Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Marquis "Douchés" à Sorel

Aller en bas 
+10
pipo
Wingfield
maximus 2006
Admin
john kordic
blond
pouceux
UnAmateur
Barney
hardi_troublion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 01:59

En effet les partisans de Sorel ont rendu la monnaie de leur pièce aux joueurs des Marquis !

Pas moins de 15-20 bières fûrent envoyer sur le banc ! En même temps...

Dean était furax ... Il voulait même s'en prendre à un agent de sécurité de 96 ans * on comprends ici que j'exagère , mais le fait est que le monsieur avait un certain âge.

Pour sa défense à Dean je peux simplement dire que sa famille semblait être assise tout près du banc et à donc probablement recu une bonne bordée... Car Dean voulait monter dans les estrades et disait "c'est ma famille ca , c'Est ma famille ! " D'ailleurs j'ai vu une grand-maman d'environ 70 ans passé dans le tas ...

Bref pleins de joueurs des Marquis voulaient monter les marches et aller s'en prendre à la célèbre section 21 ...

Bilan ....le Marquis retourna aux vestiaires pour 15minutes le temps d'exiger la présence de la SQ aux abords du banc pour continuer le match.



Rencontre remporté 7-4 par une équipe des Marquis décousu qui ne ma guère impressioner , mais qui a impressioné les joueurs de Sorel qui ce sont fait intimider pas à peu près !

Bien que LAffy est bien paru Vs Grenier... Ca ne change rien que les joueurs des MArquis étaient beaucoup plus physique et intimidant que ceux du Hc carvena.

en passant.... Merci à Sylvain Robert pour avoir échanger D'amour ... ouf quel joueur surestimé ce gars-là !


Dernière chose .... Dean ... t'es gars pratique pas ca parrait ! Mais essaye pas de jouer au coach verra ... Pourquoi tu a pris des notes après le 2e buts de Sorel ? Tu riais au banc tu avais du fun c'était 4-1... Là boum un 2e but... Tu te mets à sacrer et à prendre des notes ... eeee... Dean ...jte remémore ... tu n'a rien vu du but... tu savais !BIP! all de ce qui venait de se passer... t'étais en train de jubiler du score de 4-1 ... Hey Dean ... ca fait 4-3 26 secondes plus tard !!!! et 4-4 en début de 3e .... Bref vous dominiez ce match de A à Z ... jusqu'à temps que tu prennes ca cool en rigolant avec tes ouailles... pas dur de comprendre pourquoi avec autant de talent vous finissez par perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 03:16

qu'on ait gagné ou pas c'est pas tres important, les fans avaient des comptes a regler et on l'a fait.....c'etais tres beau voir Dean la tete pleine de biere, et que j'entende pas quelqu'un dire que c'etait deplacé pcq on ce l'etait fait faire 3 fois en ligne a Jonquiere.....c'etais une petite revanche pour tout les clubs de la ligue....
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 10:50

Revange ou pas, dès que des spectateurs s'attaquent physiquement donc, soit en lançant de la bière, un objet ""X"", un verre de plastique vide, une efface, name-it c,est un gros zéro pour moi. De voir que la sécurité ne réagit pas, également ca me dépasse. Donc, on voit qui est plus civilisé tout simplement.

Pour la sécurité, je les comprends, en un sens, de ne pas intervenir. Tout dépendant des endroits, des mandats. Car pour certain, ils ne peuvent intervenir physiquement. Ce qui fait que les agents ne veulent pas manger de ''claques'' sur la gueule. Et je les comprends.

Moi je dis qu'au prochain match local de Sorel, je vais aller m'assir derrière le banc de Sorel et vider une bonne bouteille d'eau ( Moins cher que la bière ) sur la tête d'un joueur et-ou entraineur, parce que vous avez verser de l'alcool sur les membres de la famille Lygitsakos, que j'aime bien.

Si ca c'est pas de la provocation Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 10:53

Ont na pas de video de ca
Que lont rigole nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 11:02

Mon ami l'amateur, avant le match d'hier il s'etait lancé peut etre une biere a sorel cette annee, mais cetais assez, a chaque fois que Sorel (et les autres clubs) se pointe a Jonquiere ca fini que tout le monde est mouillé, 1 fois ok mais 3 en 3 il fallait réagir un peu....

Dean trouve ca bien drole a Jonquiere mais hier il riait jaune un peu, aller se cacher sans la chambre en attendant la police....

Sorel ont vangé les 6 autres clubs de la ligue hier
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 11:31

barney tu capote un peu.....la securité a sorel est déficiente pas a peu pres........pas grave 7 a 4 ca vaut bien queques bieres,,,en plus vos proprios vont t'aimer quand ils vont payer l'amende a la ligue pour securite insuffisante...bravo champion
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 12:13

blond a écrit:
barney tu capote un peu.....la securité a sorel est déficiente pas a peu pres........pas grave 7 a 4 ca vaut bien queques bieres,,,en plus vos proprios vont t'aimer quand ils vont payer l'amende a la ligue pour securite insuffisante...bravo champion


ahhh Dean avait ammener son club de l,age d'or pour ce faire protégé !!!!! je m,explique Dean c'est tres bien qu'il va passer un mauvais moment alors il amenne ces ti vieux comme ca ci il recois quoi que ce soit qu'il est sur que ces ti-vieux vont en subir les éfait de ce fait Dean va ce servir de ca pour allez pleurnicher cela a la ligue des samedi matin a 8h00.

Dean tes clown du saqné font cela a tout les match et tu trouve ca drole derrière ton banc et tu t'attend pas a ce que ca ce face a toi lollll continue de brailler cars de ce que j'ai sus ces que a fin de la saison que tu sera remercier de tes service de magouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 12:15

ah oui autre chose Dean va devoir prouvé ors de tout doute que la sécurité était insuffisante ca sorel vont probablement dire qu'il avais la sécurité nécessaire et avec preuve a l,appuis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 12:29

Effectivement moi j'ai vu 4 agents de sécurité pour surveillé le banc de saguenay et la section 21... Mais qu'est-ce que vous voulez faire quand les gens ont un plan bien arrêter ! ils étaient p-ê ... une centaine de partisans plus irréductible que les autres et qui voulaient garrocher de la boisson sur le banc ! * Les mêmes irréductibles qui scandent Laffy , Laffy , Laffy ... Donc on voit qu'ils sont des vrais fans de Sorel pour adulé Lafferière !


Bref si Sorel recoit une amende pour sécurité insuffisante , bien tant qu'à moi Dean devrait se faire arrêter pour voies de faits sur un de ces agents ! Alors qu'il se ferme la trappe et qu'il comprenne que quand tu craches en l'air bien ca fini par te retombé sur le nez ! D'ailleurs lors de la reprise du match j'ai vu le gardien de 96 ans aller discuté avec la police et d'après moi il lui a dit que Dean l'avait pousser etc... Donc moi je m'attends à pas d'amende et pas de plainte à la police... Car si Sorel à une amende... Bin Dean va avoir une autre plainte sur le dos ... on se comprends.
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 12:43

ouais on voit bien que vous savez pas comment ca marche...dean a rien a voir la dedans....se sont les arbitres qui font rapport a la ligue...quand ben meme qu"il y aurait 100 agents de securité si il y a debordement comme hier se sont les arbitres qui font la plainte que la securité n'a pas fait son travail(comme hier vous auriez mis des cones rouge et ca aurait ete pareil) parlez en a votre proprio
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 12:45

Les arbitres s'en foutent de ca, ca fait parti du folklore de la ligue, on a pas eu de punition fack...
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 13:16

c'est bien ce que je disais barney tu connais rien a ca.....informe toi
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 13:20

je serais pret a mettre un petit 2 que la securité va etre renforcé et qu'il va y avoir des policier a la prochaine game.... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 13:32

blond a écrit:
je serais pret a mettre un petit 2 que la securité va etre renforcé et qu'il va y avoir des policier a la prochaine game.... Razz Laughing

Et avec raison cars avec Dean et ces apôtres ça fini toujours dans merde donc condor doit être présent à cette game avec le caniche à Dean affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 13:54

Toujours le bordel à Sorel

La sécurité c patetique
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 13:54

kordic,avec ta photo...tu dois surement venir de sorel
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 14:22

Sécurité ou pas quand ces une masse pas facile de bien faire son travail le problème c'est lorsque le coach (dean) ce mais à répondre au partisant que ça ce gâte la preuve partout il passe ça dérape
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 15:45

Bravo a l'admin du forum de Sorel : Barney qui aprés avoir arroser Dean est monter en haut et redescendus par un autre rangé et est aller serrer la main a Derek Parker ,qui lui a donner gentiment la main ,comme s'il félicitait Barney d'avoir arroser Dean ! lol!


Soyez sans crainte Jonquière ne joueront pas les poules a Sorel,Dean a un autre plan dans sa tête ,....aprés avoir esayer avec des petits vieux afin de ne pas se faire arroser ....il veut mettre les enfants derriere lui comme les Talibans font en Afghanistan, en espèrant se protéger grace aux enfants. Bravo Sorel une game qui voulias rien dire au classement pour nous et eux c'est $ 25,000.oo a chaque games au dessus de leur tête ,mais se faire mouiller de la sorte ca n'a pas de prix pour le reste il y a Master Card!

Désolé pas de photo de le meilleur mise en échec de la soirée gracieuseté de Simon ''Ciment'' Poirier donner a Gaby Rock ,Gaby a été ébranler et personne de Jonquière est venus avertir Simon''Ciment'' Poirier suite a ce bodychek face a face remporter par Simon qui fait lever les partisans du colisée.

Grenier vs Laffy ce fut l'ovation dans le colisée !

Les Marquis "Douchés" à Sorel  21

Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 16:34

Wingfeld tu a viser juste Good call
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 16:59

tien tien, Gaby qui se fait geler par Poirier loll, on en parle pas sur le forum de jonquiere.
Si il avait réellement été commotionné a ce point par Brashear, il ne se serait surement pas relevé sur
le hit de piorier ... mais bon, tout ca c est du folklore.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 18:54

Sur le forum du Marquis, il est interdit de parler en mal du club.
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 18:58

Ici aussi ...demande a Epistoi,L.P. et Drew ! Chanceux au moins il ne te barre pas contrairement a ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 19:07

D'après toi, pourquoi seulement LP, Drew et etpistoi ont été barrés alors que plein de nicks de l'extérieur et de l'intérieur disent du mal du Caron et Guay. Un minimum de savoir-vivre est de mise, ce que certains ne comprennent définitivement pas.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 19:14

Faite comme moi soyez cohérent dans vos propos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  EmptySam 16 Mar 2013, 19:19

C'est toi qui barre Joethorton19 sur ce forum ? Parce que ca été faite en lâche et sans d'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marquis "Douchés" à Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au fan du Marquis RDL et de Sorel
» vidéo marquis vs sorel 5 jan 2013
» vidéo Marquis vs Sorel 26 nov 2011
» vidéo combats Sorel vs Marquis 23 nov 2012
» vidéo combat Marquis vs sorel 9 nov 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: