Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et Rodier dans tout çà?

Aller en bas 
+3
Zorba
diego51
Premiergothique
7 participants
AuteurMessage
Premiergothique
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009

Et Rodier dans tout çà? Empty
MessageSujet: Et Rodier dans tout çà?   Et Rodier dans tout çà? EmptyMar 22 Sep 2009, 06:35

Salut les cousins, quelques news de votre ancien joueur. Il n'a pas eu de chance de venir chez nous cette année, le recrutement s'est presque arrêté après sa signature (Ah le professionnalisme de nos dirigeants! un procès perdu et plus un rond pour faire venir des joueurs de bon calibre), enfin bon si c'est sa dernière saison il semble qu'il sera un exemple pour les jeunes joueurs du club. Techniquement c'est pas le plus fort qu'on ait eu mais quelle gnac cheers . Là on a un gars qu'on va adorer et qui sera détesté sur toutes les autres glaces. Des guerriers comme çà on en redemande. En résumé si tout n'est pas parfait, ce joueur correspond à l'esprit gothique des grandes saisons: on lache rien Et Rodier dans tout çà? 646252
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Et Rodier dans tout çà? Empty
MessageSujet: Re: Et Rodier dans tout çà?   Et Rodier dans tout çà? EmptyMar 22 Sep 2009, 10:53

J'ai rien compris ma aller prendre un cafe avec mauricien lol Et Rodier dans tout çà? 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Et Rodier dans tout çà? Empty
MessageSujet: Re: Et Rodier dans tout çà?   Et Rodier dans tout çà? EmptyMar 22 Sep 2009, 11:08

Relis diego.... c'est pas si compliqué.

Vous avez encore rien vu premiergothique. Rod c'est un hargneux.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Et Rodier dans tout çà? Empty
MessageSujet: Re: Et Rodier dans tout çà?   Et Rodier dans tout çà? EmptyMar 22 Sep 2009, 17:26

sylvain rodier était sans aucun doute le coeur et l ame du caron et guay,seul le temps nous dira si son départ sera sera comblé dans tous les sens du terme...j ai été tres surpris d apprendre que rodier s en allait en europe,avec sa situation professionnel et familiale,sa décision me parrait plutot bizarre...

je suis sceptique tant qu a son efficacité sur les grandes patinoires ou le jeu tres ouvert est préconisé et ou les joueurs rapides sont avantagés...rodier excelle dans les espaces restreint,derriere les buts,dans l enclave...il est tres hargneux le long des rampes,c est une vraie couleuvre,il sort toujours de la avec le puck avec goliath sur le dos...il est toujours bien placé,il est aussi un bon passeur,il n est pas le meilleur dans aucune facette du jeu mais il compense par sa volonté hors du commun...

sylvain rodier va assuremment me manquer quoique j ai encore sur le coeur sa décision de ne pas se présenter au match 6 en série contre sherbrooke meme si on a gagné....sa photo est a coté du mot guerrier dans le dictionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Et Rodier dans tout çà? Empty
MessageSujet: Re: Et Rodier dans tout çà?   Et Rodier dans tout çà? EmptyMar 22 Sep 2009, 17:41

diego51 a écrit:
J'ai rien compris ma aller prendre un cafe avec mauricien lol Et Rodier dans tout çà? 227258

Moi aussi pas très bien compris, ça doit être l'accent dans l'écriture.

DIEGO, moi je prends une bière et je relis. Fais de même et on saura ce qu'il faudra boire avant de lire notre cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Bell
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Et Rodier dans tout çà? Empty
MessageSujet: Re: Et Rodier dans tout çà?   Et Rodier dans tout çà? EmptyMar 22 Sep 2009, 22:46

sylvain rodier va assuremment me manquer quoique j ai encore sur le coeur sa décision de ne pas se présenter au match 6 en série contre sherbrooke meme si on a gagné....sa photo est a coté du mot guerrier dans le dictionnaire...[/quote]

Afin d'enlever la crotte que tu as sur le coeur mon Jeremy, Rod n'était pas présent au match #6 pour être au près de sa femme à l'hôpital afin de vivre à ses côtés la naissance de leur garçon.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Et Rodier dans tout çà? Empty
MessageSujet: Re: Et Rodier dans tout çà?   Et Rodier dans tout çà? EmptyMar 22 Sep 2009, 22:47

je le savais...merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Bell
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Et Rodier dans tout çà? Empty
MessageSujet: Re: Et Rodier dans tout çà?   Et Rodier dans tout çà? EmptyMar 22 Sep 2009, 22:49

Je ne partage pas ton point de vue, mais la famille passe bien avant le hockey !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Et Rodier dans tout çà? Empty
MessageSujet: Re: Et Rodier dans tout çà?   Et Rodier dans tout çà? EmptyMar 22 Sep 2009, 22:52

Frank Bell a écrit:
Je ne partage pas ton point de vue, mais la famille passe bien avant le hockey !!!!!!



D'accord avec ca à 100%, Jeremy si t'avais été à la place de Rodier, t'aurais probablement faite la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Et Rodier dans tout çà? Empty
MessageSujet: Re: Et Rodier dans tout çà?   Et Rodier dans tout çà? EmptyMar 22 Sep 2009, 22:57

je n ai pas la chance d etre au parfum autant que toi mr.bellemare...ce que j avais entendu c était que sa blonde avait accouché la veille du match,je n ai pas eu plus de détails a savoir si il y avait eu des complications ou autres choses du genre,je suis aussi parfaitement d accord avec toi que la famille passe avant le hockey mais pour ma part je trouve que sa aurais pu etre possible de prendre part a ce match crucial si sa blonde avait bel et bien accouché la veille,mon humble opinion...

anyway je trouve que mon message concernant rodier était de nature positive,désolé si sa peut t avoir choqué!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Bell
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Et Rodier dans tout çà? Empty
MessageSujet: Re: Et Rodier dans tout çà?   Et Rodier dans tout çà? EmptyMar 22 Sep 2009, 23:17

Je suis loin d'être choqué, au contraire. Je pensais que d'avoir l'heure juste sur ce sujet t'aurais fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Rodier dans tout çà? Empty
MessageSujet: Re: Et Rodier dans tout çà?   Et Rodier dans tout çà? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Rodier dans tout çà?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Sylvain Rodier et au Caron et Guay de 2008 + tout un match ce vendredi contre les Marquis
» Le pire dans tout sa
» La ligue dans tout ca
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM
» Quand tout va bien, tout va bien ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: