Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joel Thériault....

Aller en bas 
+14
Gr1ndCore III
Zorba
tim35
Reggie Dunlop
Toxon42
sparks_
Jean-Guy Drouin
The_Boss
inter414
Planning
007
Mr.Jones
Tchikitax
Headstrong
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 00:35

Est-ce que il y a quelqun qui sait quoi qu'il lui a passé par la tête à celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 00:37

J'étais juste a coté de lui..Et quand il a vue labelle ce battre avec l'autre, il a commencer a geuler apres labelle .. et a descendu jusqu'en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 00:40

Headstrong a écrit:
Est-ce que il y a quelqun qui sait quoi qu'il lui a passé par la tête à celui là?

du vent à -35 degrés.........y é tu fous dans tête en !BIP! JOWEL
cyclops Idea cyclops Idea cyclops Idea cyclops
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 01:12

Ben je vais dire les vrai affaire moi

Joel (L homme animal) a voulut réveiller les siens mais pas au bon moment LOL
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 01:20

Même dans les estrades, il réussi à nuire à son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 01:24

............Moi j'ai trouvé ça bin correct, il donne le SHOW même quand il n'est pas sur la glace, y'aurait pus rester chez eux...Mais non, il était là pour encourager les siens à T.R.,,,,Un des derniers de sa race, mais bon drunken c'est Joël... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 01:26

En effet, ça ajoute au spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 01:39

Il y a des limites.
Il était entrain de brasser un gars de la sécurité pour descendre sur son banc pendant la général.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 01:51

The_Boss a écrit:
Il y a des limites.
Il était entrain de brasser un gars de la sécurité pour descendre sur son banc pendant la général.
....C'était à eux de le C.R.I.S.S.E.R. DEHORS la première SHOT........au lieu d'avoir peur affraid affraid Je sais qu'il n'y avait peu de gens capable de le sortir du colisée hier scratch lol! La police là ,,,,, c'est le temps...Me semble de voir nos FILLES POLICES...de T.R.,,, Tu sais Là,,,,,LES TICKETTEUSES........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 12:24

LA VRAIE question c'est qu'est-ce que le gros sale à Claude Vallée faisait toute la game sur le bord de la bande à côté du goaler substitut pis à geuler contre notre banc.........

Lors de la générale en fin de game qu'est-ce que le Hells à Eric Bouffard faisait sur le bord de la bande........

à la question no.1 j'ai pas de réponse.

à la question no.2 : Réponse, de l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 12:30

Pour répondre a tes question pouquoi autant de police hier a la fin de la game?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 13:17

c est pas la premiere fois que l ami jo hell pete les plombs , etant blessé le 2 tiers de l année ,

faut que le messieur se fasse parler de lui !!!!

question de pas tomber dans l oublie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 13:31

sparks_ a écrit:
Pour répondre a tes question pouquoi autant de police hier a la fin de la game?? lol!

Ouais....6 chars drette dans le milieu de la rue en face du Colisée.....enfin de l'action!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 13:36

Jean-Guy Drouin a écrit:
LA VRAIE question c'est qu'est-ce que le gros sale à Claude Vallée faisait toute la game sur le bord de la bande à côté du goaler substitut pis à geuler contre notre banc.........

Lors de la générale en fin de game qu'est-ce que le Hells à Eric Bouffard faisait sur le bord de la bande........

à la question no.1 j'ai pas de réponse.

à la question no.2 : Réponse, de l'intimidation.

Question 1: Éric Bouffard se disant: "Pourquoi pas inviter un autre investisseur dans le club non répertorié dans les livres de la ligue.....quel ligue??

Question 2: Ce bouffon de Bouffard se disant: "Je peux pas laisser mon GROS investisseur donner le show, faut que j'aille sur le banc!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 13:56

bonjour,

moi aussi j'ai été mêlé aux altercation avec M. Joël hier soir. il était la rangée à côté de ma place comme agent de sécurité.

on a eu beau le retenir, il ne voulait rien entendre de ce qu'on lui disait. il a bousculé ou frappé 2-3 agents de sécurité et si je me tassais pas je recevais un bon coup de poing sur la gueule de sa part. j'espère qu'il y aura enquête sur les agissements de ce gars-là car un peu plus et nous (agents de scurité) on se serai peut etre retrouvé à l'hopital.

même un des préposés à l'équipement a dit que l'on faisait pas notre travail et que l'on devait sacrer notre camp(je suis poli en disant cela). lui aussi devrait se calmer car à la prochaine partie nous l'aurons autant à loeil que Joël.

merci et bonne journée Joel Thériault.... 37134
Steve
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 14:45

C'est simple, c'est une gang de débiles mentaux. Rien à dire de plus, ça explique tout. Pas facile de gérer les émotions quand tu te fais détruire comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 20:10

Moi je l'aurais laisser aller sur la glace, en bottine il n'aurais manger une !BIP!.

Quand le monde criais THÉRIAULT, fallait le faire, tsé nos garde de sécurité en haut de rangé sont rendu des femmes.... s,il veux passer c'est pas long qu'il les tasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 20:25

Joel a du doubler sa ``dose ``hier. Les petits sachets devaient en spécial a TR.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 21:00

Bofff, c'était juste un show. Quand il est remonté, plus personne le retenait et il a rien fait. Là c'est vrai que ça faisait WWF.

Ou l'effet des sachets de moutarde périmés de Morissette...
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 21:11

salut Gr1ndCoreIII

nous, on est des femmes, les agents de sécurité en haut de rangée, c'est pas très gentil de la part d'un homme de dire cela. tu essaieras de tasser ça un gars de 230-240 livres boosté comme lui, ça se tasse pas comme ça veut. si tu es gentil comme je crois que tu es, tu viendras nous dire lors des prochains matchs locaux que nous sommes des femmes. aurais tu aimer que nous mangions une raclée de la part de Joël? je ne crois pas que cela aurait été une très bonne idée de la retenir car de la façon dont il se conduisait il aurait pu en envoyer une coupple au pays des rêves hier, moi inclus.

bonne soirée à tous,

Steve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 21:26

j ai une idée pour toi mon grindcore III

a insulter les membres de la sécurité comme tu le fais , tu doit a avoir une shape a la Hugo Girard ,

allors vas t informer pour faire partie de la sécurité ...

y oront surement besoin de toi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptySam 17 Jan 2009, 23:08

ou vous voyez un insulte dans mon message? Est-ce vrai que les femmes s'aurais fais tassé plus facilement que le gros guard qui avais l'autre côté, oui? alors c'est sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptyDim 18 Jan 2009, 09:42

Les femmes c'est pas leur place comme agents de sécurité si il y a des jobs de bras à faire, faut être réaliste un moment donné. Mets-les à une guérite pour déchirer les tickets au mieux mais mets-les pas dans des situations où elles doivent jouer des bras. Et apparemment que ce n'est même pas pour l'argent vu que ça paye presque pas, alors c'est pourquoi qu'elles veulent faire cette job-là...

Même dans la police il y en a trop maintenant. Elles se font baver par du monde un peu moins respectueux de leur statut pis elle se sentent humiliées absolument pour rien.

Si ce n'était pas pour avoir un ratio hommes/femmes selon leurs normes établies elle ne seraient pas là sinon dans les bureaux où elles pourraient se pomponner à leur goût... Laughing Laughing Laughing Mais c'est payant être police aujourd'hui he...
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptyDim 18 Jan 2009, 11:59

bonjour

merci toxon pour cette remarque et j'espère qu'il en a pris bonne note. je voudrais qu'il vienne nous voir lors des prochains matchs car contre Sherbrooke je crois que ce sera tranquille mais les Chiefs reviennent le 30 alors vous pouvez être certains que les événements du 16 pourraient recommencer si Joël est pas habillé. souhaitons qu'il soit en uniforme car comme cela ca sera plus tranquille dans les estrades. Cool

bonne journée à tous

Steve Joel Thériault.... 903199
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... EmptyDim 18 Jan 2009, 18:33

désoler mon steve mais si tu parle de moi dans ton message tu es boucher dure.... J'ai simplement dit que les 3-4 dames qui sont garde de sécurité ont pas leurs place et ne ce font pas respecter par les spectateur fâcher ou des joueurs adverse de la trampe de Thériault. Décroche un peut mon tchum... Pas mieux non plus mon toxon avec un beau message de tata. Comme si je te dirais, arrête de chialer contre l,équipe met toi des patins dans les pieds et vas y sur la glace nous les faire les 4 but manquant par game pour gagner pas logique bin bin..!

Et pour un autre message plus haut, Bien franchement oui je préfère voir un garde de sécuriter manger 1 coup qu'un spectateur qui es assied bien sagement à sont siège, c'est dans les risque de votre post et ont vous en informe quand vous entrez dans l'équipe de sécuriter de l'arèna..
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Joel Thériault.... Empty
MessageSujet: Re: Joel Thériault....   Joel Thériault.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel Thériault....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joel thériault
» la fin de joel Thériault ??
» Joel Thériault
» Joel Theriault dans la LHSCE ???
» archive vidéo joel theriault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: