Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un autre voyage organisé pour le match de vendredi

Aller en bas 
+11
lgrand1
blond
maximus 2006
BLUE_53
tibert
john kordic
Gripette
Condors4ever
le666
lobo
Mejeto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013, 16:01

Et surtout..j'dis pas qu'on est mieux à TR.. jserais bien decu de voir des choses de la sorte... pcq je sais que dans chaque arena y'en a des pas ttrop brillants... mais une chose est sur, c'est que ca ne viendra pas de moi! Et je serai assez honnete pour dire que ce n'etait pas correct, car je sais voir des 2 cotes! Voila sujet clos pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013, 16:42

le public LNAH ... un gros 20-25 % qui est pas tres tres fancy .... deal with it.

Mais les insultes racistes ca c'est innacceptable, raciste et imbécile.
Moi quand je suis témoins de spectateurs qui disent des stupidité j,ai aucun probleme a les interpeller pour qu'ils cessent.

De meme que tout les insultes personnelles dirigés aux joueurs et coachs ca pas sa place.
Tu peux manifester encourager ton équipe et meme taquiner l,autre équipe mais y a une limite a ne pas dépasser.

Ben oui qunad un joueur adverse rentre au banc tu peux le taquiner ( sur son coup de patit, ses erreurs etc) mais estie garde toi une tite gene ... et demande toi toujours si tu oserait lui dire a deux pouces de la face en soulier.
Revenir en haut Aller en bas
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013, 16:56

Ça Pipo je te l'accorde à 100%. Tu peux lui parler de ce qu'il fait sur la glace, mais tout autre chose personnelle (famille,couleur de peau,gang etc...) j'vais dire comme toi, tu lui dirais tu si tu étais à côté de lui en civil!
Je pense qu'il y en a une couple qui se la fermerait une fois de temps en temps s'il y pensait comme il faut. Mais c'est toujours plus facile car il y a une bande qui les protègent..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre voyage organisé pour le match de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre voyage organisé pour le match de vendredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage organisé pour St-Georges (appel a tous)
» Un autre voyage à Jonquière pour les partisans du Caron et Guay
» Voyage Organisé
» VOYAGE ORGANISÉ à PONT-ROUGE
» Communiqué pour le match de Vendredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: