Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et Pis Toé!

Aller en bas 
+21
john kordic
hardi_troublion
inter414
lgrand1
Condors4ever
Headstrong
le666
lobo
joethornton19
maximus 2006
carlit
Thebigmachine
mikedaud
pipo
tibert
julo
BLUE_53
Wingfield
etpistoi
Planning
Kryncher
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 17:58

oupsssssss, j'ai du croire sur parole le beau roman a l'eau de rose du dernier comuniqué du Marquis ... lollllll
Coudonc Condor tu es soudainement plutot nerveux quand a l'issue de cette série que vous auriez du gagner facile en 4

j'ai p-e pas vu les deux matchs, mais ceux qui les ont vu ont pas vu laliberté et Brulé non plus lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:12

Celui de Côté était mieux j'imagine??

Contrairement à toi qui commente tout sans jamais rien voir, j'ai jamais dit que c'était série allait être facile. Toi tu tournes toujours tout a ton avantage, pourtant on t'entendait pas écœurer le monde TM quand la série s'est rendu à la limite. Il n'aurait pas du gagner en 3 eux aussi?

Ça l'air que même si on a pas vu beaucoup Brûlé et Laliberté, je te confirme qu'ils ont mieux joués que Deschatelets et toute ton équipe, parce que vous autres vous êtes éliminés.

Définition d'un nez brun: Pipo; gars qui essai toujours de changer les choses pour avoir l'avantage et se faire des amis partout. Un gars de RDL, son équipe se fait éliminer va prendre pour TM qui sont favoris, ensuite voit que la série change de bord il prend pour TR. Dit que les Marquis vont gagner en 4-5 facile et ensuite essaie de faire croire que les fans des Marquis sont nerveux alors que personne ne croyait que la série serait facile.

Commence donc a astiquer tes bâtons de golf pis laisse ceux qui voit les games commenter et faire des analyses. Ou a la limite commence à penser aux rumeurs que tu sortiras l'an prochain parce que cet année tu étais loin du compte en !BIP!.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:32

On est gaté en pas pour rire . Maximus , Legrand , Condors , Blue53 doit etre en veille de commenter.
Prenez ca cool , ce n est qu une série qui oppose les Marquis , champion de la saison , 1er au classement au
C@G , dernier de classe toute la saison , pas de profondeur , petit budget , joueurs les plus petits de la ligue, plus petites foules de cette meme ligue, on perdu un Gauthier et pt un Asselin.
On a peur de quoi a Jonquiere pour envoyer la fine classe des forumeux , un coach qui se voit dans
l oblgation de faire des déclarations de junior ??? Surtout pas pour inviter les partisans a venir en grand nombre demain , le PDS est full a chaque game.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:45

Lobo STP, soit franc la déclaration de junior c'est Côté qui a fait la première.

Essayer de faire croire que le capitaine des Marquis a dit à vos joueurs que certain se poignait le cul.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:53

Il l a vraiment dit , Condors . Il veut pt une augmentation pour s enlever les doigts de dans le nez, Grenier.
Du stock de junior a 100%. Il devrait pt commencer par avoir la confiance de son banc, avant de s avancer
dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 19:18


La fanfare de Dean esat dans le coin affraid

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 19:29

un nez brun c est quelqu un qui défend aveuglément, a l'encontre du bon sens, toutes les actions de son équipe sans jamais rien questionner.

Et Deschatelet contre Brulé ???? lolllllllllllllllllllllllll
la je te donne ton diplome de l'école de l'humour lollllllll

Brulé vas tu jouer a Jonquiere l'an prochain ????
poser la question c'est y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:12

Pipo un nez brun c'est quelqu'un qui tete pour avoir des faveurs et qui change d'idée à tous les jours au gré de la situation.

Alors Deschâtelets à mieux joué en fin de semaine?? Il joue au playstation? Tu essaie de faire de l'humour, mais tu n'es pas capable de lire un texte.

Lobo, STP prend moi pas pour un cave. Grenier en a rien a foutre de vos joueurs, c'est le premier qui devrait travailler plus fort, alors il n'a certainement pas dit à vos joueurs que d'autres se poignaient le cul. Anyway, c'est facile dire cela avec aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:13

lobo a écrit:
On est gaté en pas pour rire . Maximus , Legrand , Condors , Blue53 doit etre en veille de commenter.....


....On a peur de quoi a Jonquiere pour envoyer la fine classe des forumeux.....


Avec tout ce beau monde rendu ici, moi c'est le caniche à Dean qui m'inquiète... (pas Dean là... son caniche..)

Qui va le promener là??

J'ai su que ça sera pas Grenier... y'a eu de quoi...


As-tu une idée KORDIC!!???


p.s. Condor, je sais que pipo pousse fort des fois, mais a-t-il vraiment le choix de vous têter un peu pour survivre sur votre forum... c'est un peu ironique de demander le banissement de tous ceux qui disent pas comme vous et de l'autre côté de la bouche, traiter de "nez brun" ceux qui vous flattent de temps en temps pour ne pas être banni.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:18

En parlant de preuves Condors , a pis laisse faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:42

Kryncher, je survie sur tous les forums et est-ce que j'ai besoin d'être un visage à 2 faces??

Ne me dit pas que celui de Jonquière est pire qu'ailleurs ce n'est pas vrai. La différence à Jonquière c'est que toutes les autres équipes se rallient ensemble et sortent du négatif à n'en plus finir.

Je suis très obstineux, mais je le fais dans le respect et je ne quête pas de faveur à personne.

Voilà ce que je n'apprécie pas de ce que Pipo fait.

Je ne t'ai jamais vu licher quelqu'un pour te faire aimer ou respecter, toi aussi tu vas loin parfois, mais tu je parles pas des 2 cotes de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:36

Et il est banni de votre forum , pourtant , Condors.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:42

Je n'ai pas le contrôle sur le bannissement lobo, je fais confiance à Starbuck cependant. Kryncher a tapé pas mal fort quand il est venu *jaser* avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:49

le666 a écrit:
pi après , Tyson aussi ca lui est arrivé, et surement a Thomas je présume, faque y'a quoi de si extraordinaire là ?




oui 666 ca peux arriver a tout le monde mais donne lui a Bellemare qu 'il a fait plié les genoux a grenier et si c'était arrivé pour grenier tu serais venu te pavané alors que c'est Bellemare ,tu essaies de détourné ca vers la boxe sans lui donné la raison
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:51

lobo a écrit:
Et il est banni de votre forum , pourtant , Condors.

S'il y a quelqu'un qui aime faire bannir quelqu'un d'un forum (le tien) c'est bien toi loto Idea
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:53

scuse moi mais je liche personne condor


de dire que vous avez de loin la meilleure équipe que St-jacques, Hamel sont trop fort pour la LNAH
c est la pure vérité ... rien de licheux la dessus

aimerais u que je soit imbécille irrespectueux et mangeux de marde comme certain ?????
ben non je suis articulé poli et j'analyse les faits ... et tu braille que je suis licheux


come on man .... respire un peu par le nez.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 22:54

maximus 2006 a écrit:
grenier a pas de temps a perdre avec un joueur inutile comme duplain

y va l'ignoré pis ca va donné un 2 p.e un 5 minutes.

meme ici a jonquiere,tant qua voir duplain avec ses tits pas de danse,ces tits coups de mitraille pis toujours pour finir,ca fameuse et spectaculaire prise du renverseur...on n,aime mieux pas en voir de ces combats






donc c'est la meme chose avec parker ,tu dis ca p-c-qu'il s'est fait couché chez vous par MR duplain ,dis-toi maximus qu'un petit marteau fesse autant qu'un gros maya
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:00

maximus 2006 a écrit:
joe,plus personne des marquis va s'occupé de cloutier...y connaissent toutes son jeu
pareil pour duplain





maximus ,tu parles a travers de ton chapeau pourquoi parker voulais se pogner avec duplain a t-r alors que duplain voulais grenier si tu étais a la partie dimanche,tu aurais vu ca je suis certain
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:10

Partout ou Dean passe il s'instale un climat malsain, regardez Condor4ever qui est un bon gars, fin analyste et fi connaisseurs, courtoit et gentils ....e t bien depuis que Dean est débarqué a Jonquiere il jappe apres tout le monde il traite les gens de borné de licheux etc .... et surtout il est pret a perdre toute sa crédibilité pour défendre aveuglément toute les niaiseries de Dean.

Vivement l' élimination de jonquiere, le congédiment de Dean pour enfin retrouver les ''vrais'' partisants de Jnquiere ... du monde honnete, fiers et interressant


non pas comme présentement des chien de poche qui véhiculent betement les message a 5 cennes de leur gourou


Tien, ils devraient pas me trouver trop licheux avec ce post la.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:11

peut-être maintenant Carlit pour taquiner, mais même pas certain que je le ferait tellement ca n'occupe plus mes loisirs
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:12

Pipo, va te faire soigner ca presse
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:12

Lobo, STP prend moi pas pour un cave. Grenier en a rien a foutre de vos joueurs








c'est pour ca que grenier s'est empressé d'aller voir Bellemare, je l'ai jamais vu patiné aussi vite pour aller voir un joueur
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:14

lollll le 666

continue de faire le caniche
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:15

Le666 vient de résumer le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:16

bla bla bla , t'es obsédé comme un schizophrène qui prend pas ses pilules Pipo, vite chez le doc , tu te sentiras tellement mieux après t'être soigné affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Pis Toé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et Pis Toé!   Et Pis Toé! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Pis Toé!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: