Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Repêchage des joueurs de Sorel

Aller en bas 
+6
Alex007
DJ-KcuTzZ
Le Shériff
007
sparks_
Jack Bauer
10 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptySam 21 Juin 2008, 12:53

1ere Ronde = David St-Pierre
2e Ronde = Martin Dicaire (Pont-Rouge réclame Hammer Tremblay)
3e Ronde = Derek Parker
4e Ronde = Marty Doyle (Pont-Rouge réclame Brad MacMillan)
5e Ronde = Benoit Mondou
6e Ronde = Jonathan Girard
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptySam 21 Juin 2008, 14:10

St-Pierre tres bon choix. Dicaire m'essemble qu'on aurait pu avoir mieu, il ma jamais trop impressionné et petit gabarit. Pour Parker il est moin de 26 ans et il est capable de faire un shift pas un mauvais choix. Pour le reste des joueurs pour notre liste au cas si le Mission revient pas l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptySam 21 Juin 2008, 14:12

pont rouge ses leve souvent pendant le repechage pour voir le caron et guay
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptySam 21 Juin 2008, 14:19

007 a écrit:
pont rouge ses leve souvent pendant le repechage pour voir le caron et guay

Il voulait le 1er choix du repechage(Bernier).
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptySam 21 Juin 2008, 14:22

ha ses pour sa

pi juste comme sa de source tres et tres sur ses meme baril qu il a dit lahache (extreme) a ete choisi par sherbrook et baril la appeller et il lui a dommander a etre echanger a pont rouge.

ps ses baril qui ma la dit et il etait a coter de moi et je les meme attendu le dire.
apres il a descendu et il a ete voir le gars de pont rouge
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptySam 21 Juin 2008, 21:39

007 a écrit:
ps ses baril qui ma la dit et il etait a coter de moi et je les meme attendu le dire.

Ca ressemble a une histoire de pêche cette phrase la.

Somme toute, je trouve que Dean a fait de bonnes sélections. Dommage que Pont-Rouge ait réclamé Jon Tremblay mais ca fait partir de la game, on avait le 8e, on a eu un très bon joueur offensif établit dans la ligue, notre 2e droit de paroles était loin, 17e, rendu la ta pas mal fait le tour, excepté le choix de Parker, personnellement j'aurais pris Moriarity, mais c'est un choix a moi. Dicaire va combler un manque a la défensive. Un bon leader.

J'aurais aussi aimé voir Tremblay, Mirasty, MacMillan a Trois-Rivieres, sauf que l'an dernier, ils n'étaient pas intéressé a notre ligue, ils ne le seront pas plus l'an prochain avec une diminution des masses salariales.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptySam 21 Juin 2008, 22:07

Le Shériff a écrit:
007 a écrit:
ps ses baril qui ma la dit et il etait a coter de moi et je les meme attendu le dire.

Ca ressemble a une histoire de pêche cette phrase la.

Somme toute, je trouve que Dean a fait de bonnes sélections. Dommage que Pont-Rouge ait réclamé Jon Tremblay mais ca fait partir de la game, on avait le 8e, on a eu un très bon joueur offensif établit dans la ligue, notre 2e droit de paroles était loin, 17e, rendu la ta pas mal fait le tour, excepté le choix de Parker, personnellement j'aurais pris Moriarity, mais c'est un choix a moi. Dicaire va combler un manque a la défensive. Un bon leader.

J'aurais aussi aimé voir Tremblay, Mirasty, MacMillan a Trois-Rivieres, sauf que l'an dernier, ils n'étaient pas intéressé a notre ligue, ils ne le seront pas plus l'an prochain avec une diminution des masses salariales.


Cessez de rêver!! La ligue n'est plus la même... juste à voir le repêchage de cette année... les joueurs de la East Coast et des autres ligues américaines ne sont pas sorti les premiers... on a plutot été pour des joueurs de la LHJMQ et Universitaire.

T'as vu MacMillan et Mirasty vlà 2 ans d'après moi ca s'arrête là! Smile Pis Moriarity... l'an passé m'a pas fait un super impression... oui y dérange mais y a plus eu l'air épais quand y a faillit sluggé un de ses joueurs qui venait le chercher pour pas qui rempire sa punition. Tant qu'à moi un méchant bozo!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptyDim 22 Juin 2008, 00:40

Il a pas vraiment de place pour Dicaire avec le club on a déja 6 défenseurs Tremblay, Fontaine, Marcotte, Lachance, Lessard, Douville et peu etre l'ajoue d'un Lépine ou Joanisse. J'espere qu'il le garderont pas.

Parker a l'avantage sur Moriarity pour etre agé de 25 ans et -, en plus Parker choisit pas ses adversaires, Moriarity est loin d'etre le meme que quand il jouait pour Verdun, les fans de Sorel l'appréciait pas trop l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptyDim 22 Juin 2008, 09:37

ont est encore très loin du line-up final selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptyDim 22 Juin 2008, 10:17

A 19 joueurs cet année je me demande QUI jouras pas,y vas en avoir qui von etre bien faché je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptyDim 22 Juin 2008, 12:03

Alex007 a écrit:
ont est encore très loin du line-up final selon moi.

Moi je croit qu'il nous manque pas grand chose, il nous manque juste un bon défenseur, car la perte de Périard a laisser un méchant vide Soucy serait une bonne solution mais faudrait donner pas mal pour l'avoir , mais se défenseur est peu etre sur notre liste un Lépine ou Joanisse.

Avec l'ajoue de St-Pierre, Bernier, Petit, Donais, Roch et Parker sa vient combler les postes a l'attaque.

Ses sure que plusieur joueur de 3eme trio auront pu leur place avec l'arrivé des nouveaux et meme certain goons pourrait etre échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptyDim 22 Juin 2008, 12:20

Alex007 a écrit:
ont est encore très loin du line-up final selon moi.

J'approuve!!!
On ne sait même pas encore qui est signé à part Kevin Petit.
Tout les noms avancés, on "assume" qu'ils seront de retour ou qu'ils viendront pour les nouveaux.
Mais on ne vit pas dans la tête de nos joueurs.
On ne sait pas s'ils veulent revenir ou pas.
Si nous on discute de la baisse de plafond salarial, les 19 joueurs etc... imaginez eux!
Les "il l'a dit au tailgate de la victoire", ils n'étaient toujours ben pas pour nous dire qu'ils ne revenaient pas après une
coupe Futura.
Et puis, y'a juste les fous qui ne changent pas d'idée.
Il y a beaucoup d'eau qui va couler sous les ponts avant le début du camp d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptyDim 22 Juin 2008, 12:22

Qui te dis que St-Pierre va venir??? Il pouvait pas jouer tous les matchs du Mission l'an
passé à cause de son travail. Question
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptyDim 22 Juin 2008, 12:30

Veut pas dire qu'il va tout les jouer, Dean en aurait sélectionné un autre s'il s'avait qu'il reviendrait pas du tout.

Jack Bauer, ses certain qu'ils reviendront pas tous on ses déja un peu les noms de certain joueur qu'ils ont dit qu'il était pas sure de revenir. On a déja un bon surplus si un revient pas on a déja quelcun pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptyDim 22 Juin 2008, 12:51

st-pierre travaille a la QIT a sorel,c est certain que sa job va passer avant le hockey,je crois qu il travaille sur les shifts en plus donc il sera rarement disponible pour venir jouer a trois-rivieres,mais en le sélectionnant,dean s est assuré de ne pas l avoir contre lui avec st-hyacinthe par exemple ou sherbrooke...si il se présente tant mieux et sinon ben c est pas plus grave que sa!!!dicaire servira comme police d assurance en cas de blessures,en tout cas je l espere car c est pas mon favori ce dicaire...et parker collectionne les commotions cérébrales,au moins les gars vont pouvoir y arracher de l argent au poker au cours des voyages d autobus...il doit etre tres proche d etre légume ce parker selon moi avec tous les K.O qu il a encaisser ces dernieres années!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptyDim 22 Juin 2008, 13:15

Trois-Rivières

«J’avais exprimé depuis longtemps à Patrick Bernier l’intérêt que je lui portais », a expliqué le directeur général du Caron et Guay, Dean Lygisakos. «J’ai travaillé fort pour améliorer ma position et chercher de meilleurs choix. Patrick est bien connu ici puisqu’il a joué tout son junior à Shawinigan. Il excelle sur l’échec avant et travaille fort. Il sera parfait pour notre petite glace.»

«Gaby Roch est un gars qui met beaucoup d’énergie et deviendra rapidement un favori de la foule, a ajouté Lygitsakos. Guillaume Lépine est un des meilleurs joueurs à être sorti de ce repêchage. Il participera à un camp dans la Ligue américaine, mais pourrait se retrouver ici si ça ne fonctionne pas. Olivier Donais (10e rang) est un guerrier qui jouait lui aussi pour les Cataractes. Trois de nos quatre premiers choix seront à notre prochain camp.»

«Nous visions de rajeunir l’équipe et c’est pourquoi nous avons repêché six fois dans les 14 premières sélections. Nous nous sommes servis de certains vétérans pour mettre la table à des transactions. Cependant, nous avons fait l’acquisition de David St-Pierre lors du repêchage des joueurs de Sorel-Tracy ainsi que de Martin Dicaire. Nous avons donc deux vétérans de plus sans sacrifier de choix au repêchage. Nous avons de bonnes chances que St-Pierre vienne jouer ici et j’espère aussi convaincre Dicaire.» Ce dernier est un ancien de l’UQTR.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptyDim 22 Juin 2008, 14:00

j avoue que ce texte est plutot encourageant mais a partir de maintenant je vais me fier aux choses que je pourrai voir de mes yeux au lieu de croire et prendre comme du cash tous les rumeurs et articles et entrevues ici et la...on a qu a penser au cas de périard,bien malin celui qui connait la vérité sur ce dossier...et aussi le fait que dean avait laisser sous-entendre qu il préparait une surprise,je n ai pas vu de surprise!!et vous???et pour l invité surprise au dekhockey,je l ai pas vu,c était peut-etre l homme invisible...j ai meme entendu que hennegan était signé et qu il était un des 2 premiers choix,completement faux,il n a meme pas été repecher!!et le statut de jean-luc st-onge fait aussi spéculer beaucoup mais probablement que seulement le principal interesser connait la réponse a nos question...les spéculations au cours de la saison morte sont assez amusantes mais fausses plus souvent qu autrement,il faudra attendre au match d ouverture le 25 septembre pour voir qui sera de l équipe 2008-09 du c&g...plusieurs personnes a sorel pointe du doigt le c&g et morrissette pour avoir mis des batons dans les roues pour la fusion entre shawi et sorel,ce qui a causer la disparition du mission directement...et monsieur mission lui-meme(david st-pierre)viendrait jouer pour le c&g,permetter moi d en douter!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel EmptyDim 22 Juin 2008, 14:43

Ces pas le C&G qui a mit des batons dans les roues de Sorel mais bien le propriétaire lui meme et meme que Dean est aller rechercher les joueurs qui appartenait a l'extreme en allant rechercher Balasescue et Morvan. Le Top a refusé d'aller rechercher Lavallée et d'autre club eux aussi. Je pense que de voir St-Pierre avec nous autres les chances sont tres bonne, va joué combien de game??? la est la question, pour vu qu'on l'est pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage des joueurs de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Repêchage des joueurs de Sorel   Repêchage des joueurs de Sorel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage des joueurs de Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs repêchage par le Caron & Guay
» photo repêchage 2013 a sorel par kid k-dak
» MERCI SOREL REPECHAGE 2011
» Les joueurs de sorel pas payé
» Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: