermic de Thetford-Mines, la direction du Caron et Guay désire informer ses partisans qu’un autobus de luxe sera mis a leur disposition pour ceux qui désirent accompagner l’équipe pour le premier match de la série demi-finale, contre le Marquis à Jonquière.

QUAND : Vendredi le 12 Avril

OU: Départ du colisée de Trois-Rivières à 15h30

COÛT : 40$ (incluant transports aller-retour et billet de match)

Prenez note cependant qu’il n’y aura pas de réservations, les personnes intéressées doivent se présenter au bureau du Caron et Guay au colisée, entre 9h et midi ou entre 13h et 17h, d’ici vendredi midi. Le tarif de 40$ s’applique aux adultes comme aux enfants,

Faites vite car le nombre de places est limité !!!


Source : La direction


« Le Caron et Guay bientôt 100% Trois-Rivières »
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Re: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ EmptyLun 08 Avr 2013, 20:08

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ 31588
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Re: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ EmptyLun 08 Avr 2013, 20:23

« Le Caron et Guay bientôt 100% Trois-Rivières »




qu est ce que ca veut dire ca diego ??????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Re: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ EmptyLun 08 Avr 2013, 20:27

ca ressemble pas mal a une personne qui coach au saguenay dans une certaine ligue et qui est en demi-finale qui est devnu co-proprietaire du caron et guay pour l'année prochaine p.e
p.s je nomme personne en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Re: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ EmptyLun 08 Avr 2013, 21:49

rotax a écrit:
« Le Caron et Guay bientôt 100% Trois-Rivières »




qu est ce que ca veut dire ca diego ??????????? Question

100% actionnaires de la région.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Re: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ EmptyLun 08 Avr 2013, 22:24

ah ouin .....................
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Re: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ EmptyLun 08 Avr 2013, 22:40

maximus ... tu viens de m' éclairer sur la douteuse transaction de Dumoulin ... lolllll

c'était subliminal.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Re: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ EmptyMar 09 Avr 2013, 14:11

assez drole de voir que personne me contredise pour le 100% trois rivieres pour votre equipe l'année prochaine

dites moi surtout pas que vous savez pas de qui je parle....????

pipo,depuis que dumoulin est a t.r,comme par hasard..il est devenu tres bon et avant le trade..il etais notre 6 iemes defenseurs et tres mauvais..donnais des sunombres a tonne et y a meme deja fais aucune presence en prolongation.
p.e un différend entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Re: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ EmptyMar 09 Avr 2013, 16:45

lollll

Surement pas moi qui disait ca car du temps ou il était a Jonquiere je disait justement qu'il avait pas assez de temps de glace. Dumoulin je l,aurait pris a RDL n'importe quand.

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Re: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ EmptyMar 09 Avr 2013, 16:57

maximus 2006 a écrit:
assez drole de voir que personne me contredise pour le 100% trois rivieres pour votre equipe l'année prochaine

dites moi surtout pas que vous savez pas de qui je parle....????

pipo,depuis que dumoulin est a t.r,comme par hasard..il est devenu tres bon et avant le trade..il etais notre 6 iemes defenseurs et tres mauvais..donnais des sunombres a tonne et y a meme deja fais aucune presence en prolongation.
p.e un différend entre les 2

Si tu sais que Dean achète les parts de Léo-Guy....et que tu es certain à 100% qu'il va vous chier dans pelle à la fin de la saison.....crache le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Re: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ EmptyMar 09 Avr 2013, 17:08

ce serait en effet assez malsain que un coach -DG affronte en série l,équipe du quel il viendrait d'acheter les parts .... Tres malsains meme.

J'espere sincerement pour la crédibilité de la LNAH que tes affirmations sont fausse Maximus 2006.
Sinon laconquete de la coupe de cette saison va avoir une connotation assez bidon.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Re: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ EmptyMar 09 Avr 2013, 17:41

pipo a écrit:
ce serait en effet assez malsain que un coach -DG affronte en série l,équipe du quel il viendrait d'acheter les parts .... Tres malsains meme.

J'espere sincerement pour la crédibilité de la LNAH que tes affirmations sont fausse Maximus 2006.
Sinon laconquete de la coupe de cette saison va avoir une connotation assez bidon.

Il y a des indices qui renforcissent malheureusement cette hypothèse mais je souhaite pour le C&G que ce ne soit pas la porte de sortie de LG ni la porte d'entrée pour Lygitsakos. Je ne souhaiterais pas ça même à mon pire ennemi.

Posez-vous la question: LG serait-il encore en dette avec Lygitsakos ?

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Re: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ EmptyMar 09 Avr 2013, 18:55

Si Mauricien vient écrire ici......c'est qu'il y a de fortes indices malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Re: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ EmptyMar 09 Avr 2013, 22:59

une série ou Dean coacherait contre lui meme lolll

ca lui laisse au moin une chance de gagner lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty
MessageSujet: Re: Voyage confirmé a Jonquière ! 40$   Voyage confirmé a Jonquière ! 40$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage confirmé a Jonquière ! 40$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à Jonquière et radiodiffusion de nos matchs...
» Un autre voyage à Jonquière pour les partisans du Caron et Guay
» c'est confirmé...
» Qui est confirmé à date??
» voila ses confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: