Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La ligue dans tout ca

Aller en bas 
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

La ligue dans tout ca Empty
MessageSujet: La ligue dans tout ca   La ligue dans tout ca EmptyMer 26 Juin 2013, 21:03

LA LIGUE POURRAIT 'ELLE AGIR POUR MONTRER LA PORTE AU BEAU LÉO GUY.CA SE PEUT PAS AGIR COMME UN VAUTOUR.QUI ÉTAIT LA PESTE ENTRE LÉO GUY ET DEAN ???NOUS POURRIONS PEUT ETRE ALLER MANIFESTER AU COLISÉE QUAND LÉO GUY SERAIT AU BUREAU.LA PIRE CHOSE QUI POURRAIT LUI ARRIVER SE SERAIT QU'IL SE FASSE POIGNÉ PAR LE GOUVERNEMENT DANS SES CROSSES A NUMÉROS.NOUS SOMMES A 3 MOIS DU DÉBUT DE SAISON ET ENCORE RIEN DE SURE.JE CROIS QUE SI LÉO GUY GARDE LE CLUB Y VAS TROUVER L'HIVER LONG.MOI JE VAIS CANCELLER MES 3 BILLETS DE SAISON POINT A LA LIGNE.IL AURA CE QU'IL MÉRITE LE GOUROU.

LA LIGUE DEVRAIT METTRE LE CLUB EN TUTELLE........
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

La ligue dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: La ligue dans tout ca   La ligue dans tout ca EmptyMer 26 Juin 2013, 22:30

GROSSE LIGUE PROFESSIONNELLE,MON OEIL............
Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue dans tout ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Rodier dans tout çà?
» Le pire dans tout sa
» tough dans ligue
» Assistances dans la ligue
» Échange dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: