Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au fan du Marquis RDL et de Sorel

Aller en bas 
+11
le666
Kryncher
pipo
etpistoi
lobo
Admin
john kordic
joethornton19
maximus 2006
inter414
Wingfield
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptyJeu 18 Avr 2013, 23:42

Soyez sage ici ... le but est de vous pompez et ensuite quand vous revenez écrire...voila ce qui apparait :

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 27/05/2013
Pour la raison suivante : Ah pis d'la marde !
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptyVen 19 Avr 2013, 00:00

..OUT les raisins comme toi ..
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptyVen 19 Avr 2013, 01:38

lolll wingfield,jsens que captain crochet va s'occupé de mon cas bientot

j'ai pas ben ben la meme opinion qu'eux sur certainS pointS
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptyVen 19 Avr 2013, 10:04

Maximus, pas besoin de te barrer tu nous fait bien rire

Un peu plus et tu nous dit que Grenier a gagné son combat vs bellemare
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptyVen 19 Avr 2013, 10:11

Bien moi je.ai déjà eux des tite vacances bien mérité parce que je débordait quelque peu et j'ai très bien vécu cela Very Happy. Et le lendemain j'étais revenu par magie alors vous savez ce que vous avez. A faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptyVen 19 Avr 2013, 10:52

joethornton19 a écrit:
Maximus, pas besoin de te barrer tu nous fait bien rire

Un peu plus et tu nous dit que Grenier a gagné son combat vs bellemare

joe,j'ai commenté les combats sauf celui de grenier ou il a perdu,mais pour les autres...a vous entendre parlé.roch avais mangé toute qu'une volée et que duplain avais gagné ces 2 combats haut la main contre parker...
apres maintes reprises des videos...pour roch,jvois un leger avantage bellemare et 2 nuls pour duplain

moi jtrouve que j'ai pas été si marrant que cela
on peu pas etre tous d'accord et c'est normal quand on commente a chaud avec nos yeux de vrais partisans

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptyVen 19 Avr 2013, 11:36

Y'a jamais personne qui c fais mettre dehors ici parce qu'il était pas d'accord avec nous ou qu'il n avait pas la même opinion
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptyVen 19 Avr 2013, 14:38

Maximus , tu fait tes commentaires dans le sens qu un forum doit etre fait . Surtout pas besoin d etre d accord avec tout se qui se dit ici. Une bonne prise de bec fait dans le respect de chacun fait d un forum qu il soit intéressant a suivre. Pas besoin d attaques personnelles ni de l acharnement sur qui que se soit.
Vais etre a Jonquiere se soir , tu viendras me jaser . Section 7 en bas.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptyVen 19 Avr 2013, 15:46

Admin a écrit:
Y'a jamais personne qui c fais mettre dehors ici parce qu'il était pas d'accord avec nous ou qu'il n avait pas la même opinion

Est-ce que ça se pourrait que tu te sois trompé un peu Question

Tu m'as barré sur les pressions de quelques nicks chauvins qui m'insultaient beaucoup que moi je les insultais Idea

Si tu avais été impartial et honnête, tu aurais dû en barrer beaucoup avant de me barrer, et je parle des nicks de 3-R Cool

s.v.p, ne dit pas "jamais" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptyVen 19 Avr 2013, 15:50

bien dis lobos,si y aurais pas de tirage de pipe et que tout le monde aurais tjrs la meme opinion...y aurais surement pas des 5 pages et plus sur un sujet
remarques aussi que vous etes le forum le plus populaire...

pas de trouble pour ce soir...moi jsuis dans la section 7 aussi...mais en haut pour te watché...lollll
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptyVen 19 Avr 2013, 19:11

tsé maximus, des fois ca brasse plus sur les forums que dans les matchs ...lollll
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptyVen 19 Avr 2013, 20:26

T'inquiètes Maximus.. tu sera jamais banni à agir comme tu agis ici... se tirer la pipe avec un peu d'esprit .. "it's in the game!"

Le tawouin lui c'est pcq'il fait des fixations maladives qu'il se fait sortir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptyVen 19 Avr 2013, 20:33

remarqueras maximus que personne a demandé ton bannisement etpistoi cest unanime :p
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptyVen 19 Avr 2013, 21:33

Maximus 2006 est un forumiste habituellement courtois et pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptySam 20 Avr 2013, 08:18

Citation :
Y'a jamais personne qui c fais mettre dehors ici parce qu'il était pas d'accord avec nous ou qu'il n avait pas la même opinion

Mensonge cher admin je te lance un défi..... ,trouve-moi le texte qui prouve que tu as raison .. le texte qui t'a inciter a barrer Drew Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptySam 20 Avr 2013, 16:16

joethornton19 a écrit:
remarqueras maximus que personne a demandé ton bannisement etpistoi cest unanime :p

Ça comprend qui ton unanimité Question

J'essaie seulement de démontrer que Bellemare est un phoney Rolling Eyes Quand c'est pour un combat stagé, c'est un as en la matière. On l'a eu 2 ans à Sorel avec un gros salaire à le voir se poigner le beigne et encaisser sa paie.On sait tous, même les chauvins de 3-R qu'il est nul en défense, pas assez vite pour évoluer à l'avant, et pas assez de couilles pour faire pour ce qu'il est grassement payé. pale

Quand il va se faire sortir de 3-R, et ce qui ne saurait tarder, vous aussi les aveugles vous aussi allez le descendre et bien plus férocement que moi Idea

De toute façon, à jouer à peu près une ou deux minutes par match, la plupart du temps sans se battre, il n'a aucune utilité au sein d'une équipe de hockey, c'est un phoney Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptySam 20 Avr 2013, 16:33

N'oublie pas qu'à TR : si tu pars tu deviens un NUL (voir Gaby et plusieurs autres) , mais si t'arrive tu deviens le TOP (voir Duplain) sacré dehors a pieds au cul qui est maintenant le héros des quelques patients qui restent sur ce forum a pensée unilatérale.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptySam 20 Avr 2013, 16:42

Sait tu quoi Et pis toé?

M'a faire UNE exception avant de continuer à t'envoyer chez le diable


À chaque saison, y'a une équipe quil lui trouve suffisamment de qualités pour l'engager. Ses lacunes au hockey tout le monde les connait, ça remonte au temps de la LCH. Mais sa gauche... A fa peur!!! Et ça lui vaut une job dans la LNAH. Jase avec des gars qui le connaissent, c'est pas un malin dans sa nature, c'est un gros toutou. Si tu veux un mongol à la Thériault ou Côté t'es simplement pas à la bonne adresse, je pense que ceux qui l'enbauchent savent tout ça depuis le temps.

Quand bien même tu viendrais ici pendant 5 ans nous répéter ta même c.riss de rengaine... yé pus avec vous autres ça devrait te satisfaire.... un moment donné un gars passe à autre chose.. toi tu décroches pas...



La partisannerie 666 tu connais pas ça toi hein... les Vikings? ça te dis rien?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptySam 20 Avr 2013, 16:43

hey le 666

pas mal la meme affaire partout, imagine toi pas que c'est différent a Jonquiere.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptySam 20 Avr 2013, 17:32

je te dirai assez objectivement que c'est un peu pire ici Pipo
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptySam 20 Avr 2013, 17:48

c'est drole qu'on voies des nicks seulement pour les séries et pas du tout pendant la saison ,drole d'adon ,peut-être que ce beau monde la travaille pendant la saison de hockey et prend congé lors des séries
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptySam 20 Avr 2013, 17:50

Oui carlit on est toute sur le BS rendu en série.

Avec des raisins comme Kordic ça donne moins le goût de venir durant la saison. Même plusieurs de vos nicks n'y était pas cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptySam 20 Avr 2013, 17:52

c'est un bien grand mystère cyclops
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptySam 20 Avr 2013, 17:57

Condors4ever a écrit:
Oui carlit on est toute sur le BS rendu en série.

Avec des raisins comme Kordic ça donne moins le goût de venir durant la saison. Même plusieurs de vos nicks n'y était pas cette saison.


Villeneuve pas bien bien gentil ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel EmptySam 20 Avr 2013, 18:02

le666 a écrit:
c'est un bien grand mystère cyclops

il est grand le mystere de la foi !!! Smile manque juste le retour de zorba le chef des apotres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Au fan du Marquis RDL et de Sorel   Au fan du Marquis RDL et de Sorel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fan du Marquis RDL et de Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Marquis "Douchés" à Sorel
» vidéo marquis vs sorel 5 jan 2013
» vidéo Marquis vs Sorel 26 nov 2011
» vidéo combat Marquis vs sorel 9 nov 2012
» vidéo combats Sorel vs Marquis 23 nov 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: