Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des solutions....Beaucage et Bélanger

Aller en bas 
+6
no-nickname
amateur123
hardi_troublion
jeremy tight
lobo
The Ultimate Warrior
10 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger EmptyLun 07 Jan 2013, 23:11

Pour améliorer notre équipe il y a deux gars de Trois-Rivières qui pourraient nous donner un sérieux coup de main.

D'abord Marc Beaucage serait disponible à venir jouer avec nous pour au moins 5 matchs (pour être admissible aux séries et peut-être plus). Je connais très bien sa situation, il est vendeur chez Kia Trois-Rivières et il est entraineur des Cataractes Pee-Wee AA de la mauricie. Malgré son horaire chargé il serait disposé à venir nous donner un coup de main. Mais savez-vous quoi le Caron et Guay en date de ce soir le 7 janvier 2013 ne l'a même pas contacté. Complètement inadmissible à mon avis de se priver d'un marqueur de sa trempe même si il manquerait certains matchs sur la route.

Pour Luc Bélanger il serait prêt à venir terminer l'année avec le Caron et Guay. Il n'attends pas après ça pour vivre mais si le Caron et Guay va chercher ses droits à Thetford et lu offre un bon salaire il s'en vient.

Autant pour Marc que pour Luc le Caron et Guay doit s'attendre à payer des salaires assez élevés.

Reste maintenant à savoir si les proprios et Léo-Guy en tête veulent vraiment investir pour améliorer l'équipe ou seulement terminer l'année avec 500 personnes dans les estrades et faire jouer Longpré, Mayrand, Prégent.....

Imaginez-donc un instant le regain d'énergie qu'on pourrait avoir en allant chercher Luc à Thetford, en signant Marc et en donnant à Rullier l'argent qu'il demande.

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Re: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger EmptyLun 07 Jan 2013, 23:31

Alors on s enleve un doigt dans le cul et on bouge avant qu il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Re: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger EmptyLun 07 Jan 2013, 23:50

Des joueurs à temps partiel c est bon à rien...tu fais quoi t enlève tes réguliers du power play pour mettre beaucage qui joue 5 games?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Re: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger EmptyMar 08 Jan 2013, 00:06

Et pour le goaler , Jeremy ?? Beaucage 5 games pour lui permettre d etre éligible en série.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Re: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger EmptyMar 08 Jan 2013, 00:25

The ultimate Warrior .... Quand tu dis que le C&G n'a pas contacté Beaucage , tu peux te demander pourquoi ? Car il a pris sa retraite ! Donc pourquoi il appelerait ??? Là il est disponible juste à temps partiel ? Si c'est ce que Beaucage a fait savoir à l'équipe il est normal qu'il n'y est pas de réponse. Si bien sûr il ne veule pas de temps partiel ! PAr contre est-ce que le retour de beaucage pourrait faire revenir des gens au colisée ? Peut-être , mais rien n'Est certain... Pour Bélanger je ne sais pas ce que Thetford voudrait , mais je ne pense pas qu'il veule vraiment aider une équipe qu'il pourrait rencontrer en série... Et surtout en sachant que Bélanger peut facilement volé la série... Oui il est une solution , mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Re: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger EmptyMar 08 Jan 2013, 08:07

Rendez vous a l'évidence, le C&G vas finir la saison avec le club actuel.
Des petites assistances.
Des séries du même style.

Les proprios vont mettre le tout sur le dos des amateurs qui ne répondent pas.
Vont dire qu'ils ont perdu tellement d'argent que 2013 - 2014 est compromis.
Vont chercher d'autres investisseurs locaux.

Le contrat ds concessions alimentaires vas se terminer.
Un autre concessionnaire vas arriver et la roue vas repartir.
À moins que le nouveau concessionnaire ne soit pas obliger de maintenir une club dans son contrat.....

C'est du pareil au même.

Oublliez, Beaucage, Rullier, Bélanger, Wayne Gretzky ou Mario Lemieux. Pas de cash pas de joueur, pas de joueurs pas de club, pas de club, pas d'assistance, pas d'assistance c'est à cause de amateurs qui ne comprennent pas ce qui se passe eet ne veulent pas encourager une entreprise locale.

Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Re: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger EmptyMar 08 Jan 2013, 08:22

Affreux début de saison qui a fait mal jusqu'ici, mais je crois pas qu'on soit si loin du niveau des autres équipes, il manque Guerrera malheureusement et il était pas aussi bon que les autres années quand il s'est blessé, dommage car peut-être qu'il serait revenu à son niveau à ce moment çi de la saison.

Bref ,un gardien nous manque,mais pour le reste l'équipe peux s'amélioré par elle même avec les éléments en place et avec Joseph dans l'alignement, je comprend pas l'impatience quoique je suis sûr que le club va bougé bientot pour remédié à certaines petites ratés.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Re: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger EmptyMar 08 Jan 2013, 12:36

hardi_troublion a écrit:
The ultimate Warrior .... Quand tu dis que le C&G n'a pas contacté Beaucage , tu peux te demander pourquoi ? Car il a pris sa retraite ! Donc pourquoi il appelerait ??? Là il est disponible juste à temps partiel ? Si c'est ce que Beaucage a fait savoir à l'équipe il est normal qu'il n'y est pas de réponse. Si bien sûr il ne veule pas de temps partiel ! PAr contre est-ce que le retour de beaucage pourrait faire revenir des gens au colisée ? Peut-être , mais rien n'Est certain... Pour Bélanger je ne sais pas ce que Thetford voudrait , mais je ne pense pas qu'il veule vraiment aider une équipe qu'il pourrait rencontrer en série... Et surtout en sachant que Bélanger peut facilement volé la série... Oui il est une solution , mais à quel prix ?

Je sais qu'un joueur à temps partiel c'est plate, mais entre ça et rester de même j'aime mieux avoir Beaucage. De plus avec le line-up qu'on a depuis le début de l'année il n'enlève la place à aucun régulier c'est juste que tu n'as pas à habiller un jeune pas trop de calibre style Mayrand ou Prégent. Dans une game comme dimanche où il nous a manqué un seul goal disons que je l'aurais pris en masse Beaucage. De plus il serait-là à temps plein dans les séries.

Pour Bélanger c'est certain que Thetford nous le donnera pas gratis mais si on veut un goaler de premier plan c'est sûr qu'on doit payer.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Re: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger EmptyMar 08 Jan 2013, 13:49

Bélanger doit etre en shape! Razz je dis ca comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Re: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger EmptyMar 15 Jan 2013, 17:26

Je ramène mes suggestions en avant-plan car je crois que c'est notre meilleure possibilité de s'améliorer. Le changement de coach est déjà un point très positif. J'ai appris que des discussions sont en cours avec Marc Beaucage, probablement que le seul point qui reste à ficeler est le salaire. Mais avec l'équipe qu'on a présentement on doit avoir du lousse pour lui.

Pour Bélanger, il faut faire un trade avec Thetford. Reste à savoir ce qu'ils veulent. Pour répondre à Barbot Bélanger est en excellente shape. Oui ça fait longtemps qu'il n'a pas goalé mais il n'a pas un onze de gras. Une couple de pratiques et il est prêt c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Re: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger EmptyMar 15 Jan 2013, 18:05

Moi je suis tout a fait d'accord avec l'idée de Beaucage et Bélanger. Beaucage a avoué qu'il aimerait revenir... il a pris sa retraite car il ne s'entendait pas avec Fleury. Moi je préfère Beaucage à temps partiel que rien, Quant à Bélanger il jouerait dans sa cour comme il travaille à Nicolet... donc moins de voyagement.

Sur le marché actuellement, si Bobby se montre raisonnable pour Bélanger (et je pense qu'il le serait pour ce que Bélanger lui a donné dans le passé), il n'y a pas de meilleur "deal" car ça risque de nous coûter rien sur le line-up actuel. Par exemple tu enlèves la clause sur Douville et tu lui permet de jouer des parties au Colisée... ça va attirer du monde en plus le retour de DOU.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Re: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger EmptyMar 15 Jan 2013, 18:07

Quelqu'un sais à quelle heure la pratique du C & G ce soir????
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Re: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger EmptyMar 15 Jan 2013, 19:33

Salut!!! Mejeto,s'il y a pratique ce soir c'est 7-30 hres sinon mercredi soir meme heure, ca c'est plus sur que ce soir.Aplus mr. Mejeto Des solutions....Beaucage et Bélanger 227258
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Re: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger EmptyMar 15 Jan 2013, 20:03

Côté a dit mercredi dans son article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty
MessageSujet: Re: Des solutions....Beaucage et Bélanger   Des solutions....Beaucage et Bélanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des solutions....Beaucage et Bélanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARBITRAGE : EXISTENT-ILS DES SOLUTIONS
» Bobby Baril à court de solutions ... ?
» Belanger un trou cul
» Pour être le meilleur il faut trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes!
» Thériault, Courcelles et Bélanger à Thetford !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: