Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kid k-dak
Novice
Novice
kid k-dak


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Trois-Rivières

photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak Empty
MessageSujet: photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak   photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak EmptySam 15 Juin 2013, 17:09

Voici les photos du Repêchage 2013 qui avait lieux ce samedi à Sorel par Kid k-dak

https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100006141698609&fref=ts

voici mon nouveau site pour mes photos pour la saison 2013-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://kid-k-dak2010.spaces.live.com/
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak Empty
MessageSujet: Re: photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak   photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak EmptyDim 16 Juin 2013, 12:09

Est-ce qu'il y a des joueurs repêchés par Trois-Rivières qui étaient présent au draft ?

J'espère qu'on leur a parlé avant de les drafter pour être sûr que quelques-uns vont se présenter.  On aurait bien besoin de Gélinas devant le net mais son séjour avec les Patriotes est-il terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak Empty
MessageSujet: Re: photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak   photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak EmptyDim 16 Juin 2013, 16:02

Oui son séjour est terminé selon ce que j'ai entendu dire et le Caron et Guay lui avait parlé bien avant le repêchage et il s'était montré très intéressé à se joindre à nous.

Dans un post précédent sur la venue de Valleyfield j'ai mentionné que notre prochain gardien viendrait du repêchage car je savais de source sûre que la direction avait discuté avec lui avant de le repêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak Empty
MessageSujet: Re: photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak   photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage des joueurs de Sorel
» Repêchage 2013
» MERCI SOREL REPECHAGE 2011
» Photo contre Sorel par diapo
» vidéo marquis vs sorel 5 jan 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: