Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et Pis Toé!

Aller en bas 
+21
john kordic
hardi_troublion
inter414
lgrand1
Condors4ever
Headstrong
le666
lobo
joethornton19
maximus 2006
carlit
Thebigmachine
mikedaud
pipo
tibert
julo
BLUE_53
Wingfield
etpistoi
Planning
Kryncher
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 21:02



C est sur tu ne verras jamais de bon coup de Thomas mais y pincé le gars correct ,ca devait etre sa pause somnifere ..Vas dont continué de cirer le char a Laffy ..
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 21:14

Bellemare a pas intéret a redropper de sitot vs Grenier avec sa derniere victoire. Mais bon Grenier, Bellemare font partie de l'élite les 2 dans le domaine. Personnelement, j'aurais plus peur d'un Grenier faché que de Bellemare. Mais Grenier se contente souvent de dominer son adversaire sans vouloir le mettre KO. Bellemare y vas plus souvent open donc dans un sens il est plus dangereux que Grenier

Les deux font peur sa c clair. Juste voir Tremblay se sauver assez vite merci alors qu'il n,a pas peur de dropper contre a peu pres n'importe qui. Idem pour Cloutier qui fait tout pour éviter Grenier.

Quand je jouais au hockey, pas grand monde qui me dérangeait mais un Bellemare ou Grenier te dit de te tenir tranquille sinon tu vas affaire à moi, ben tu portes plus attention à pas faire de conneries. Ceux qui ont joués au hockey vont comprendre, certains sont plutot intimidants

Les gars juste avec leur réputation font une meilleur job qu'un bon combat de Laffy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 22:53

On vas voir vendredi Maximus mais si c est comme la derniere partie chez vous ou ton coach a refusé a tout le monde de se pincer en fin de partie , on vas en etre au meme point.
A moins que vous tiriez de l arriere par au moins 2 points , ton coach ne prendras pas la chance de voir encore Grenier revenir au banc avec un mal de block et de perdre la face, surtout chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 01:19

mon lobos..un combat dans une partie pour faire changé le momentum,cé pas mal plus utile que vous autres a jonquiere et nous autres a t.r ont fais a la fin de la partie
pour cela que je pense que grenier devrais allé voir bellemare au début de la game ou si vous avez une avance

on verra bien vendredi
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 09:49

moi dans le combat de Grenier-Bellemare ce qui m'inquiete le plus pour le Marquis c'est qu'o sent tres bien que Grenier, pour la premiere fois depuis longtemps, y va vraiment avec détermination, pour faire mal. Et oufffff il se fait geler en 10 secondes. Et au sol, on voit qu'il prend un certain temps a se relever et il sort de la glace docilement racompagné par l'arbitre pendant que ses chum se font varlopper.

Pour ca que si Grenier réagit pas au prochain match, cette victoire de Bellemare pourrait vraiment jouer dans la tete des joueurs du Marquis.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 10:09

Yep...

C'est la première fois depuis qu'il est dans la LNAH qu'il n'y va pas prudemment en barrant les bras méthodiquement... avant de tenter qq coups... et il se fait geler..

Pas bon pour la suite...., depuis que les gens de Jonquière ont hâte de le voir choqué pour vrai, le premier coup qu'il y va avec détermination il se fait fermer les lumières... on sait pas dans quel état il était exactement à pleine face au sol, mais il est possible qu'il ne soit pas en forme médicalement pour y retourner "right on" au prochain match.

Avec un Grenier fragilisé et un Roch qui revient d'une GRAVE commotion, gracieuseté de Brashear (selon les menteries/dires de l'organisation)... la supériorité du Marquis à ce niveau est sérieusement affecté.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 10:14

et on s'entend c'est pas Parker qui va ramasser la marde car lui il est sur une garantie prolongé .... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 11:06

Je prédit les arbitres durant le warm-up a Jonquière !

Auras-t-on un Startin' line up avec Grenier,Parker,Bolduc,Bernier et Gaby Rock en début de match ?

Ca semble risquer !

C'est T-R qui doit envoyer en premier son alignement partant a Jonquière !
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 12:54

Sag start avec ses toughs, T-R reste discipliné et ramasse un 5 contre 3 ... bang ... 1-0 t-r apres une minute


nahhh, Dean est pas un coach émérite mais il est pas completement stupide non plus.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 21:23

maximus 2006 a écrit:
on va voir cela a jonquiere vendredi soir p.e
mais y va falloir courir apres
surement que grenier va aller le voir
a suivre





oui, c'est ca qu'a fait grenier est allé le voir et s'est retrouvé sur les fesses assez vite imagine-toi que ca arrive chez vous ,l'orgueil va en prendre un coup
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 21:33

etpistoi a écrit:
mikedaud a écrit:
Oct 26 T-R-Jon Martin Grenier 3 35 Draw
https://www.youtube.com/watch?v=VjjBjyBGe5Q&feature=player_embedded

Apr 14 Jon-T-R Martin Grenier 3 35 Win TKO
https://www.youtube.com/watch?v=SXabjIIQyXE&feature=player_embedded

si on regarde c'est 1-1-0 ( 1 vict-1 nul zéro défaite )

Dans le 1 er slow collé, c'est évident que c'est un combat stagé comme dieu sait que la terreur Bellemare est passé maitre dans ce domaine.

Dans le dernier, on ne voit vraiment pas très bien d'où est venu le coup fatidique.





hey mon innocent regarde a la 11eme seconde tu vois un spectateur donné un coup fatidique sur le menton de GRENIER ,on appelle ca un upper-cut mais non ce n'est pas Bellemare qui a fait ca, et tu vois Bellemare reste bien humble a comparer de certain joueur qui se pavane apres avoir rapporter leur combat et grenier qui s'en va au banc avec son ptit bonheur
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 23:57

pi après , Tyson aussi ca lui est arrivé, et surement a Thomas je présume, faque y'a quoi de si extraordinaire là ?

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 00:59

Bellemare s est fait mettre KO par Tommy Bolduc a Pont Rouge il y a quelques années , Le666 et c est correct. Mais la , on est en série et tu conviendras que tout est émotif et cette séquence Grenier---Bellemare
revet un importance accru pour nos petits gars qui ont finit la saison en derniere position apres une année de merde, pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:26

le666 a écrit:
pi après , Tyson aussi ca lui est arrivé, et surement a Thomas je présume, faque y'a quoi de si extraordinaire là ?


C'est quand même plaisant de voir Grenier foncer à toute vitesse sur Bellemare, et ouvrir la machine pour, quelques coups plus tard, se faire fermer la tienne. Cool

Au nombre de fois ques les gens chialaient que Grenier faisait seulement bloquer le bras ou du gros collage. Cependant, sa arrive à tout le monde et c'est vrai, mais là c'est arrivé à la grosse machine du Marquis et sa me donne un petit sourire en coin, en esperant que cela a donné le momemtum à Trois-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:46

cela peut arriver a tout les toughs ... right.
Mais quand ca arrive a un n0 1, ca devien un point tournant, surtout en série.

Et question discipline et enjeux, Bellemare pourrait tres bien passer le reste de la série a rire dans face de Grenier et lui laisser pogner des 2 minutes. Pour ca que de TKO la est si significatif en séries.

MOI VENDREDI' LE GROS BELLEMARE AURAIT DE LA COLLE DANS SES GANTS ET OBLIGATION DE SE SERVIR DE SES ÉPAULES ET DE SON BATON A CHAQUE SHIFT.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 11:53

moé pour affronté bellemare comme tu dis avec sa colle dans les gants
a la place de grenier....je ne freinerais plus sur mes mises en echec comme c'est arrivé la seule fois ou il a oublié de freiné sur une mise en echec sur un certain joueur.

apres 2-3 mises en echec pour faire mal,y aurais pas le choix bellemare pour protegé ces coequipiers
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 12:02

Prend ma parole, c'est Duplain qui va jumper Grenier ... tu saura me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 12:21

grenier a pas de temps a perdre avec un joueur inutile comme duplain

y va l'ignoré pis ca va donné un 2 p.e un 5 minutes.

meme ici a jonquiere,tant qua voir duplain avec ses tits pas de danse,ces tits coups de mitraille pis toujours pour finir,ca fameuse et spectaculaire prise du renverseur...on n,aime mieux pas en voir de ces combats


Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 12:28

apres ce qui lui est arrivé en fin de match Dimanche je ne crois pas que Grenier a le luxe d'ignorer qui que ce soit. Sinon il va se rammasser avec les fans de Jonquiere rapidement sur le dos, certains ont déja commencé a se poser des sérieuses questions a son sujet.

Sans Blague maximus 2006, la défaite de Grenier aux mains de Bellemmare, qui a été aussi soudaine qu'inattendu, place le marquis dans une certaine incertitude. Apres la victoire de 2-0 a dommicile tout semblait facile pour le Marquis ... mais la, hummmm, on est dans l'inconnu.

C'est juste mon avis d'amateur de hockey, je suis pas dans le secret des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 13:08

Grenier j'ai de la misère a le voir donner de percutantes mises en échec, il est trop lent pour ça. Tk il va falloir qu'il soit plus en mouvement pour faire ca

Y devrait par commencer à tasser Cloutier de devant le net au lieu de le regarder écoeurer Gougeon sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 14:24

joe,plus personne des marquis va s'occupé de cloutier...y connaissent toutes son jeu
pareil pour duplain
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 15:40

On verras ca demain Maximus. Cloutier et Duplain sont capables de faires des shifts facilement et freiner
l ardeur de certains joueurs . Les Bernier , Bolduc , Tremblay et co vont devoir y penser avant de donner leurs coups de cochons. Charette et Laliberté vont pt se sentir un peu moins en confiance suite a la derniere game.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 16:38

pipo vas-tu finir pas arrêter de commenter ce que tu ne vois pas???

Après la victoire de 2 à 0 tout semblait facile pour les Marquis?? Sans les prouesses de Gougeon il y aurait probablement eu une prolongation dans ce match, alors c'était loin d'être facile.

Pour lobo, la fois que Tommy a gelé Bellemare c'était en série contre Jonquière justement, et vous aviez gagné la série assez facilement quand même.

Pis mon ami Kryncher:

Ce n'était le premier combat open de Grenier...je me souviens particulièrement de celui contre Douville l'an passé à TR.

Je te gage ce que tu veux, que si Bellemare ne met pas de colle dans ses gants, Grenier va le poigner et ce la première fois que Bellemarre sera sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
lgrand1
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2013

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 16:50

Je serais très curieux de voir les shorts de Bellemare après la première période n oublier pas qu il a gagner un combat et non la geurre et je crois que Grenier a en déjà vu d autres que ça pendant sa carrière mais au moins ça donne du piquant à cette série qui peut être longue
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 16:53

pas pour rien qu'on va joué a 7 defenseurs
lobos..tu me fais rire avec ton cloutier pis duplain,y font peur a personne pis personne va perdre du temps de glace en embarquant ds leur jeu
a moins qu'on n'ai une bonne avance ou que la game veu plus rien dire

cloutier,y peu pas se battre,plus facile dans ce temps la de faire son fanfaron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Pis Toé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Pis Toé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: