Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Joel Theriault dans la LHSCE ???

Aller en bas 
+7
darkXside
joethornton19
lobo
mauricien
john kordic
fight13
dacagu
11 participants
AuteurMessage
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyLun 02 Sep 2013, 21:10

Aucune idée si c'est vrai...http://lhsce.mesfans.com/t473-pavage-132joel-theriault
Revenir en haut Aller en bas
fight13
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyLun 02 Sep 2013, 21:22

Oui cela est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMar 03 Sep 2013, 16:21

Il son habituer avec des des tire poids dans cette ligue alors il va avoir du fun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMar 03 Sep 2013, 16:58

john kordic a écrit:
Il son habituer avec des des tire poids dans cette ligue alors il va avoir du fun
Il ne sera pas tout à fait tout seul, Desormeaux, Tice et quelques autres sont rendus dans cette ligue aussi. Même Menton Bidas serait à Sherbrooke selon ce que j'ai réussi à comprendre de leur charabia. Il devrait trouver à s'amuser et amuser ses fans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMar 03 Sep 2013, 22:25

Shantz est a Nicolet aussi. Si ca brasse le moindrement , il vont faire une chaude lutte a la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 10:45

mauricien a écrit:
john kordic a écrit:
Il son habituer avec des des tire poids dans cette ligue alors il va avoir du fun
Il ne sera pas tout à fait tout seul, Desormeaux, Tice et quelques autres sont rendus dans cette ligue aussi. Même Menton Bidas serait à Sherbrooke selon ce que j'ai réussi à comprendre de leur charabia. Il devrait trouver à s'amuser et amuser ses fans aussi.
Bidas a besoin de faire son petit somme entre chaque période Desormeaux ne veut plus ce battre, en fait cette ligue va servir de tremplin pour faire monté les enchers un comme dans le temps de la LCH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 12:06

john kordic a écrit:
mauricien a écrit:
john kordic a écrit:
Il son habituer avec des des tire poids dans cette ligue alors il va avoir du fun
Il ne sera pas tout à fait tout seul, Desormeaux, Tice et quelques autres sont rendus dans cette ligue aussi. Même Menton Bidas serait à Sherbrooke selon ce que j'ai réussi à comprendre de leur charabia. Il devrait trouver à s'amuser et amuser ses fans aussi.
Bidas a besoin de faire son petit somme entre chaque période Desormeaux ne veut plus ce battre, en fait cette ligue va servir de tremplin pour faire monté les enchers un comme dans le temps de la LCH.
Comment pourraient-ils faire monter les enchères ces joueurs-là alors qu'ils ne gagnent rien ou presque dans cette ligue ? C'est sûrement pas le cash qui les attire là. Une équipe comme Nicolet entre autres ne réussissait même pas à avoir assez d'amateurs dans leur shack selon certains amateurs de Nicolet pour continuer à avoir des joueurs un tant soit peu valables dans la LHSAM et leur équipe était en train de se vider selon toute vraisemblance, alors ils changent de ligue pourquoi tu penses... essayer de faire fortune et se payer des Thériault ? Ils sont devenus riches donc bien vite eux-autres !

Si ils réussissent à faire monter quelque chose c'est bien plus leur propre frustration du fait qu'ils ne sont plus les «vedettes»... Comment veux-tu qu'un gars comme Paul Shantz fasse monter quelque chose, déjà qu'il n'était presque plus capable de quelque chose de valable dans la LCH et je me demande même si il réussirait à faire une montée avec la puck... sans encore s'accrocher bien fermement à un adversaire et faire semblant de le bousculer un peu. Ces gars-là sont bien loin de ce qu'ils ont déjà été comme bagarreurs et hockeyeurs valables un tant soit peu !
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 13:14

pour ton info Mauricien, bien des games il avait plus de monde à Nicolet (plus de place assise) qu'au Caron et Guay.

Thériault a signer à Nicolet pour le $$$ c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 13:19

Pierre Morin était ordinaire comme combattant dans une ligue moins forte la LHSAM et pourtant il a été engagé dans la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 14:44

Mauricien oui les joueur son payé pas des gros salaire mes oui et si tu connais ton hockey tu va comprendre que les tite envelope brune existe encore et crois moi Désormeaux ne joue pas pour rien et dit toi aussi que les 3 L on rien comme touch alors oui il on encore leur place il serons peut-etre pas les topp mais quand même de toute facon il ferons pas pire que Morin loll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 15:46

Voyons mauricien arrive en ville et lâche-nous avec Paul Shantz ! Shantz a eu un heure de gloire (Si heure de gloire il a eu) dans les années 90 quand une bonne partie des goons étaient des gars ramassés dans les bars la veille du match et venaient faire 2 combats pour 50$ alors qu'ils ne savaient pas se tenir en équilibre sur patins Pour le reste du temps il aura été un bon amuseur de foules sans plus. Un gros nounours qui aime faire du coller-coller Laughing 

Nous parlons de Joel Thériault ici. Et le salaire qu'il fera à Nicolet n'a absolument aucun rapport dans le fait qu'il peut monnayer chèrement sa venue dans l'uniforme de Thetford-Mines pour quelques matchs. De un il attire encore les foules et il a encore une très bonne valeur. La preuve, les gens ne le cessent de le réclamer et surtout à Thetford. De deux malgré son âge qui avance il est encore top shape physiquement parce qu'il s'entraine assez sérieusement pour le MMA. Il est encore de très bon calibre au bout du poing.

Alors si le DG de Thetford l'appelle pour lui demander d'aller les aider il a absolument tout ce qu'il faut pour se faire désirer et il peut facilement dire "Écoute moi j'ai signé à Nicolet cette année pour jouer ma petite game tranquille et me garder en forme. Si tu veux que je descende vas falloir tu me donne tant sinon j'suis pas intéressé" Et crois-moi qu'il va avoir ce qu'il veut parce les gens de Thetford le veulent dans l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 17:59

darkXside a écrit:
Voyons mauricien arrive en ville et lâche-nous avec Paul Shantz !
C'est quoi le rapport entre le fait du «arrive en ville» et ce que j'ai écrit sur Paul Shantz et la pauvre prestance qu'il pourrait éventuellement donner si il en est encore capable bien sûr ? Je me demande encore pourquoi tu me revires de même là !

Paul Shantz joue dans cette ligue selon toute vraisemblance (je ne sais pas pour quelle équipe et ça ne m'intéresse même pas de le savoir car c'est pas moi qui donnerait une cenne même percée pour aller le voir he... ) et certains pensent qu'il peut encore faire le jar, c'est pas moi qui le dit mais ceux qui le pensent ! Pis moi j'en doute en torrieux !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 18:13

mauricien a écrit:
C'est quoi le rapport entre le fait du «arrive en ville» et ce que j'ai écrit sur Paul Shantz et la pauvre prestance qu'il pourrait éventuellement donner si il en est encore capable bien sûr ? Je me demande encore pourquoi tu me revires de même là !
Parce que tu as dis ça :

mauricien a écrit:
Comment veux-tu qu'un gars comme Paul Shantz fasse monter quelque chose
Et que ça m'a fait sursauter que Paul Shantz et Joel Thériault puissent se retrouver dans un même sujet quand il s'agit de la valeur d'un joueur. Et je me demande si tu as lu mon post au complet ou si tu t'es arrêté à la première phrase. :)Ceci dit ma réponse ne se voulait pas être une attaque contre toi mais seulement un point de vue que je voulais apporter. Désolé si tu t'es senti reviré par mes propos, ce n'était pas le but de mon intervention. Au plaisir vieux frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 18:30

darkXside a écrit:
Parce que tu as dis ça :

mauricien a écrit:
Comment veux-tu qu'un gars comme Paul Shantz fasse monter quelque chose
Et que ça m'a fait sursauter que Paul Shantz et Joel Thériault puissent se retrouver dans un même sujet quand il s'agit de la valeur d'un joueur. Et je me demande si tu as lu mon post au complet ou si tu t'es arrêté à la première phrase. :)Ceci dit ma réponse ne se voulait pas être une attaque contre toi mais seulement un point de vue que je voulais apporter. Désolé si tu t'es senti reviré par mes propos, ce n'était pas le but de mon intervention. Au plaisir vieux frère Smile
En fait ce n'est pas vraiment moi qui les relie ensemble tout comme certains des gars comme Desormeaux et quelques autres ex-matamores du semi-pro sont reliés, mais les amateurs de cette ligue qui est la LHSCE qu en discutent ardemment et s'imaginent avoir inventé le hockey qui les fera se pâmer. Je ne vois pas Thériault tout comme Désormeaux, Sbrocca, Shantz et plusieurs autres qui ont été cités aller à la guerre pour des peanuts encore dans l'écaille. À moins que cette ligue ait trouvé un nouveau Klondyke, qui sait... la LHSPAA pensait l'avoir trouvé dans le temps que Louiseville était dans cette ligue mais ça a duré le temps que durent les roses comme on dit, un court été.

By the way, Thériault était lui aussi dans cette ligue, il jouait pour Saguenay si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 18:38

Oui je sais tout ça cher ami, nous avons passés des soirées sur la passerelle VIP de Louiseville en compagnie de ton fils et quelques autres fiers partisans à regarder des épiques confrontations St-Jean/Louiseville ou encore Cornwall/Louiseville. De beaux souvenirs Smile

Pour ce qui est de Désormeaux et Robidas ils sont dans la ligue depuis sa création en 2011-2012. Et ne te fait pas d'illusions, ces gars là ne vont pas jouer là pour le prix du déplacement et un repas au resto. Les équipes qui les emploient assument pleinement ce que ça en coute. Maintenant pour Nicolet, si ces rumeurs de signatures ce confirment, fort probablement que les proprios tentent un coup de dés en espérant remplir leur aréna et arriver à faire leurs frais. Sinon ils vivront le même sort que la majorité voire toutes les équipes de hockey sénior au Québec, ils seront dans le rouge à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 19:26

darkXside a écrit:
Oui je sais tout ça cher ami, nous avons passés des soirées sur la passerelle VIP de Louiseville en compagnie de ton fils et quelques autres fiers partisans à regarder des épiques confrontations St-Jean/Louiseville ou encore Cornwall/Louiseville. De beaux souvenirs Smile

Pour ce qui est de Désormeaux et Robidas ils sont dans la ligue depuis sa création en 2011-2012. Et ne te fait pas d'illusions, ces gars là ne vont pas jouer là pour le prix du déplacement et un repas au resto. Les équipes qui les emploient assument pleinement ce que ça en coute. Maintenant pour Nicolet, si ces rumeurs de signatures ce confirment, fort probablement que les proprios tentent un coup de dés en espérant remplir leur aréna et arriver à faire leurs frais. Sinon ils vivront le même sort que la majorité voire toutes les équipes de hockey sénior au Québec, ils seront dans le rouge à la fin de la saison.
Salut, aucun problème d'argent à Sherbrooke, de très bonnes conditions pour le presque neuf et moderne complexe Thibault qui peut contenir +- 800 personnes et beaucoup de locaux.

Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 19:32

Oui je sais que la concession de Sherbrooke va bien et qu'elle est en bonne santé. Nous parlons de Nicolet présentement. Et les autres équipes qui pourrons difficilement suivre avec des foules de 2-300 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 20:49

theriault va faire 3 -4 presences pis y va !BIP! son camp
Revenir en haut Aller en bas
darkXside
Atôme
Atôme



Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 20:54

Tu connais mal Joël Thériault pour affirmer une telle chose ! Quand il avait signé avec Jonquière dans le AA en 2005-2006 il était demeuré fidèle à l'équipe toute la saison. Le principal problème est qu'il avait été suspendu et blessé pour le 3/4 de la saison mais il était dans l'entourage de l'équipe et on le voyait à l'aréna et derrière le banc à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptyMer 04 Sep 2013, 21:02

on est rendu en 2013
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptySam 07 Sep 2013, 10:00

La saison n'est pas commencé, çà me surprendrais pas que Joel vienne chez nous, tout le monde le veut et on devra sortir les dols, mais quand, au fête peut-être?
Pensez vous que Nicolet peut donner plus que nous??
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? EmptySam 07 Sep 2013, 18:43

twintower a écrit:
La saison n'est pas commencé, çà me surprendrais pas que Joel vienne chez nous, tout le monde le veut et on devra sortir les dols, mais quand, au fête peut-être?
Pensez vous que Nicolet peut donner plus que nous??
Non imposable selon moi.....et il y a pas de plafond salarial non plus. Pense pas que Thetford puisse accoter cela....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty
MessageSujet: Re: Joel Theriault dans la LHSCE ???   Joel Theriault dans la LHSCE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel Theriault dans la LHSCE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de joel Thériault ??
» Joel Thériault....
» Joel Thériault
» joel thériault
» Joël Thériault suspendu 7 matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: