Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combats Saguenay---TR

Aller en bas 
+11
Admin
keven302
tibert
maximus 2006
Planning
Kryncher
le comique
carlit
C&G GO!
joethornton19
lobo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 11:08

le Tremblay des bonnes années y aurait été ... mais la ouffff, il traine de la patte.

hey, des nouvelles de steve brulé ???
Condor4ever m,avais dis qu' en série il serait en feu ...lolllllllll
moi je le trouve plutot étein.


juste en passant personne en parle mais ... Dumoulin, le but gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 11:17

pipo a écrit:
le Tremblay des bonnes années y aurait été ... mais la ouffff, il traine de la patte.

hey, des nouvelles de steve brulé ???
Condor4ever m,avais dis qu' en série il serait en feu ...lolllllllll
moi je le trouve plutot étein.


juste en passant personne en parle mais ... Dumoulin, le but gagnant.

Je sais....je voulais pas tourner le couteau dans plaie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 11:18

c'est pas ton genre pentoute de tourner le fer dans la plaie mon Reggie ... lolll
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 11:22

Faisons attention, des fois que Rullier ferait un comeback miraculeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 11:23

si il fait un come back comme la derniere fois, y aura pas grand chose de miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 11:24

pipo a écrit:
c'est pas ton genre pentoute de tourner le fer dans la plaie mon Reggie ... lolll

Tu me connais trop bien. lolll
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:19

jte pensais pas si chauvin que ca lobos....ouffff
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:22

Et je ne le suis pas Maximus . J ai toujours dit se que j avais a dire , positif ou négatif . Ca m a meme amener des problemes de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 17:46

maximus 2006 a écrit:
bolduc se chamaillais avec qui,on vois pas sur le video,certainnement pas avec bellemare,y avais son casque,ces gants pis son hockey dans les mains
moi tout ce que je vois,c,est qu'il est devant la terreur des terreur a tremblay et st-jacques qui a pas un combat cet année
ca fais 3-4 fois que je revois le combat roch-bellemare....a vous attendre parlé,roch a mangé toute qu'une volée...loll
pas mal egal avant que bellemare renverse roch..tant qua ca..raoul le renverseur a jamais perdu de combat





ouin mais j'ai des ptites nouvelles pour toi c'est justement le brave a BOLDUC,
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 17:49

https://youtu.be/8mF6ioST0So






juste pour toi maximus ,regarde comme il faut le vidéo je pense que bolduc cherchais un trou sous la glace et regarde ensuite tortue tremblay reculer devant Mr Bellemare ,pas besoin de lacher les gants pour se faire respecter,c'est sur que bolduc les aurait lacher devant corsi ou mezzagno hey ,ils sont ben plus petits eux autres


Dernière édition par carlit le Lun 15 Avr 2013, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 17:52

tremblay a tremblé
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 18:02

maximus 2006 a écrit:
bolduc se chamaillais avec qui,on vois pas sur le video,certainnement pas avec bellemare,y avais son casque,ces gants pis son hockey dans les mains
moi tout ce que je vois,c,est qu'il est devant la terreur des terreur a tremblay et st-jacques qui a pas un combat cet année
ca fais 3-4 fois que je revois le combat roch-bellemare....a vous attendre parlé,roch a mangé toute qu'une volée...loll
pas mal egal avant que bellemare renverse roch..tant qua ca..raoul le renverseur a jamais perdu de combat



as-tu remarqué que rock ne faisait pas son fendant comme il le fait toujours, je respecte ce joueur mais a un moment donné tu rencontre ton homme ,et on sait que gaby a toujours eu de la misere contre thomas ,mais que veux-tu ????
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 19:11

Vous voyez bien que vous n avez pas besoin de Raoul , Bellemare fait une belle job pis y joue au hockey c&g go doit être d'accueil avec moi pis en plus grenier sur le cul pis ra oul qui se fait brasser par Parker
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 21:26

pipo a écrit:
tremblay a tremblé

tremblay est rendu un goon qui est meme pas capable de faire une premiere passe comme bellemare ou quoi

lolll
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 21:51

Tremblay est un goon quand il veut bien l etre Maximus . Un Lafontaine , Mezzagno , Parent font bien son bonheur mais cette fois , Thomas était tout pret et il a pris son trou comme Bolduc l a fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 22:00

Tremblay est un joueur d'énergie qui va dropper de temps a autre devant des gars de son calibre, mais sur ces images il a clairement été intimidé par Bellemare.
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 23:02

stigmate a écrit:
Vous voyez bien que vous n avez pas besoin de Raoul , Bellemare fait une belle job pis y joue au hockey c&g go doit être d'accueil avec moi pis en plus grenier sur le cul pis ra oul qui se fait brasser par Parker

Oui, j'suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats Saguenay---TR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR--Saguenay + combats
» Combats Saguenay---TR
» Combats Saguenay---TR
» Combats Saguenay---TR
» combats Saguenay ---Thetford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: