Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD

Aller en bas 
+9
vérité
poussin dodu
sosteph
champion
Reggie Dunlop
pipo
carlit
no-nickname
kid k-dak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sosteph
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD    Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 14:17

4e ronde (13h00)




Équipes

Joueurs


Cornwall

Bryce Luker


Jonquière

Éric Laplante


Rivière-du-Loup

Drew Paris


Sorel-Tracy

Mike Varhaug


St-Georges

Rémi Royer


Thetford Mines

Éric Lecompte


Trois-Rivières

David Rose
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD    Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 14:41

Valleyfield choisit Prégent avant Mezzagno ??? lol

Et Mezzagno pas protégé ??

Attendez-vous à voir du changement avec votre équipe l'an prochain ...

La venu d'une équipe dans la région montréalaise pourrait brouiller les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD    Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 14:50

hardi_troublion a écrit:
Valleyfield choisit Prégent avant Mezzagno ??? lol

Et Mezzagno pas protégé ??

Attendez-vous à voir du changement avec votre équipe l'an prochain ...

La venu d'une équipe dans la région montréalaise pourrait brouiller les cartes...

Ça va toucher plus les équipes lointaines genre Saguenay et RDL.....ici p-e...on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD    Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 15:02

Valleyfeild ont ramassé Rémi Royer ... lollllllll
peut pas croire qu'il y avait pas rien de mieux sur la liste de St-George.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD    Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 15:04

pipo a écrit:
Valleyfeild ont ramassé Rémi Royer ... lollllllll
peut pas croire qu'il y avait pas rien de mieux sur la liste de St-George.

Ils ont pas grand chose non plus.....le club perd Cloutier pour l'Europe et Bélanger à la retraite....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD    Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 15:08

pipo a écrit:
Valleyfeild ont ramassé Rémi Royer ... lollllllll
peut pas croire qu'il y avait pas rien de mieux sur la liste de St-George.

J'ai bien hâte de voir ce que Valleyfield va faire pour le cas de Medley à TM......
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD    Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 17:51

Medley + Joshua Desmarais vs 1er choix overall samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD    Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 21:07

J'espere que nous aurons des nouvelles du club bientot,car présentement c'est mort.Je demanderait au super D.G SYLVAIN ROBERT s'il peut mettre la fameuse liste du club sur le site.A moins que sa soit LÉO GUY qui décide encore.Dites en des nouvelles ont en attends tous.Qui disait 100% TROIS_RIVIERES alors a vous de le prouver aux partisans.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD    Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 22:42

champion a écrit:
J'espere que nous aurons des nouvelles du club bientot,car présentement c'est mort.Je demanderait au super D.G SYLVAIN ROBERT s'il peut mettre la fameuse liste du club sur le site.A moins que sa soit LÉO GUY qui décide encore.Dites en des nouvelles ont en attends tous.Qui disait 100% TROIS_RIVIERES alors a vous de le prouver aux partisans.

Il faudrait demander à double D ( non je ne parle pas de soutien-gorge ici) mais plûtot de Diego Diaz lol! de la mettre sur le forum la liste de protection du C et G. Je suis convaincu qu'il pourrait nous faire cela. Peut-être qu'il visite plus de maisons que de forums à ce temps-ci de l'année ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD    Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 00:34

crsfan a écrit:
champion a écrit:
J'espere que nous aurons des nouvelles du club bientot,car présentement c'est mort.Je demanderait au super D.G SYLVAIN ROBERT s'il peut mettre la fameuse liste du club sur le site.A moins que sa soit LÉO GUY qui décide encore.Dites en des nouvelles ont en attends tous.Qui disait 100% TROIS_RIVIERES alors a vous de le prouver aux partisans.

Il faudrait demander à double D ( non je ne parle pas de soutien-gorge ici) mais plûtot de Diego Diaz lol! de la mettre sur le forum la liste de protection du C et G. Je suis convaincu qu'il pourrait nous faire cela. Peut-être qu'il visite plus de maisons que de forums à ce temps-ci de l'année ? Laughing


Tiens tiens, salut CRS content d'avoir de tes nouvelles. Ca va bien toi??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD    Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 17:26

Salut Capitaine, ouais ca va bien, j'ai été passablement occupé ces derniers temps, j'Ai manqué de temps pour venir discuté avec vous sur le forum. Ca fait du bien d'être de retour ! Wink

Ca va bien par chez vous ? Tu salueras Zorba de ma part. J'essaierai d'aller vous serrer la pince à TR dans la prochaine année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD    Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 18:27

Zorba, ischhhh ca fait un bon bout que je l'ai pas vu. P-t-être aux Aigles de
la Can Am cet été??? Entk si le vois je lui fait tes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD    Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez-vous vu ca
» avez vous remarquer
» Comment avez vous trouver
» Avez vous hâte à mardi?
» Match # 3 - TR vs St-Georges ... vous avez confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: